Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

non , laisse pierrot, ce sont des VIEUX moqueurs  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

mieux vaut être vieux que perdu hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

le probleme quand tu es vieux c'est que tu finis par te perdre  :sifflet: perdre ses cheveux,porter des couches etc...  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 08 Juin 2008 à 23:43:58
le probleme quand tu es vieux c'est que tu finis par te perdre  :sifflet: perdre ses cheveux,porter des couches etc...  :-D

et t'espère dormir chez moi samedi??  vais réfléchir si j'te place à la cave ou au grenier....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

tant que c'est pas avec le malinois  :langue:

KFS-1

salut tous le monde.
le bar est ouvert, le p'tit dej est pret, il vous attend...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kawasien

Bon un grand café pour moi

et un blâme pour la poste  :red: :red: :red: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

schumi

bon ben on s'est bien cramé la tronche dimanche a Montmelo, malgres le temps pourris de la veille, mais c'était sympa avec une chute de randy et la victoire de Di meglio....photo a venir...apres les 6 pages de non lus, mais on les verra ce soir

Gand

bon voila, j'ai changé mes gomards qui faisaient un chié le gueule ...
j'ai (presque) l'impression d'avoir une nouvelle moto !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

flovivi

je viens là en pensant boire un coup à la santé de tribal et...................rien...............t'abuse, elle n'est où la bouteille  ???
en revoir zr7 bonjour fz6

Gand

c'est clair que c'est tout mort aujourd'hui le bar ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierre6110

presque en effet.........

Amis du soir, bonsoir,

Vodka martini ce soir  0(0 0(0 gand tu bois un coup ??? En attendant que ce soit réel c'est toujours ça lol :pastis: :pastis:

Gand

oh oui, bien volontier !
je vais prendre un ptit russe blanc pour rester dans les coktails à la vodka :)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierre6110

y a que ça de vrai  >:D >:D

Putain quelle journée de merde, et je ne parles pas de demain  :'(  y en a marrre de courrir partout sans arrêt, putain, vivement le mois prochain, ça va chier........ m'en fou, je pose, j'me casse, j'vois autre chose, RAF !!! je sature la............

shrek

salut les potos
bon ben aujourd'hui on a fait une ballade avec pierô,
ben c'était vachement super de rencontrer un foreumeu, sauf qu'on c'est pris une rabasse digne de ce nom
hep pierô, ça a été pour rentré?
moi j'en ai repris une après, c'était la deuxième couche Oo:
Comment va Fab?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

bon courage jeune homme !

aujourd'hui fut une tout à fait bonne journée pour moi !
pas boulot, moto, détente ...
que du bon quoi !

demain, par contre, boulot, recherche du prochain boulot ...
pas très enthousiasmant ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

Citation de: pierrot le 09 Juin 2008 à 21:44:04

Putain quelle journée de merde, et je ne parles pas de demain  :'(  y en a marrre de courrir partout sans arrêt, putain, vivement le mois prochain, ça va chier........ m'en fou, je pose, j'me casse, j'vois autre chose, RAF !!! je sature la............

+ 750  :( exactement la même journée pourris à courrir partout parce qu'on est en effectif super reduit , je vais poser deux jours le mois prochain , carrément , j'suis un dingue! :biggrin:

un gros remontant svp pour me redonner la peche! à base de vodka ca le fait aussi  ;)

Gand

un ptit lhassa rammstein ?
(vodka, pamplemousse, cranberry, avec un petit trait de sirop de coquelicot  :-*)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

hum  :miam: oui j'en veux  ;)  :pastis:

Gand

si vous venez sur paris, prévenez moi que je me débrouille pour avoir de quoi vous les faire en vrai tous ces cocktails ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM