j'en reviens pas.... Je viens de m'offrir une Triumph...................!!!!!!!

Démarré par cpg, 26 Avril 2008 à 13:16:53

« précédent - suivant »

darkein

Citation de: cpg le 08 Mai 2008 à 00:18:30
Donc en principe je fait la CG Vendredi matin et je la récupère en fin de matinée...

Dommage on va se louper de peu, je vais faire un tour à la concession Triumph de Nîmes samedi aprem pour voir si y'a pas une petite Daytona à essayer et aprés je file à la feria !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 08 Mai 2008 à 00:50:24
Ben oui...  :-\ Pas grave, on ira la voir chez lui cet été!  :sifflet: :-D

peu etre meme avant c est trop bien les cevennes  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ben On a les enfants le week-end du 17-18 mai le 19 max le 20 mai on part!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0  :sifflet:  J'ai trop envie d'y aller moi!!!!! Puis qu'on parte à 2...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Vas-y Chouchou!!!!!!! Fais péter les congés!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Eve va pas t'embéter je crois...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: darkein le 08 Mai 2008 à 00:52:56
Citation de: cpg le 08 Mai 2008 à 00:18:30
Donc en principe je fait la CG Vendredi matin et je la récupère en fin de matinée...

Dommage on va se louper de peu, je vais faire un tour à la concession Triumph de Nîmes samedi aprem pour voir si y'a pas une petite Daytona à essayer et aprés je file à la feria !  :sifflet:

:( :( :(

Moi je travaille samedi

Mais faudra bien qu'on arrive a se rencontrer les deux... ;)

Citation de: Hotcmel le 08 Mai 2008 à 01:33:29
chui cho je vais voir pour les conges  0(0

Voila comme la chochou elle pousse ...derriere  :biggrin:

Aller hotcmel..va voir eve en rentrant....!!!  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 08 Mai 2008 à 07:52:10
Citation de: Hotcmel le 08 Mai 2008 à 01:33:29
chui cho je vais voir pour les conges  0(0

Voila comme la chochou elle pousse ...derriere  :biggrin:

Aller hotcmel..va voir eve en rentrant....!!!  <D

A fond!!!!!! J'arrête pas de lui dire "vas y on y va!!!!" j'essaye même de trouver des solutions s'il n'a pas de congé!!!!  <D
Mais il ne faut pas beaucoup le pousser, il a vraiment envie de revenir!!!  0(0 0(0

Ne t'inquiètes pas, il reprend le boulot mardi...ben mardi il va voir Eve!!!!!!  <D <D 0(0 0(0 0(0 0(0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

Elle est beeeeelllllllllleeeeeee !!!!!!!!!!!  0(0 0(0

Félicitation!!!!!!!! Bon faut fêter ça au bar...  :sifflet: :-D

Golfo

top cool !!!

j'espère qu'on se croisera a sausset les pins au festival !! :pouce: (t'a eu ton planning, tu pourras venir? allé histoire de roder ton tigre 0(0 )

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Règles du forum

rafale

Ah ouais ? ah bah elle est pas si moche en faite ...  :dehors:

nico21

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

bon ça m'arrache un sein de te le dire mais en effet c'est une jolie machine...

allez zou j'vais me recoudre le teton.. :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

je viens de me reveillé  :o
z avai pas vu que tu été partie chez les rosbeef  :sifflet: pas trop dure de piloter avec le guidon a droite ....bon ben feloch belle machine meme si perso j aurai demander a l avoir en gris bleu  >:D
elle aurai quand meme plus de gueule  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!