[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 21:04:33

« précédent - suivant »

shrek

le léger ronflement de ma fille
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

mon lave linge..  :red: :red: (pt'ain d'essorage !..)

Chouchou

Le chien qui fait des P  Oo: tranquil' lui!!!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

madame Ounet qui ronronne légerement dans le lit... elle c'est mignon, par contre si c'est moi qui ronronne, hop ca devient chiant selon ses dires...  normal j'suis plus grand, donc j'ronronne plus fort  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La météo, ils annoncent du trop beau temps pour le nord pendant encore pas mal de jours!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Chouchou

Une compil des années 80 que j'ai grâce à Maxi!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Encore merci à toi!  ;)

Et là je suis à Mecano -> Hijo de la luna  :-*

Chouchou

Pour Chouchou!!!!   :-* :-* <D Souvenir de Tunisie!

Takfarinas -> Zaama zaama  <D

J'la trouve excellente, ça bouge, ça met la pêche à fond !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Chouchou

Pendant que vous dormez tous, j'ai trouvé ça...

http://fr.youtube.com/watch?v=3qhnQDbYZAU&feature=related

Souvenirs de malade!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Ca aussi... http://fr.youtube.com/watch?v=s94uC3qPHV4&feature=related  Ca me rapelle énormément de choses d'un moment de ma vie pas si loin qui réunissent toutes ces émotions...  >/:< :'( 0(0 >:D :-[ :-* <D :(

Chouchou

La même chose qu'hier soir et cette nuit!!!!!!!!

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

Morgane

L'album d'Alanis Morissette! Hum, moi j'aime

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

pis Saez, "Jeunesse lève toi"  :-*

Olympmars83

Bon après j'arrête mais là :

ça va faire plaisir à un de nos copains qui porte leur nom pour pseudo
ça va faire plaisir au modo travelo
ça va faire plaisir aux demoiselles du fofo
ça va plaisir aux amateurs de bon rock

Bref le top :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rammstein/video/x14tq_rammsteinmann-gegen-mann-dernier-cl_music

rammstein80

:-D :excellent: (traduction "homme sur homme" )

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

xenakaori

j ecoute Point Beack plus que je ne le regarde   :biggrin:
Vaniteuse est l'histoire des guerres, mais humble celle des heros

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

euh là j'écoute... c'que olympmars et rammstein ont posté ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shot74

ecuming the road