[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 21:56:44

« précédent - suivant »

Gand

bah oui, les anglais débarquent !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

Schumi, sache qu'une Anglaise ne se conduit pas, mais se pilote, cravache, caresse, s'écoute etc.....

cpg

dompte , s'apprivoise, s'osmose....(chercher pas mais cela m'a plu de verbaliser ce mot....  :-D )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

.... se répare !

:-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

que nenni, se soigne....

schumi

...et se vautre..... <D

kalus

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui :
- Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose :
1. La serveuse est blonde.
2. La "videuse" est blonde.
3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...Et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères et blonde.

Maintenant réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ?
Alors l'aveugle répond :
- Naaan...ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

shrek

lui il est confiant, :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Une blonde veut acheter un perroquet et le vendeur lui présente un perroquet qui parle 2 langues :

"Si vous tirez la patte droite, il parle français et si vous tirez la patte gauche il parle anglais."

La blonde :
"Et si je tire les deux ?"

Le perroquet :
" je tombe , connasse !!"
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Highsyduck

<D <D

Terribles les deux dernières, merci !
Hostile Team

MrOunet

Un couple fait l'amour, moment assez rare car ils ont 7 enfants.
Ils jouissent et le mec retire son préservatif, il fait un noeud dedans, le fourre dans un sac en plastique qu'il ferme, puis il met le tout par terre et le piétine.
Il le ramasse et va le jeter dans un fleuve qui passe non loin de chez eux, et là, l'air conquérant il annonce à sa femme:
"si celui là s'en sort, on l'appelera Mac Gyver".

c'est une p'tite blague que m'a contée un cousin de 9 ans...  mignonne j'trouve

===============================================================================

C'est un homme qui entre chez un concessionnaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs...
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
- Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...

==============================================================================

J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.
La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette :
- Salut, comment ça va ?
Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé:
- Euh... ça va...
Et l'autre qui poursuit :
- Et qu'est-ce que tu fais de beau ?
Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre,
Mais je lui dis:
- Ben, chuis comme toi... Je fais caca...
Et là, j'entends le gars dire, tout énervé :
- Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!!

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

Quelle est la difference entre un abominable homme des neiges et une abominable femme des neiges...

Une abominable paire de couilles

MrOunet

<D <D

c'est ... abominable... 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

c'est abonminaffreux
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Alors là Mrounet, celle des WC ...  :ptdr: Mort de rire perso !

Merci messieurs !

Maxi

on a déjà eu cele des WC, mais les autres 0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Un Marseillais veut marier une Auvergnate et se pointe donc chez le père pour faire sa demande en bonne et due forme.
Le père lui donne une pomme et lui demande de revenir demain.  ???

Le lendemain le Marseillais se pointe :

"Alors qu'as tu fait de la pomme ?
-Ben je l'ai mangé con !
-Ce n'est pas bien ! Chez nous en Auvergne, on aurait utilisé la peau pour faire de la liqueur, mangé la moitié, donner l'autre moitié à un pauvre et planté les pépins pour faire un pommier. On gaspille rien chez nous.
Oo:
-Bon ce n'est pas grave, prends ce saucisson et reviens demain."

Le lendemain :
"Alors qu'as tu fait du saucisson ?
- J'ai mangé la moitié (en buvant un petit pastis... :-* ), j'ai coupé l'autre moitié en rondelles que j'ai distribué aux voisins de l'hôtel, j'ai pas trouvé de pépins. Quant à la peau j'en ai fait un préservatif pour niquer ta fille et je t'ai rapporté la chantilly pour que tu te fasses un cappuccino !"

:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

schumi

deja eu...ben a court d'inspiration???

Quel est le point commun entre les bébés et la vaisselle???

C'est ce que les femmes font de mieux...

shrek

TEST D'INTELLIGENCE

Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande:
'Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?'
La reine lui répond:
'C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive.'
Nicolas est stupéfait: 'Ah oui ? Comment faites-vous ça ?'
La reine s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais vous montrer.
Elle appelle Tony Blair:
- Bonjour Tony !
- Bonjour Votre Majesté !
« Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre soeur. Qui est-ce?
-C'est moi !
- Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine.
La reine raccroche. Nicolas est impressionné: 'Wow !'
De retour à Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique de la
Reine d'Angleterre.Il téléphone à Carla Bruni:
« Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi !
- O.K. Vas-y.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ?
- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça.Je note . Laisse-moi quelques minutes pour réféchir . Je te rappelle. D'accord ?
- Pas de problème ! »
Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati :
- Bonjour Rachida, c'est Carla . Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ?
- Pas de problème, énonce-moi la question .
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ?
- C'est moi !
- Aaah, Ok, merci !
Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas .
- Nicolas , tu peux me reposer ton énigme ?
- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ?
- C'est Rachida Dati !
- Perdu ! C'est Tony Blair. »
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

mister#5

trop fort  <D  <D  :-D  :-D