Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: CHOUCHOU le 10 Mai 2008 à 18:15:45Coucou vous!!!!!!Alors, vous avez fait bonne route? Ca fait plaisir de vous revoir!!!
Citation de: cpg le 10 Mai 2008 à 21:51:32+ 1050 heureux de vous savoir bien rendu...j'en connais une qui doit enfin respirer....;et pis en même temps elle va un peu nous lacher..... Non c'est pour rire chouchou ....
Citation de: CHOUCHOU le 10 Mai 2008 à 21:58:32Ah oui! Au fait bande de sales gosses!!!! Il a mal à la hanche et au genoux... Il boite! Et en plus il est également tombé dans le ravain... Au téléphone "Tout va bien t'inquiètes! J'ai juste glissé un peu à cause des graviers, j'suis tombé......sur place J'ai rien du tout!!! " Et en fait il a mal Je l'ai "enguelé" (j'ai parlé un peu plus fort on va dire) et après ça m'a fait rire quand même! C'est un sale gosse et vous aussi car aucun de vous ne m'a balancé quoique ce soit... Il me connait bien quand même!!! Citation de: cpg le 10 Mai 2008 à 21:51:32+ 1050 heureux de vous savoir bien rendu...j'en connais une qui doit enfin respirer....;et pis en même temps elle va un peu nous lacher..... Non c'est pour rire chouchou .... C'est clair que je respire de nouveau!!!!!! J'étais dans la maison, je l'ai entendu arriver de l'autre côté, je suis sorti limite en courant et en disant "C'est Mon Chouchou!!!!!!!! C'est Mon Chouchou!!!!!!!!!" Par contre quand j'ai vu l'état de sa moto... Sa belle bulle que je lui ai offert à noël... Puis Il manque un rétro Pour la bulle, il m'a fait rire, il a gardé les morceaux!!! Il m'a dit que c'est sentimental...c'est t'y pas mimi Désolée d'avoir été aussi chiante avec vous...je l'ai prévenu, il ne pars plus sans moi maintenant
Citation de: manucrx le 10 Mai 2008 à 22:19:45je sais pas si on le vois mais a l' endroit ou est tombé le zr7, j' ai vu un ptit truc et j' ai sortie une connerie mais personne il l' a entendue........on va en chier pour la sortir........ pourquoi j' insiste ben il y avait un WC qui a était bazardé juste a coté
Citation de: rammstein80 le 10 Mai 2008 à 22:40:45Salut tout le monde , je suis rentré à 21h30 à des vitesses pas tres autorisé, mais mes fesses m'en remercient , bon comme le dis tribal deamin c'est nettoyage et je vais aussi aller voire maxi.. poster les mecs pour savoir si vous etes bien rentré...
Citation de: rammstein80 le 10 Mai 2008 à 23:07:42pas vraiment je comprends pas pourquoi, pourtant j'ai allumé pour rentré et j'ai quand même mis 11h de route mais j'ai traversé pas mal de villes...
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83