[Concentration 2009] Proposition : Alsace

Démarré par blueyes, 13 Mai 2008 à 08:17:29

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: tribalsroses le 23 Mai 2008 à 14:02:00
Moi je suis du centre , de la touraine plus précisément !
J'ai un collègue à moi qui a un gîte dns le coin qu'il peut nous louer pour l'événement.
Maintenant je suis prêt à organiser tout cela, mais je pense que l'on va me dire à un moment ou un autre.....oui mais la Touraine c'est plat et il n'y a pas de virage. :sifflet:
Alors on va tourner autour de notre queue ( ne voyaient rien de malsain dedans  <D ) car il y a les pros arsouilles et les pros balades visites du coin.
Trouver un compromis à tout cela ne sera pas facile je pense.
Maintenant si certains préfèrent la Touraine à l'Alsace, faut en discuter ensemble.
;)

Eh camarade, qu'importe les routes sur place, de toute façon on monte pour faire la bringue !!  0(0
Les virolos, on se les trouvera sur le chemin à l'aller et au retour si il faut. Moi sur place je suis pro-ballades et découverte de l'endroit par un bon guide(après un bon décuvage de la veille  >/:< ). D'ailleurs si j'ai bien lu le CR de cette année, sur place y'en a même qui sont pas aller rouler...  :sifflet:

Je pense que tu peux rentrer dans la compét.  :biggrin:

Quant au "sondage" plutot que "oui, mais" je préfère qu'on me classe dans "oui, si..." (y'a rien d'autre...  :sifflet: )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

euh blueyes tu t'es trompé je fais partie des pour
étant en bourgogne actuellement et espèrant resté dans l'EST l'année prochaine, l'Alsace ça me va :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Citation de: shrek le 23 Mai 2008 à 16:22:12
euh blueyes tu t'es trompé je fais partie des pour
étant en bourgogne actuellement et espèrant resté dans l'EST l'année prochaine, l'Alsace ça me va :sifflet:

Fayot !!  <D

Zed-R

J'ai un collègue à moi qui a un gîte dns le coin qu'il peut nous louer pour l'événement.
Maintenant je suis prêt à organiser tout cela, mais je pense que l'on va me dire à un moment ou un autre.....oui mais la Touraine c'est plat et il n'y a pas de virage. :sifflet:
Alors on va tourner autour de notre queue ( ne voyaient rien de malsain dedans  <D ) car il y a les pros arsouilles et les pros balades visites du coin.
Maintenant si certains préfèrent la Touraine à l'Alsace, faut en discuter ensemble.
;)

commence a faire des sondages pour le centre si tu veux (en 2010 par exemple) moi j'ai des adresses.
Notamment un camping qui acceuille entre autre les Harley !  ;)

Olympmars83

Citation de: Zed-R le 23 Mai 2008 à 17:55:52
;)

commence a faire des sondages pour le centre si tu veux (en 2010 par exemple) moi j'ai des adresses.

Ben pourquoi 2010 et pas 2009 ?  ???

Zed-R

Citation de: Olympmars83 le 23 Mai 2008 à 17:59:42
Citation de: Zed-R le 23 Mai 2008 à 17:55:52
;)

Ben pourquoi 2010 et pas 2009 ?  ???

bah on va pas déjà casser le plan de Blueyes  :-\ non ??? :desole:

Olympmars83

Je croyais que c'était juste une esquisse ... ???

N'oublions pas que si on monte en Alsace en 2009, 2010, c'est le VAR qui est réservé par mes soins !  0(0

La Touraine serait alors déplacée en 2011....et dire que y'en a qui savent pas encore s'ils vont venir au BBQ du 22/06...

tribalsroses

Moi non plus je ne veux pas casser le plan de JR notre doyen  :sifflet:
Maintenant sachez juste que Zed-R et moi même sommes dans la possibilité d'en organiser une sur la Touraine un jour ou l'autre.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Donc pour résumer ma pensée, je vote pour la Touraine en 2009  :sifflet:

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

L'Alsace, c'est pô possible......................................Il pleut là-bas !

Ceci dit, si tout se passe bien question administration et finances, je pourais certainement vous accueillir et loger 24 personnes dans des chalets tout neuf avec des jolis lits tout neuf et des draps tout neuf aussi, et de belles couvertures, à partir de mi juillet pour la modique somme de 0 euros, ou genre 2-3 roros pour participer au lavage des draps !

a laisse un joli budget pour la bouffe, ça, non ?

Pis pour plus de 4 jours pour ceux qui le souhaitent, je vous mets un petit aperçu ?

oui.............

Nota bene, ce n'est pas une boulette ce que j'écris, j'suis sérieux, là ;)

schumi

schumi

ben ouai la je suis motivé!!!! les routes sont pas mal dans le coin, on sera pas inquité par le temps, c'est po cher apparemment... et ca m'a l'air bien sympatoche tes chalets 0(0

Kawasien

schumi

quel idiot...... c'est a coté.....non mais le truc qui motiv c'est le budget bouffe... <D

blueyes

Citation de: schumi le 23 Mai 2008 à 20:46:54
quel idiot...... c'est a coté.....non mais le truc qui motiv c'est le budget bouffe... <D
Motivé le Schumi !!!!!!!!!!!          >:D >:D
En fait ca a l'air super sympa..;mais bon moi, perso, ca me fait loin... j'ai fait l'Auvergne... ok ... un budget une fois par an... le reste est réservé aà des courses plus modestes... je sais que vous me comprenez.

Citation de: tribalsroses le 23 Mai 2008 à 18:06:25
Maintenant sachez juste que Zed-R et moi même sommes dans la possibilité d'en organiser une sur la Touraine un jour ou l'autre.  ;)
Tu ne "casses" aucun plan Tribal et sache que j'apprecie ton tact ! mais en fait j'ai lancé "ça" pour être sur que l'idée d'une concentr' chaque année est jouable et que l'on se recentre sur la volonté d'en réorganiser. Une fois la "tradition" lancée... tout sera plus facile !
Je veux bien m'en occuper en Alsace, mais je peux également comprendre que "recentrer l'Ensemble" puisse être plus sécurisant (et budgétairement plus équilibré) pour  nos amis. Tous les paramètres, et tous les avis sont à prendre en compte... et je suis sur et certain que si l'Alsace n'a pas les faveurs en 2009, elle les aura à un moment donné... car la Route des Crêtes... cela reste un monument !!!!
Pour résumer, perso je suis partant pour TOUTE DESTINATION ... à condition que l'on me laisse cuire les nouilles comme je le veux et  que Alex et Magali me donnent un coup de main au service et au nettoyage (On ne l'a pas assez dit : merci à toutes les deux pour la célérité avec laquelle vous avez débarrassé, lavé ou bien resservi les retardataires ! et même vidé le vin de noix !  >:D)
Bref..... Où que ce soit je suis partant !
Si la GRANDE majorité veut tenter l'Alsace... j'organise !
Si c'est la Touraine... tu te debrouilles pour me loger en "chateau" !
Je rigoooooooole !
Où que ce soit !!!!!!!!!!!!!! J'Y VAIS !
Bises et poignées de mains ! Z'avez qu'à trier !
Byyyyyyyyyy
>:D JR= blueyes = la Fameuse Super Belle et Arrogante ZR-7s "Flèche d'Argent" ! (avec poignées chauffantes, n'en déplaise à Acid  <D)
@+
:-D
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

schumi

ben en fait ca fait des dossiers, ca fait deja deux voir trois, il nous faut d'autres propositions pour choisir, on fera un sondage et on se limitera a la démocratie , enfin c'est ce que je pense...(comme j'ai eu l'idée, ma voie compte pour 10 :-D)

blueyes

Citation de: schumi le 23 Mai 2008 à 21:48:22
ben en fait ca fait des dossiers, ca fait deja deux voir trois, il nous faut d'autres propositions pour choisir, on fera un sondage et on se limitera a la démocratie , enfin c'est ce que je pense...(comme j'ai eu l'idée, ma voie compte pour 10 :-D)
Ton idée de la monocratie ... lolllllllllllllllllllll

blueyes

Citation de: blueyes le 23 Mai 2008 à 21:42:59
Citation de: schumi le 23 Mai 2008 à 20:46:54
Motivé le Schumi !!!!!!!!!!!          >:D >:D
En fait ca a l'air super sympa..;mais bon moi, perso, ca me fait loin... j'ai fait l'Auvergne... ok ... un budget une fois par an... le reste est réservé aà des courses plus modestes... je sais que vous me comprenez.

Citation de: tribalsroses le 23 Mai 2008 à 18:06:25
Tu ne "casses" aucun plan Tribal et sache que j'apprecie ton tact ! mais en fait j'ai lancé "ça" pour être sur que l'idée d'une concentr' chaque année est jouable et que l'on se recentre sur la volonté d'en réorganiser. Une fois la "tradition" lancée... tout sera plus facile !
Je veux bien m'en occuper en Alsace, mais je peux également comprendre que "recentrer l'Ensemble" puisse être plus sécurisant (et budgétairement plus équilibré) pour  nos amis. Tous les paramètres, et tous les avis sont à prendre en compte... et je suis sur et certain que si l'Alsace n'a pas les faveurs en 2009, elle les aura à un moment donné... car la Route des Crêtes... cela reste un monument !!!!
Pour résumer, perso je suis partant pour TOUTE DESTINATION ... à condition que l'on me laisse cuire les nouilles comme je le veux et  que Alex et Magali me donnent un coup de main au service et au nettoyage (On ne l'a pas assez dit : merci à toutes les deux pour la célérité avec laquelle vous avez débarrassé, lavé ou bien resservi les retardataires ! et même vidé le vin de noix !  >:D)
Bref..... Où que ce soit je suis partant !
Si la GRANDE majorité veut tenter l'Alsace... j'organise !
Si c'est la Touraine... tu te debrouilles pour me loger en "chateau" !
Je rigoooooooole !
Où que ce soit !!!!!!!!!!!!!! J'Y VAIS !
Bises et poignées de mains ! Z'avez qu'à trier !
Byyyyyyyyyy
>:D JR= blueyes = la Fameuse Super Belle et Arrogante ZR-7s "Flèche d'Argent" ! (avec poignées chauffantes, n'en déplaise à Acid  <D)
@+
:-D

Heu........
Je le replace en téte de page ! que tout le monde le lise !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
@+
JR