[Concentration 2009] Proposition : Alsace

Démarré par blueyes, 13 Mai 2008 à 08:17:29

« précédent - suivant »

shrek

regardez moi tout ces sudistes qui ont peur de venir affronter le climat !?! de vrai motard de terrasse qui ne sortent que lorsqu'il fait beau.  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

teuteuteuteu Mr SHREK, que neni !! La moto je l'ai prise tous les jours de la semaine pour aller a la fac depuis que je l'ai, chaud, froid, vent, pluie...avec certains trajet de plus de 100 bornes... alors pas ce genre de commentaires (non mais !  <D )

Pour la concentre faites-la là où vous voudrez de toute façon ça sera cool de tous se réunir (enfin autant que possible) c'est juste que personnellement je pourrais surement plus arriver à venir si c'est dans le centre que dans l'Alsace (je n'ai rien contre l'Alsace, avant qu'on me le reproche  :-D )

blueyes

Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

schumi

moi c'est pareil, j'ai le permis depuis aout dernier et j'ai fait 12500 km pour le moment donc bon.....
Mais c'est comme si la concentre avait lieu en corse, a fait une trotte et le carburant et de plus en plus cher, le budget bouge pas, donc on verra, suivant ou c'est......

rammstein80

Citation de: shrek le 17 Mai 2008 à 10:54:43
regardez moi tout ces sudistes qui ont peur de venir affronter le climat !?! de vrai motard de terrasse qui ne sortent que lorsqu'il fait beau.  :sifflet:
+1

et pour golfo..."chaud, froid, vent, pluie..." à marseille? ca doit pas etre si terrible que ca  :sifflet: :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

Dis moi, Ramstinounet, tu étais où vendredi 9 mai pour la deuxième ballade de la concentre... :sifflet:
Malgré le temps gris et triste, les 5 sudistes étaient prêts à partir à 10h tapante ! 0(0
Pas vu les ch'nordistes ! :-D

rammstein80

mais j'ai pourtant pris la moto pour aller manger avec jocker et hotcmel, nous avons bien rigoler au passage, bha il faut faire la part des choses, je n'allais pas à la concentr' uniquement pour rouler  ;) et attaquer un nordiste sur le temps...  Oo:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

Citation de: rammstein80 le 17 Mai 2008 à 20:14:36
mais j'ai pourtant pris la moto pour aller manger
Tu voulais chiper le break de Kawasien en vérité ! :-D

rammstein80

bha pas trop parce que je me serais fait trop peur Oo:, flo-notte me comprendra  :biggrin: (en mm temps si jocker avait pris le volant j'aurais pu aller en ville completement dechiré :-D )

timstripes

et si les 1500 membres viennent, y aura assez de place ?

pierô

CitationMalgré le temps gris et triste, les 5 sudistes étaient prêts à partir à 10h tapante !
Pas vu les ch'nordistes !

Hem hem...!  >:D :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

:?: sommes nous bien toujours sur la même discussion ? je m'interroge...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Il est pas dans la section sondage ce topic ???

Bon sinon, pour l'Alsace, je crois que c'est fichu, déjà fait en 2005  :sifflet:  : http://les.arsouilleurs.free.fr/pages/balfut.html

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

blueyes

Citation de: timstripes le 17 Mai 2008 à 22:52:36
Il est pas dans la section sondage ce topic ???

Bon sinon, pour l'Alsace, je crois que c'est fichu, déjà fait en 2005  :sifflet:  : http://les.arsouilleurs.free.fr/pages/balfut.html
j'avoue ne pas saisir non plus ...
peut-être y a t-il un lien qui m'échappe entre les "Arsouilleurs" et "Planete kawa" ??? ??? ???
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

Gand

Citation de: schumi le 15 Mai 2008 à 00:23:14
comment dire, jsuis plutot froid pour l'alsace.... ca fait de la route, rien que l'aller retour, ca va me couter ma paie l'hist :sifflet:oire
fais pas pas ta mijaurée !
viens en faisant des détours, ça te fera de jolies vacances !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

ouai ouai ouai, mais moi j'ai pas de boulot fixe, je ne sais pas encore de quoi sera fait l'avenir, donc on verra, plus c'est proche de chez moi, mieux c'est  :sifflet:(c'est pareil pour tout le monde)

Gand

bah non, moi je préfère quand c'est loin, ça fait du dépaysement (et puis la région parisienne, c'est moche !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

A OUI PAS PARIS....moi je vois bien la coté atlantique, soit par chez moi, soit vers quiberon