Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

tribalsroses

Citation de: CHOUCHOU le 10 Mai 2008 à 18:15:45
Coucou vous!!!!!!

Alors, vous avez fait bonne route?  0(0

Ca fait plaisir de vous revoir!!!  0(0 0(0 0(0

la route a été longue mais bonne.
De la pluie en auvergne et plus on remontait dans le nord de la france et plus il faisait beau et chaud.
Par contre demain je vais galérer à nettoyer ma tenue incrustée d'insectes morts et également à astiquer ma belle :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

Vous voyez qu'il fait beau dans le nord!!!!!!!!! Je ne vous mentez pas!!!!!  0(0 0(0

Hotcmel m'a appelé vers 17h45, ils faisaient une pause (mal aux fesses)! Tout se passe bien, j'attends avec impatience son arrivée!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Enfin, depuis le 2mai, je vais revoir Mon Chouchou !!!!!!

:houra: :houra:  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

De retour de chez les bretons, séjour excellent !

J'vous ferai un Compte Rendu plus tard ... là j'vais vider mon sac et ptètre même repartir faire 50 bornes si mes fesses le veulent.

flovivi

:pastis: au retrouvaille de chouchou & hotcmel  :biggrin:

tournée générale à tous les motards  !!
en revoir zr7 bonjour fz6

cpg

content de voir que ça rentre a la maison...

Merci a chacun de mettre un petit mot pour nous rassurer des que vous etes arrivé....

Pour moi la je coris que je vais aller tester les phares.... :-D

petite sortie du soir : aller boire un cafe a quelques bornes d'ici....
et retour tout a l'heure....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

snoopette

Coucou

Comme vient de le dire Rafale, nous voilà de retour avec pour ma part des coups de soleil pleins la figure et des souvenirs de paysages typique de cartes postales.

La Côte d'armor est magnifique     mais le Mont Saint Michel est à nous les NORMANDS  :sifflet:

Chouchou

Un bref passage pour dire que Hotcmel est bien rentré et QUE C'EST BON DE LE REVOIR...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Content qu'il soit bien rentré  +1

cpg

+ 1050

heureux de vous savoir bien rendu...

j'en connais une qui doit enfin respirer....;

et pis en même temps elle va un peu nous lacher..... :sifflet: :sifflet: :sifflet:  <D <D <D <D

Non c'est pour rire chouchou .... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ah oui! Au fait bande de sales gosses!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D  Il a mal à la hanche et au genoux... Il boite! Et en plus il est également tombé dans le ravain... Au téléphone "Tout va bien t'inquiètes! J'ai juste glissé un peu à cause des graviers, j'suis tombé......sur place  :sifflet: J'ai rien du tout!!!  0(0 " Et en fait il a mal  >:D Je l'ai "enguelé" (j'ai parlé un peu plus fort on va dire) et après ça m'a fait rire quand même! C'est un sale gosse et vous aussi car aucun de vous ne m'a balancé quoique ce soit... Oo:  <D Il me connait bien quand même!!!  <D <D <D <D

Citation de: cpg le 10 Mai 2008 à 21:51:32
+ 1050

et pis en même temps elle va un peu nous lacher..... :sifflet: :sifflet: :sifflet:  <D <D <D <D

C'est clair que je respire de nouveau!!!!!! J'étais dans la maison, je l'ai entendu arriver de l'autre côté, je suis sorti limite en courant et en disant "C'est Mon Chouchou!!!!!!!! C'est Mon Chouchou!!!!!!!!!"

Par contre quand j'ai vu l'état de sa moto... :( Sa belle bulle que je lui ai offert à noël... Oo: <D Puis Il manque un rétro   Oo:
Pour la bulle, il m'a fait rire, il a gardé les morceaux!!!  <D <D Il m'a dit que c'est sentimental...c'est t'y pas mimi ???  :-* :-* :-*

Désolée d'avoir été aussi chiante avec vous...je l'ai prévenu, il ne pars plus sans moi maintenant  >:D :sifflet: :-D

Golfo

+1 tout rendre dans l'ordre petit à petit après ce weekend du 8 mai dont on se souviendra (digne d'une saga) sacré première CN !!!
bon allé puisque tout le monde va bien tournée générale :pastis: (en espérant pouvoir etre des votres pour la prochaine ! :pouce:

manucrx

je sais pas si on le vois mais a l' endroit ou est tombé le zr7, j' ai vu un ptit truc et j' ai sortie une connerie  :-D mais personne il l' a entendue........

on va en chier pour la sortir........ pourquoi j' insiste ben il y avait un WC qui a était bazardé juste a coté  :ptdr:

tribalsroses

Citation de: CHOUCHOU le 10 Mai 2008 à 21:58:32
Ah oui! Au fait bande de sales gosses!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D  Il a mal à la hanche et au genoux... Il boite! Et en plus il est également tombé dans le ravain... Au téléphone "Tout va bien t'inquiètes! J'ai juste glissé un peu à cause des graviers, j'suis tombé......sur place  :sifflet: J'ai rien du tout!!!  0(0 " Et en fait il a mal  >:D Je l'ai "enguelé" (j'ai parlé un peu plus fort on va dire) et après ça m'a fait rire quand même! C'est un sale gosse et vous aussi car aucun de vous ne m'a balancé quoique ce soit... Oo:  <D Il me connait bien quand même!!!  <D <D <D <D

Citation de: cpg le 10 Mai 2008 à 21:51:32
+ 1050

C'est clair que je respire de nouveau!!!!!! J'étais dans la maison, je l'ai entendu arriver de l'autre côté, je suis sorti limite en courant et en disant "C'est Mon Chouchou!!!!!!!! C'est Mon Chouchou!!!!!!!!!"

Par contre quand j'ai vu l'état de sa moto... :( Sa belle bulle que je lui ai offert à noël... Oo: <D Puis Il manque un rétro   Oo:
Pour la bulle, il m'a fait rire, il a gardé les morceaux!!!  <D <D Il m'a dit que c'est sentimental...c'est t'y pas mimi ???  :-* :-* :-*

Désolée d'avoir été aussi chiante avec vous...je l'ai prévenu, il ne pars plus sans moi maintenant  >:D :sifflet: :-D

On a tous était discret.....c'est une grande qualité je trouve  :sifflet:

tribalsroses

Citation de: manucrx le 10 Mai 2008 à 22:19:45
je sais pas si on le vois mais a l' endroit ou est tombé le zr7, j' ai vu un ptit truc et j' ai sortie une connerie  :-D mais personne il l' a entendue........

on va en chier pour la sortir........ pourquoi j' insiste ben il y avait un WC qui a était bazardé juste a coté  :ptdr:

En effet je me souviens du WC  +1 :ptdr:

manucrx

enfin on avait surtout de la pitié pour hot car dans sont expression on vite compris que ça riqué de chauffé dure  <D

tribalsroses

Des nouvelles de Calou ?
J'espère qu'il est bien rentré. :-\

rammstein80

Salut tout le monde , je suis rentré à 21h30 à des vitesses pas tres autorisé, mais mes fesses m'en remercient , bon comme le dis tribal deamin c'est nettoyage et je vais aussi aller voire maxi.. poster les mecs pour savoir si vous etes bien rentré...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

Citation de: rammstein80 le 10 Mai 2008 à 22:40:45
Salut tout le monde , je suis rentré à 21h30 à des vitesses pas tres autorisé, mais mes fesses m'en remercient , bon comme le dis tribal deamin c'est nettoyage et je vais aussi aller voire maxi.. poster les mecs pour savoir si vous etes bien rentré...

Tu as mis moins de temps alors par mon chemin ?

rammstein80

pas vraiment  :( je comprends pas pourquoi, pourtant j'ai allumé pour rentré  :-[ et j'ai quand même mis 11h de route  Oo: mais j'ai traversé pas mal de villes...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

Citation de: rammstein80 le 10 Mai 2008 à 23:07:42
pas vraiment  :( je comprends pas pourquoi, pourtant j'ai allumé pour rentré  :-[ et j'ai quand même mis 11h de route  Oo: mais j'ai traversé pas mal de villes...

bah c'est balo tout ça !  <D