Merde...!

Quoi dire de plus pour te réconforter Snoopette...?!

Malheureusement pas grand chose. L'évènement est encore tout récent et tu n'as pas fini d'être torturée... C'est dur ce que je dis là, mais c'est la triste vérité. Tu vas devoir t'armer de patience pour supporter de penser à ça pendant longtemps, et c'est avec le temps que la blessure se refermera doucement... Peut-être même ne réalises-tu pas encore tout à fait la situation...?!
Ce genre d'évènement n'est pas facile à accepter, et encore moins à digérer.
Et je pense parler en connaissance de cause.
Ne pense pas à cet accident, essaie de rêver, de ne garder de lui que les meilleurs souvenirs et l'image positive qui s'est forgée dans ton esprit. Tu devras te mettre en tête que ta vie continue, que l'eau continue de couler dans les rivières et qu'il ne faut pas se retourner sur les mauvais pas de l'existence...
Apprends à être patiente et réaliste, apprends à t'endurcir sur ce genre de malheurs...
La mort fait partie de notre vie, il faut en être conscient et ne pas le refuser.
Tu mettras peut-être de nombreuses années avant de faire le deuil de cet ami, je sais que c'est pas évident et qu'on se sent souvent perdu sans trouver de branches auxquelles se raccrocher.
Mais ne t'enferme pas sur toi-même, reste entourée de gens qui t'aiment et qui pourront t'aider à surmonter cette épreuve...
Le forum est une triste consolation dans ta situation, mais sache qu'on est toujours là pour t'écouter si tu éprouves le besoin de parler ou de te confier...
Il y a plein d'épaules ici pour que tu puisses pleurer sans être jugée.
N'hésite pas à appeler au secours dans les moments de détresse, on fera ce qu'on peut pour te remettre d'aplomb...!!
Vas donc faire un tour de brêlon avec Rafale, ça va te changer les idées un peu.
N'oublie pas, nous sommes là si tu as besoin...

Courage...