Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

pas envie de chercher tant pis

rafale

Citation de: fab01 le 29 Mai 2008 à 11:58:39
CitationUn bol de café, t'reste ça Fab ? D'ailleurs je viens de m'enfiler 4 gros carrés de chocolats, j'aurai peut-être du attendre ton café pour tester ta méthode : carré d'or noir sur la langue et tu avales le café   Au pire il me reste encore 10 carreaux sur la tablette 
si tu me prêtes quelques carreaux je te montre comment faire..  :-D

Vas pour deux gros carreaux alors  :)

Citation de: schumi le 29 Mai 2008 à 11:59:55
pas envie de chercher tant pis
J'ai parlé de : "avant d'aller se coucher" , ça aurait du te mettre la puce à l'oreille ! Bref, c'est pas important.  ;)

shrek

salut les gens et gentes dames
bon je fais un petit passage, un peu surbooké en ce moment
'tite pression siouplé, (vu l'heure) et je file voir les messages
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Bah voui, on voit plus notre bonhomme vert en ce moment  :-\

schumi

ca c'est la faute a fiona

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

tu as une excuse alors

shrek

bon un 'tit kawa avant d'aller au boulot
aujourd'hui c'est atelier peinture, (ou refection d'un appart. si vous préférez)
tranquille ..........................
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

schumi

magnifique victoire de Chardy le francais à Roland Garros, il a remonté deux set de retard et les 3 derniers étaient magnifiques, superbe match :-D 0(0

shrek

bon la peinture est posée, les bières sont bus donc un 'tit café siouplé
vite fait y c'est paséé quoi à roland garros ??
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

shrek

hé hooooooooooo
y a quelqu'un??????????????
c'est vide ce soir qu'est ce qu'il se passe?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

moi j'suis là mais j'ai pas envie de boire.. j'crève la faim et je vais pas tarder à piller mon frigo..  >:D >:D

shrek

bon alors j'crois que dans le fond du  frigo, il reste un bon morceau de pain de campagne avec du beurre du jambon de montagne et des cornichons
ça te tente ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

ça ressemble beaucoup au repas qu'on s'est fait hier soir à 23h avec pierô mais quand c'est bon bin... c'est bon !  0(0

merci shrek, un pti coup de rouge pour faire descendre, un bon bout de reblochon et hop ça devrait me caler..  :pastis:

shrek

comme t'y vas :ptdr:
j'avais pas osé te proposé le rouge mais apparemment tu as su te servir toute seule comme une grande
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

bin j'voulais pas te laisser tout seul..  :-D

ce soir y'a "out of africa" en hommage à pollack..  :-*

faudrait installer un écran plat dans ce bar..  :sifflet: :sifflet:

Maniak

Moi je prendrais bien un digestif...  :biggrin:
Ayé, ma zr-7 est réparée... retouches de peinture finies, compteur remonté, nouveau guidon, pare carters... je suis allé faire un petit tour avec, pour regonfler mes pneus. Un vrai régal  :)
:V:

Gand

Citation de: fab01 le 29 Mai 2008 à 20:32:27
moi j'suis là mais j'ai pas envie de boire.. j'crève la faim et je vais pas tarder à piller mon frigo..  >:D >:D
et le pieró t'a même pas fait un bon repas ?

Citation de: Maniak le 29 Mai 2008 à 21:00:29
Moi je prendrais bien un digestif...  :biggrin:
Ayé, ma zr-7 est réparée... retouches de peinture finies, compteur remonté, nouveau guidon, pare carters... je suis allé faire un petit tour avec, pour regonfler mes pneus. Un vrai régal  :)
on va ptetre enfin pouvoir se faire une ballade, voisin !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

bonsoir, seconde bonne soirée d'affilée, avec massage sur le canapé, tres sympa avec la voisine...mais pas la meme, celle du dessous....qui est tres sympa d'ailleurs....

J'adore ma résidence :-D

Gand

c'est clair que vu mes voisins, je t'envie !

"et vous savez quoi, le ptit jeune du premier, il a ENCORE bricolé dans le parking !"
"et puis il reçoit plein de colis par la poste, peut être qu'il fait du traffic ?"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM