[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

rafale

mais où va-t-on? -> plus nul part justement   :(

alexzr7

plus nul part justement   -> dans le fossé

anthony 50

dans le fossé ->  j'ai ouvert les gaz trop tôt et trop fort en sortie d'courbe

alexzr7

j'ai ouvert les gaz trop tôt et trop fort en sortie d'courbe  -> est les freins c'est en option ?  0(0

anthony 50

est les freins c'est en option ? ->  ??? les freins? conné pô  :-D

pnali

les freins? conné pô   -> PAFF
brule ta gomme pas ton âme !!!

anthony 50

PAFF -> Pétrolette Aérodynamique Formidablement Furtive :sifflet:

pierô

Pétrolette Aérodynamique Formidablement Furtive   -> VERSYS  >:D >:D :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

Citation de: pierô le 27 Mai 2008 à 15:04:58
Pétrolette Aérodynamique Formidablement Furtive   -> VERSYS  >:D >:D :-*
J'suis dégouté, j'm'attendais à ce qu'un ZR7iste s'affirme sur ce coup-là Oo:  :'( mais heureusement que je suis là 0(0  <D

VERSYS -> ça vaut pas un ZR7 !!!   :-D

fab01

oulala y'a d'la bagarre dans l'air..  >:D

vas-y mon pierô, j'compte les points !  0(0 0(0

pierô

ça vaut pas un ZR7 !!!  -> Arfff... Promis, je reste derrière toi pour ramasser les morceaux...  :-D

fab01

:houra: :houra: :houra:  et bing dans les dents !  :biggrin:

à toi anthony..  >:D

:tache:

anthony 50

Arfff... Promis, je reste derrière toi pour ramasser les morceaux...   -> voilà une bonne utilité de la VERSYS! faire la poubelle!  :sifflet:

pierô

voilà une bonne utilité de la VERSYS! faire la poubelle!  -> Oui, tu viens bien de dire que le ZR-7 est une poubelle.  :sifflet: :sifflet:

Pi c'est bien connu, en balade de groupe, les deux meilleurs motards sont celui de tête et celui de fin de convoi...  :-D

anthony 50

Oui, tu viens bien de dire que le ZR-7 est une poubelle. -> attention à la nuance: nos ZR7 partent en miettes car elles ne supportent pas le mur du son (on va telement vite aussi 0(0 ) et la VERSYS ramasse les miettes c'est l'éboueuse de nos belles :-D

ou la moto balai!

fab01

:bravo: :bravo: :bravo: bien vu tonio !  :biggrin:

vous en avez encore sous les pneus ou on arrête là ?..  :-D  :-D

pierô

attention à la nuance: nos ZR7 partent en miettes car elles ne supportent pas le mur du son  -> j'comprend mieux, t'aimes l'autoroute...!  :?: Essaies les virages, et on en reparle à 60km/h... :sifflet:

anthony 50

j'comprend mieux, t'aimes l'autoroute...!   Essaies les virages, et on en reparle à 60km/h...  -> nan j'préfère les courbes :?: ... ah ouiii 0(0 excuse moi tu parlais des miettes des cales-pieds qui frottent ! je t'attend à la prochaine agglo au café du coin t'inquiètes pas :-D

pierô

excuse moi tu parlais des miettes des cales-pieds qui frottent !  -> L'intelligence de Kawa d'avoir perché le Versys sur échasses... Elle penche trop et ça frotte moins... Ramène donc tes pneux, qu'on voit la gueule de tes bandes de peur...!  :sifflet: >:D

anthony 50

L'intelligence de Kawa d'avoir perché le Versys sur échasses... Elle penche trop et ça frotte moins... Ramène donc tes pneux, qu'on voit la gueule de tes bandes de peur...!    -> les bandes de peur j'en ai même plus!! mes boudins c'est des roues de vélos j'ai tout usé sur les extérieurs <D  elles sont taillées en V, j'ai plus qu'à finir en burn pour mettre ça d'équerre :sifflet: