Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: cpg le 06 Juin 2008 à 23:15:03
Citation de: CHOUCHOU le 06 Juin 2008 à 23:13:46

Surtout que je suis déjà bien exitée avec vos bétises!!!! Je déconcentre le boss à rire autant!!!!  <D <D <D <D <D

Aha bon ..ça te fais cet effet a toi ????

c'est fou hein... et sans la toucher...  <D <D

pauvre pauvre boss...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Rââââ CPG... Non pas exitée dans le sens chaude... éxitée dans le sens énervée... je pensais pas ça de toi... j'suis choquée...  :sifflet: :-D :-D :-D

Citation de: mrounet le 06 Juin 2008 à 23:16:00

Surtout que je suis déjà bien exitée avec vos bétises!!!! Je déconcentre le boss à rire autant!!!!  <D <D <D <D <D

Vous êtes nuls!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 06 Juin 2008 à 23:17:52
Rââââ CPG... Non pas exitée dans le sens chaude... éxitée dans le sens énervée... je pensais pas ça de toi... j'suis choquée...  :sifflet: :-D :-D :-D

Citation de: mrounet le 06 Juin 2008 à 23:16:00

Vous êtes nuls!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

m'enfin j'suis sur que CPG pensait pas à "chaude"... moi en tout cas je pensais pas à ça... tu pensais à ça toi CPG??

c'est toi qui devient folle... esprit mal tourné et tout... l'alcool surement...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ben oui et alors???  :sifflet: :sifflet: :-D :-D :-D :-D  Vous êtes trops!!!! J'suis morte de rire comme une conne devant le pc avec Hotcmel à côté qui se casse la tête pour le fofo!!!!  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: lapindu88 le 06 Juin 2008 à 23:14:39
salut a tous je vous offre une petite mirabelle de lorainne

ben alors ça vient cette mirabelle???  on a soif!!!  0(0

Citation de: CHOUCHOU le 06 Juin 2008 à 23:22:13
Ben oui et alors???  :sifflet: :sifflet: :-D :-D :-D :-D  Vous êtes trops!!!! J'suis morte de rire comme une conne devant le pc avec Hotcmel à côté qui se casse la tête pour le fofo!!!!  :sifflet:

l'avais cas pas être cruel avec moi voilà na!  rien à boire pour le boss et ce soir ben j'irais pas cliquer sur le lien des annonces na!

lapindu88

pas de soucis je la sert

Chouchou

Citation de: mrounet le 06 Juin 2008 à 23:31:40

l'avais cas pas être cruel avec moi voilà na!  rien à boire pour le boss et ce soir ben j'irais pas cliquer sur le lien des annonces na!

Rhâââ y s'est pas c'qui perd!!!!
Euh...sers lui quand même un verre au cas où...pis s'il le boit pas ben tant pis, je me dévourai...!!!  :sifflet:  :-D :-D Quelle torture!!!  :-D

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 06 Juin 2008 à 23:42:26
Citation de: mrounet le 06 Juin 2008 à 23:31:40

Rhâââ y s'est pas c'qui perd!!!!
Euh...sers lui quand même un verre au cas où...pis s'il le boit pas ben tant pis, je me dévourai...!!!  :sifflet:  :-D :-D Quelle torture!!!  :-D

j'lui en sers deux... on sait jamais...   :-D

Chouchou

Ben c'est pas une mauvaise idée... au cas où il aurait une grande soif... faut pas qu'il se déshydrate...  :sifflet: :-D :-D

MrOunet

oh non ce serait dommage hein...   :-D

Chouchou

Ben oui... C'est bien, tu prends bien soin du boss...  :sifflet: :-D

Maniak

Moi j'ai rien entendu, je suis trop concentré à réviser...  :-D

Jveux bien un ptit verre par contre :)
:V:

timstripes

Citation de: little_buddha le 15 Mai 2007 à 22:58:23
Citation de: cpg le 14 Mai 2007 à 21:41:19
bon ...nous attendons  toujours la tournée de little_buddha  :(

Boire ou conduire, il faut choisir, j'ai choisi de sortir le SV ces deux derniers soirs  :-D

Enfin pour les amateurs, il me reste de la bière à la cave :

- Karmeliet
- Westmalle
- Leffe 9°
- Leffe triple
- Leffe rouge (me souviens plus du nom)
- Queue de charrue
- Grimbergen triple
- St Feuillin

et pour les taffioles y'a de l'abbaye de marchiennes :)

une leffe triple pour moi, et CPG !

HotCmel

Oo: à 7h30 du mat !! tu es un guerrier Tim  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

bah oui, je vais au turbin, faut bien se donner un peu d'énergie !

Maniak

Un digestif pour moi siouplaît  :biggrin:
:V:

thejud

CitationLeffe rouge (me souviens plus du nom)

ce serait pas de la Leffe Ruby par hasard ? celle au fruits rouges ... ben moi j'aime bien, ça change mais bon, à petite dose pour profiter quand même de la Leffe originale

Gand

ruby ou radieuse (seule la ruby est rouge, la radieuse, c'est juste l'inscription qui est rouge !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Bim28

B'jour tout le monde...

Café?
Thé?
Jus d'orange?
Autre... ???

J'vais chercher les croissants... mais avec ce beau soleil....pas sûr de revenir avant ce soir... :sifflet: <D

lapindu88

bonjour m'sieurs dames pour moi ce sera un grand noir