[Histoire Perso] Fab et Pierô...

Démarré par pierô, 06 Avril 2008 à 23:32:54

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: pierô le 22 Avril 2008 à 22:05:15
Merci de ton message Shrek...!

Merci pour "tout le bonheur du monde", je crois que nous ne pouvons espérer mieux pour l'instant...!! Ca fait toujours très plaisir d'avoir des messages de soutine, de sympathie, d'attendrissement ou d'amitié...  :-* :-* :-*

Pour les cachoteries, libre à toi de continuer, j'ai une telle confiance aveugle en Fab que j'en perd toute espèce de rationalité. Je suis pas un poil jaloux de quoi que ce soit, je ne crois pas que la jalousie ait une quelconque utilité ou une raison d'être dans notre histoire....  :)

Parfois la jalousie, si elle est maitrisée, peut être un signe d'attachement.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

:?: :?: :?:

Ah ouais...?!! J'avais jamais vu ça comme ça, mais au fond c'est très juste...!
Alors c'est pour ça ma petite Fab était pas très joyeuse de savoir que j'ai emmené Chouchou à la plage aujourd'hui...?  ??? :?: :desole: :-[

Un signe d'attachement...?! Alors c'est plutôt bien, tant que la jalousie n'est pas la cause d'un doute ou d'un manque de confiance...!
T'inquiète Fab pour ma journée avec Chouchou, on a passé la moitié sur la bécane, et l'autre moitié, j'ai pas arrêté de lui parler de toi...!! <D <D <D :-\ :-[

Je t'ai même ramassé des zolis coquillages pour te faire un cadeau...  :) :) :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

C'est vrai, on avait l'air bien tout les 2, quand tu ne me parlais pas de Fab, je te parlais de Hotcmel ou des enfants! Non non, on n'est pas du tout amoureux de vous, c'est une idée que vous vous faites...  Oo: :sifflet: :-D

Je suis témoin pour les coquillages! C'est tout mimi!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Citation de: pierô le 22 Avril 2008 à 22:38:24
:?: :?: :?:

Ah ouais...?!! J'avais jamais vu ça comme ça, mais au fond c'est très juste...!
Alors c'est pour ça ma petite Fab était pas très joyeuse de savoir que j'ai emmené Chouchou à la plage aujourd'hui...?  ??? :?: :desole: :-[

Un signe d'attachement...?! Alors c'est plutôt bien, tant que la jalousie n'est pas la cause d'un doute ou d'un manque de confiance...!
T'inquiète Fab pour ma journée avec Chouchou, on a passé la moitié sur la bécane, et l'autre moitié, j'ai pas arrêté de lui parler de toi...!! <D <D <D :-\ :-[

Je t'ai même ramassé des zolis coquillages pour te faire un cadeau...  :) :) :-*

Vu comme ça et aussi à l'inverse : laisse ta femme toute la soirée discutailler avec de beaux jeunes proprios d'ER6 pendant que tu te charcles au bar avec les ZR7istes pour oublier vos tracteurs (   :-D  ), et tu t'entendras dire
" Ca te fait rien que je me fasse draguer ? Tu ne tiens plus à moi ?"

Conclusion : si tu ne fais pas le jaloux pour un rien (intervention dès qu'un homme lui parle), que tu n'es pas violent non plus quand ça arrive, juste que tu montres qu'elle est libre de parler mais prise dans son coeur (et dans le tien), tu lui feras énormément plaisir !

P.S. : ça marche aussi das l'autre sens...

timstripes

Pierô, tu ne suis plus les règles du fofo...   quand on crée un topic, pour qu'on s'y retrouve plus facilement, il faut mettre le sujet entre crochets...

Et là, ça donne: [amour] Fab et Pierô..

puis y aura la topic: [sexe] Fab et pierô

puis : [mariage] Fab et Pierô

Puis : [bonheur] Fab, Pierô et leur bébé, Martin  (par exemple...)

Olympmars83

Parce que le sexe vient après l'amour ?... 0(0 (prétentieux! 2 fois ?)

Et le bonheur après le mariage ?... 0(0 (Tout le monde n'a pas une maîtresse)

Bon sang , t'es célib ou quoi ?  :sifflet:

pierô

Merci pour ta vision sur "l'utilité de la jalousie" dans le couple Olympmars... Je ne m'étais jamais penché sur la question car jamais eu besoin d'y réfléchir... je ne partage pas tout ce que tu en penses, mais je peux comprendre comment ça marche, enfin je crois...  :-\ :-[

Pour vos éllucubrations sur nos topics, vous pouvez déjà supprimer le mariage, et rassembler Amour, sexe et bonheur... Ca évitera les doublons inutiles et redondants...
Pi un topic suffira hein, on va pas non plus se répandre davantage qu'on ne le fait maintenant, ça deviendrait casse bonbons...!  :sifflet: :sifflet: >/:<

Puis pour les règles du fofo, les crochets resteront inutiles ici... C'est ni un topic tuto, ni des conseils de mécanique ou autre sujet informativo-utilo-apprentivo-je sais pas quoi... Ni une petite annonce...!
Juste à lire pour se faire du bien au coeur, et surtout le moyen pour moi de faire déborder le surplus d'émotions qui me submergent parfois...!

Tiens, d'ailleurs, ça déborde un peu là...!

Fab, je t'aime...!  :-* :-*

Olympmars83

Citation de: pierô le 23 Avril 2008 à 20:54:46
Merci pour ta vision sur "l'utilité de la jalousie" dans le couple Olympmars... Je ne m'étais jamais penché sur la question car jamais eu besoin d'y réfléchir... je ne partage pas tout ce que tu en penses, mais je peux comprendre comment ça marche, enfin je crois...  :-\ :-[

Je sais pas si la jalousie est "utile" disons qu'elle est naturelle.

Hé, c'est du vécu !

MAMOU

Félicitation à tout les deux  :)
Je vous souhaite un long morceau de route ensemble  ;)
adonf'sapassepas!!!

pierô

Fab..... Je t'aime...!!  :-* :-* :-*

Plus que jamais, mon retour chez moi est embrumé par ton absence.
Ces quelques moments passés avec toi ces derniers temps me seront inoubliables.
Plus le temps passe, et plus je prend de plaisir à te découvrir davantage.
Tu habites désormais ma vie dans ses moindres recoins et c'est une grande joie dans mon coeur.

Mon séjour à tes côtés m'a donné l'occasion de sourire, d'avoir envie sans cesse de te faire plaisir, j'ai éprouvé une immense joie à partager tout ce que nous vivons...
Plaisir de t'écrire de petits mots doux,
plaisir de te faire à manger,
plaisir de décorer nos assiettes avec un peu de fantaisie,
plaisir de me plonger dans tes yeux,
plaisir de fumer la chicha le soir venu, en compagnie de Yoav...

Bref, tout n'est que plaisir à tes côtés, tout est miel, sensualité, complicité...
Je prend mon pied, j'ai envie de mordre la vie comme jamais, tu as fait pousser en moi la fleur du bien-être et je suis pas prêt de lâcher l'affaire.....!!

Mon amour pour toi va grandissant, et à mesure que je te connais un peu mieux, j'ai soif d'autres découvertes...
Tu me fais respirer, tout est tellement clair lorsque je te regarde...

Nous vivons le meilleur chaque jour, et nous avons tant de choses encore à partager...
J'ai l'impression de pouvoir sans retenue passer ma vie en ta compagnie sans jamais me lasser. L'avenir nous le dira et je suis des plus confiant...

Merci pour ta lumière qui éclaire mes pas,
merci pour tes yeux reposants, pleins de joie,
merci pour ce corps qui me met en émoi,
merci du partage que tu vis avec moi,
merci du fond du coeur, de rester toujours là...

Plus que jamais, je t'aime...  :-* :-* :-*

fab01

:-[  :houra:  :-[   :houra:  :-[  :houra:

j't'adore...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

excusez-nous..  :-[   :-D

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

C'est qui plutôt...

:-* :-*

fab01

Citation de: Gand le 19 Mai 2008 à 00:08:18
c'est qui Yoav ?

c'est mon chien..  :-D

nan c'est un mec extra qui fait de la super musique très bien qu'elle est géniale !  0(0  

pierô mets lui vite le lien, j'sais pas faire...  :(

:oups:  cooool.. t'as été plus rapide que moi..   :biggrin:

edit : en plus il est mignon..  :-*

pierô

Citationc'est mon chien..  :-D

Oo: Oo: Oo:
Un chien à deux pattes qui fait piou piou et qui vole dans ton appart...!!
Tu me surprendras toujours Fab...!  :-* :-*
Fallait me dire que c'était un chien, tu m'étonnes qu'il a jamais mangé les miettes de pain que je lui donnais...!  <D

fab01

tu comprends pourquoi il voulait pas venir se poser sur ton index ?...  <D <D <D

pierô

:-\ :-[ :-[ :-\

Quant à toi, tu viens bien volontiers te poser sur mon index nan...?
Avec un peu de miel, tout s'arrange...
  :sifflet:

fab01

heu.. pierô je sais qu'il est tard mais quand même y'a ancore des enfants...  :-D   :-[  :-[

excusez-le...  :-[  :-D

pierô

Qu'est ce que j'ai dit de mal...??! C'est bon le miel non...?  :-D :-D

fab01

moins que le nutella...

et on arrête là !!  >:D