Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

bon ben je reviens des courses, le plein de grillades, et un grill tout neuf, pas facile a ramener en moto d'ailleurs, sur le reservir en equilibre....

flovivi

Citation de: Golfo le 10 Mai 2008 à 12:21:20
le célibat a aussi des avantages  :sifflet:

a part faire la teuf sans rendre de compte a persone et pouvoir conclure avec des personnes qui te sont attirantes.............je vois pas  :biggrin:

ah si..........j'oubliais .......................quand tu pars le matin et que ta maison est propre, tu rentre le soir, et bah elle est tjs propre  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

Chouchou

Citation de: flovivi le 10 Mai 2008 à 12:48:33
Citation de: Golfo le 10 Mai 2008 à 12:21:20
le célibat a aussi des avantages  :sifflet:

a part faire la teuf sans rendre de compte a persone et pouvoir conclure avec des personnes qui te sont attirantes.............je vois pas  :biggrin:

ah si..........j'oubliais .......................quand tu pars le matin et que ta maison est propre, tu rentre le soir, et bah elle est tjs propre  :sifflet:

C'est bien triste...  :'(  Moi je préfère rentrer et qu'il y ai du bordel, du bruit, quelqu'un qui me parle (même si c'est pour râler), quelqu'u qui me dit "ben tu vas où? Tu penses rentrer vers quelle heure? Fais attention à toi... Tu me rejoinds vite dans le lit?!" plutôt que de rentrer que ça soit d'un calme ennuyeux, toujours aussi propre...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

'est aussi un soucis, quand tu parle et qu'elle est sale, tu rentre elle l'est toujours,... <D

flovivi

Citation de: CHOUCHOU le 10 Mai 2008 à 12:55:20
C'est bien triste...  :'(  Moi je préfère rentrer et qu'il y ai du bordel, du bruit, quelqu'un qui me parle (même si c'est pour râler), quelqu'u qui me dit "ben tu vas où? Tu penses rentrer vers quelle heure? Fais attention à toi... Tu me rejoinds vite dans le lit?!" plutôt que de rentrer que ça soit d'un calme ennuyeux, toujours aussi propre...

tout à fait !!!!!!! bien plus sympa d'être en couple................je vais pas en rajouter ou schumi va nous faire une deprime

flovivi

Citation de: schumi le 10 Mai 2008 à 12:55:48
'est aussi un soucis, quand tu parle et qu'elle est sale, tu rentre elle l'est toujours,... <D

oué aussi  :( mais bon faut pas confondre conjoint  -> femme de menage, hein...........enfin, je me comprends  <D <D

schumi

je sais lol, c'est pour ca que j'ai mis un smiley.....
bon ben apres avoir manger une douzaine d'huitre et 500 g de bulots, c'est les qualifs alors chuttt plus un bruit

Chouchou

Ben moi je suis dégoutée, j'avais une pêche d'enfer, et là j'ai été calmé en 2min...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

bon ben explique toi

flovivi

Chouchou

Pour Hotcmel...

flovivi

bah qu'est ce qu'il vient de se passer pour que ça parte comme ça d'un coup !!

pffffff..........c'est surement une pauvre fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme y'en a temps...............mais des fois ça fait du bien de leurs mettre notre point dans la g*****

Chouchou

Idem...

flovivi

comment elle pourrait gacher vos retrouvailles  :'( :'( :'(

t'étais si contente  :-*

Chouchou

...je t'Aime Chouchou...  :-*

manucrx

alors y' a personne ici

tribalsroses

Citation de: manucrx le 10 Mai 2008 à 17:58:06
alors y' a personne ici

Je te retrouve au bar.....cela ne m'étonne pas de toi  :sifflet:

:dehors2:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

Citation de: tribalsroses le 10 Mai 2008 à 17:59:13
Citation de: manucrx le 10 Mai 2008 à 17:58:06
alors y' a personne ici

Je te retrouve au bar.....cela ne m'étonne pas de toi  :sifflet:

:dehors2:

il faut que je me ratrappe j' ai rien bu au chalet   :biggrin:

Chouchou

Coucou vous!!!!!!

Alors, vous avez fait bonne route?  0(0

Ca fait plaisir de vous revoir!!!  0(0 0(0 0(0

manucrx

salut chouchou.... ben ça va j' en avai un peu marre quand méme et en plus j' ai fait une pitite escale a brive... qui  m' a fait perdre pas loin de 2 heures