Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: flovivi le 08 Juin 2008 à 10:36:35alors pour moi ce sera un camion de depannage pour une mise en fourriere sinon, je boirais bien un grand café
Citation de: cpg le 08 Juin 2008 à 11:10:08ha ...j'ai cru que c'était ta moto qui s'était faite enlevée par la fourrière....Met lui un écriteau "a vendre" sur sa voiture... puisque c'est une brocante....
Citationet les hommes ils veulent quoi??
CitationSalut piérô,Tu parles si ça gaz ! ! ! Que du bonheur
Citation de: rammstein80 le 08 Juin 2008 à 23:19:35mr ounet parle à ma main on verra qui tien le mieux la vodka redbull
Citation de: pierô le 08 Juin 2008 à 23:24:42CitationEuh, Rammstein, tu veux un plan pour Samedi...?Des fois que tu passerais par Strasbourg pour me rejoindre avant Brux...! Ramichou n'a pas besoinde plan, à force de tourner et se perdre, il passera fatalement par Strasbourg... ramichou, si tu vois sur un panneau : Athenes 17 km, tu reviens hein, tu seras trop loin
CitationEuh, Rammstein, tu veux un plan pour Samedi...?Des fois que tu passerais par Strasbourg pour me rejoindre avant Brux...!
Citation de: pierô le 08 Juin 2008 à 23:24:42CitationSalut piérô,Tu parles si ça gaz ! ! ! Que du bonheur Bon ben t'as plus qu'à venir me voir hein...! Euh, Rammstein, tu veux un plan pour Samedi...?Des fois que tu passerais par Strasbourg pour me rejoindre avant Brux...!
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83