[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

schumi

ouai mais le porte feuille est a sec alors j'évite les tentations....
bon, je vais voir pour ma chaine

Gand

moi quand je m'ennuie, je fais des travaux manuels !
en étant un peu imaginatif, y a moyen de faire des trucs originaux pour pas grand chose (voire rien du tout !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

moi quand je m'ennuie, j'téléphone à une copine ! ça m'occupe au moins 1h..  :-D

les travaux manuels et moi, ça fait deux, personne ne veut des trucs que je fabrique, moi non plus d'ailleurs.. (pire que les colliers de pates..  :'()

snoopette

Bonjour tous le monde

J'ai le moral plus que dans les baskets, je viens de perdre mon meilleur ami. Il est mort en passant sous un camion hier soir mais malheureusement pas sur le coup, seulement une fois que les pompiers avait retiré la voiture.

Je suis un zombie je ne sais pas quoi faire je tourne en rond, pleure, ressasse les souvenirs. Je ne réalise pas, j'ai envie de le serrer très très fort de lui dire que je l'aimais, qu'il était formidable.

Le pire dans tous ça c'est d'avoir cru avoir un ami sur qui compter et réaliser qu'il préfére écrire sur msn à une nana qu'il a jamais vu plutôt que de m'écouter.

UN GRAND MERCI A RAFALE

fab01

vraiment désolée snoopette..   :(

je sais pas trop quoi te dire.. reste pas seule, tu as surement d'autres amis, de la famille, quelqu'un qui aura une oreille attentive pour écouter ta peine et des bras solides pour te consoler..

j'espère que tu trouveras un peu de réconfort auprès de nous..  :-[

snoopette

Merci je suis bien entourée mais j'ai même pas envie de contact. Je n'avais jamais confrontée la mort et c'est horrible j'ai envie de m'enfermer de me faire toue petite. Je voudrais pouvoir faire quelque chose mais je ne peux rien, c'est trop tard.

Merci d'être la tous sincèrement, même si je sais que c'est un soutien par ordi je sais qu'il y'a un quelqu'un derrière tous ces mots et vraiment MERCI

pierô

Merde...!  :'( :'( :'(

Quoi dire de plus pour te réconforter Snoopette...?!  :o :(
Malheureusement pas grand chose. L'évènement est encore tout récent et tu n'as pas fini d'être torturée... C'est dur ce que je dis là, mais c'est la triste vérité. Tu vas devoir t'armer de patience pour supporter de penser à ça pendant longtemps, et c'est avec le temps que la blessure se refermera doucement... Peut-être même ne réalises-tu pas encore tout à fait la situation...?!

Ce genre d'évènement n'est pas facile à accepter, et encore moins à digérer.
Et je pense parler en connaissance de cause.
Ne pense pas à cet accident, essaie de rêver, de ne garder de lui que les meilleurs souvenirs et l'image positive qui s'est forgée dans ton esprit. Tu devras te mettre en tête que ta vie continue, que l'eau continue de couler dans les rivières et qu'il ne faut pas se retourner sur les mauvais pas de l'existence...

Apprends à être patiente et réaliste, apprends à t'endurcir sur ce genre de malheurs...
La mort fait partie de notre vie, il faut en être conscient et ne pas le refuser.
Tu mettras peut-être de nombreuses années avant de faire le deuil de cet ami, je sais que c'est pas évident et qu'on se sent souvent perdu sans trouver de branches auxquelles se raccrocher.
Mais ne t'enferme pas sur toi-même, reste entourée de gens qui t'aiment et qui pourront t'aider à surmonter cette épreuve...

Le forum est une triste consolation dans ta situation, mais sache qu'on est toujours là pour t'écouter si tu éprouves le besoin de parler ou de te confier...
Il y a plein d'épaules ici pour que tu puisses pleurer sans être jugée.
N'hésite pas à appeler au secours dans les moments de détresse, on fera ce qu'on peut pour te remettre d'aplomb...!!

Vas donc faire un tour de brêlon avec Rafale, ça va te changer les idées un peu.

N'oublie pas, nous sommes là si tu as besoin...  :)

Courage...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

snoopette

Merci milles fois merci

Comme tu l'as dit je ne réalise toujours pas, j'essaye de m'occuper, parfois je me met à rire et 2 secondes après je fond en larmes cette sensation est très étrange mais il faut que je me bat car je sais qu'il ne veux pas que je sois triste il veux me voir sourire alors pour lui je le ferais.

Je vais aller me poser quelques temps à la plage, je pense que l'air pur et le bruit des vagues vont m'apaiser.

schumi

desolé , c'est toujours dur ces moments la, mais ne tourne pas le dos a rafale pour autant, je suis pas au courant mais bon....

Allez courage  petite

pierre6110

polishglider

courage pitchoune, la perte d'un etre cher est tres dur a encaisser ... nous sommes la pour t'ecouter (enfin te lire) ...

un accident est souvent idiot surtout quand il emmene du monde ... mais comme disais mon grand pere, la vie continue son petit bonhomme de chemin et il faut la vivre pleinement et profiter de chaques secondes qu'elle nous donne.

snoopette

Je sais je me répète mais encore merci à tous.
Vous pouvez pas imaginez le bien que vous me faite, je me sens soutenu dans ce moment difficile.

énormes bisoux à vous tous

pierô

:V: Lâche rien choupinette, tu sauras être forte.  :V:

On est avec toi...!  :)

fab01

chayas

desfois rien ne vos des bras tendues plutot que de long discours....viens te reposer dans le creux de mon epaule virtuelle...... :-\

snoopette

Au moment précis ou je vous écris mon ami se fait incinérer. 

Je sais pas pourquoi je vous le dis mais j'en ressens le besoin.
Je me sens seule, désemparée, j'ai l'impression que depuis dimanche soir ma vie n'est plus et ne sera plus jamais la même.
Hier j'ai réussi à être forte mais la je ne peux plus, je réalise enfin qu'il a donné son dernier souffle et c'est très dur.

Je vous remercie d'être présent et aussi humain.

pierô

Allez Snoopette...! Lève les yeux...!!

Bien-sûr que ta vie ne sera plus jamais la même, c'est évident...!
Mais ce n'est pas une fatalité. Je comprend bien que tu ne te sentes pas bien en ce jour, mais tu dois pas te laisser aller. Pleure un bon coup, respire et continue de vivre...!

Sois certaine que ton ami ne souffre plus, lui... Ca doit être bien paisible pour lui maintenant.
Alors pourquoi t'infliger la souffrance...? Je ne sais pas en quoi tu crois concernant la mort et sa suite, mais peu importe, il faut déjà croire en toi, ne pas te morfondre dans le chagrin.

Fais toi une raison, il ne reviendra pas, et d'ailleurs tu n'en as déjà plus envie puisque tu te rends compte aujourd'hui que tout est réellement terminé. Il faut maintenant aller de l'avant, ne pas te sentir coupable et surtout sourire en son honneur et à sa mémoire...
Tu vas continuer de vivre à ses côtés même s'il n'est plus là. Il sera toujours dans ton coeur et rien ne pourra effacer les bons moments que vous avez pu vivre ensemble...
Tu vas entretenir et arroser ces bons moments avec attention et ce souvenir te fera, au fil du temps, beaucoup de bien. Tu ne vas pas l'oublier et tu vas vivre avec...

Ne te laisse pas affaiblir et transforme donc cette épreuve en force pour reconstruire d'autres murs de ta vie. Les brèches dans le chateau fort peuvent toujours se réparer, cela demande seulement du temps et de l'abnégation.

C'est pas facile, j'en suis conscient, mais c'est la seule solution pour sauter cet obstacle.

Ne te laisse pas abattre choupinette, reste fière et courageuse...

On est avec toi.  :)

fab01

je comprends que cet ami va certainement te manquer mais pierô a raison, chéris son souvenir tout en continuant à profiter de la vie.. c'est le meilleur hommage que tu puisses lui rendre..

un gros câlin pour te donner du courage..  :-*

schumi

LM

Who wants to live forever........