Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

merci les boules je les ai...... a les quies...aussi

Chouchou

<D

Qu'est ce qui t'arrive Schumi???  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

de quoi qu'est ce qui m'arrive??

Chouchou

Non non, en fait quand j'ai lu ce que tu as écrit avant, je croyais que tu avais les boules dans le sens "je ne vais pas bien..." Désolée, mon côté blonde refait surface parfois!!!  Oo:  >:D >:D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

non non , je viens de repondre au questionnaire annuel pour dire ce qu'on pense de notre mcdo, et je leur en ai mis plein la tete, comme c'est anonyme....et tout le monde a fait ca, donc je me suis soulagé un peu ca va

Chouchou

Ah ok... pourquoi tu leur en a mis pleins la tête?

schumi

parce que ca me soule qu'on se foute de ma gueule, que quand il y a besoin pour bosser, ils t'appellent avec leur voie mielleuse et que quand tu demande a avoir les congées en meme temps que 3 personnes sur une equipe de 40 ou plus, ils te disent c'est pas possible, vous etes 3 anciens on ferai comment..... ca me soule de devoir signer des avenant tout les mois, et qu'on soient pas en heures sup, ca me soule que le travaille de nuit ou jour ferié soit mal payé, car ils se basent pas sur la loi francaise mais sur la loi américaine, ca me soule de faire 100 h en un mois et de toucher a peine 650 euros

Chouchou

Oo: Oo: Oo: Oo: Ah ouais quand même... je comprends mieux maintenant...  :(

schumi

et ouai mais j'ai besoin d'un mi temps quand je suis a la fac, et du coup ils nous tiennent

Chouchou

Ben oui forcément...ils ne sont pas bêtes...  >:D >:D

KFS-1

salut salut...
c'est moi qui fait l'ouverture aujourd'hui...
tout est la café thé chocolat, croissants, pains au choc', brioche....
servez vous, il ne doit rien rester... :-
je prend un café et un croissant et je file, j'ai un demenagement.
bonne journée et bonnes balades si vous etes en moto. 0(0
et surtout faites gaffe a vous...

PS: schumi, pour ton taf, renseigne toi mais je crois qu'ils sont tenu de suivre la loie francaise, ils sont sur le territoire francais.
si non, ca veut dire qu'ils peuvent te virer ou que tu peux partir sans préavis, et je ne crois pas que ce soit le cas.
ils n'ont pas le droit de prendre ce qui les arrange de chaque cote. ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

salut KFS ! allé pain au choc et un grand café noir pour moi avec un aspirine (pu...n d'enc.... de voisins qui font la fiesta à 3h du matin à qq jours de mes exams :red: )
bon voilà une belle journée de plus qui commence sur marseille et je suis déjà enervé a cause de la famille qui soule et du beau temps qu'il fait et que je reste enfermé à réviser pfffff....
bonne route à ceux qui en ont la chance.

(ps : vous le vivez ça que ma sds perso elle veut meme pas faire les gorges de l'ardèche ou du verdon avec moi en moto ??? pfff y'a pas un remède ? )

flovivi

Citation de: Golfo le 08 Mai 2008 à 12:35:58
par contre c'est sur que vous allez vous régaler avec ton chéri quand il aura le permis (il sait ce qu'il va prendre?)

il va prendre mon ZR7.................tres bien pour un jeune permis  :biggrin: et puis bah moi.............ou là là je vais me faire lincher.............j'irais bien essayer un sv  :sifflet:

UN TRES TRES GRAND CAFE NOIR pour moi (pas trop fort quand même  <D) et puis....c'est tout, c'est pour la ligne  :-\

bah ta copine elle a peur en moto Golfo ????????? ou tu es un peu trop virulent ??

dommage, ça doit être une superbe ballade, je l'ai faites en voiture  >/:< >/:< en moto en n'amoureux  :-* ça doit être l'extase  0(0
en revoir zr7 bonjour fz6

Golfo

salut flovivi ! la SV j'ai connu des femmes qui l'avaient et qui en étaient contentes ( en SVs surtout) donc pourquoi pas, pas de racisme pour moi ni en moto ni ailleurs ;) (sauf les béhème et les harley's je peux pas  >/:<  <D ) j'avait une bandit600s avant aussi et c'est bien sympa (un peu moins de couple que la ZR7 mais plus d'allonge)

ben ma copine a la base n'aime pas spécialement la moto et a tout le temps peur pour moi surtout parce que l'autre fois j'ai fait une petite glissade sur une trainée de gazoil, je l'ai transportéé quelques fois en ville en roulant façon tortue c'est tout ce qu'elle supporte, mais faire des belles virées elle n'aime pas.  :'( elle est stressée et stressante... dire que je lui ai acheté le casque et les gants ...

De toute façon c'est pas grave, je suis trop parano quand je transporte je roule comme une tortue, je préfère limite les solos pour ne faire qu'un avec ma monture  >:D (et non je ne suis pas dut tout virulant... en duo en tout cas  :sifflet: ...)

flovivi

c'est vrai pour le sv ?? bien sur je la prendrais en svs  :biggrin: j'avais peur qu'elle soit trop haute ! j'adore son look, après il faut voir ce qu'elle offre sous la selle ...............

un bandit ?? c'est ce que je cherchais à la base, un 600 bandit s..................et puis je suis tombé par hasard sur une annonce d'une ZR7S............et là.............je me suis dit  :-* faut que j'aille la voir  0(0

POUR TA COPINE, c'est dommage que vous ne partagiez pas la même passion............apres c'est comprehensible qu'elle est peur, malheureusement pour toi, ça ne s'arrangera pas avec le temps.........

ça me rappele mon papa qui est devenu tout vert quand je lui est dit que je passais mon permis moto et puis après mon accident avec mon 500, il me dit : c'est bon, t'arrete, tu va la vendre ??!!!

je lui est repondu : oui, oui, des qu'elle est reparer je la vends et puis je m'achete une moto plus grosse  -> mon 750gsxf  :-*

j'ai cru qu'il a allait imploser  <D

Golfo

pour la hauteur j'y ai vu des petits bouts de femme dessus donc je pense que ça passe.
pour l'espace sous la selle ??? aucune idée peut etre moins que la ZR7 meme sûr mais de quoi mettre une chaine je pense.
sur le bandit600s j'avais à peine de quoi mettre ma chaine qui rentre largement sous la selle de la ZR7

:ptdr: l'histoire avec ton père !!!
pour ma copine tant pis elle devra s'y faire, je m'arreterais peut etre de moi meme quand j'aurais des enfants mais pas si on m'y oblige (oui je suis contrariant :-D )... l'autre fois elle m'a meme dit que si je veux plus tard qu'on se marie et qu'on fasse une famille faudrait que j'ai plus de moto Oo:  je lui ai répondu pas de problème dès que c'est fait j'en reprendrais une :-D :ptdr: (bizarrement elle n'a pas rit... :sifflet: )

Chouchou

Salut tout le monde!!!!!!

Moi je prendrai bien...euh...un bol de lait froid et 2p'tits pain au chocolat  0(0 0(0

Golfo...c'est vraiment dommage que ta copine est peur comme ça  :'( (en même temps ça ne se contrôle pas...), comme le dit Flovivi, les ballades en amoureux, c'est... :-* ...wahou...merveilleux...l'évasion...le bonheur...le paradis  :-* :-* :-* Pour rien au monde j'arrêtrai d'avoir ces instants privilègiés avec Hotcmel  :-* :-* :-* :-*  C'est vraiment un moment où même s'il y a pleins de monde, vous n'êtes qu'à 2 en amoureux et tu peux en profiter pour faire "passer" tes émotions autrement que par la parole...c'est très fort comme moments je trouve...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oulah oulah!!!! je m'emballe!!!!  Oo: <D <D C'est bon c'est bon, j'ai attéri!!!  :-D

Golfo

non mais tu as raison chouchou.... tu voudrais pas raisonner ma copine et la transformer ??? une petite lobotomie  :sifflet:

flovivi

Citation de: Golfo le 10 Mai 2008 à 10:14:45
pour la hauteur j'y ai vu des petits bouts de femme dessus donc je pense que ça passe.
pour l'espace sous la selle ??? aucune idée peut etre moins que la ZR7 meme sûr mais de quoi mettre une chaine je pense.
sur le bandit600s j'avais à peine de quoi mettre ma chaine qui rentre largement sous la selle de la ZR7

en faites c'était une expression  :-[ pour une voiture on dit : ce qu'elle a sous le capot, bah là y'a pas de capot alors  <D <D

bon ok, je suis en mode blonde, pas grave, je suis seule dans mon delire  Oo:

je fais un bon bout d'autoroute pour allez bosser alors, j'aime avoir une moto avec une certaine puissance, reprise.............que je puisse m'amuser quoi, et puis comme ça j'arrive au boulot de super bonne humeur après 40 bornes de slalome entre les voitures et des pointes de vitesse sur l'autoroute

flovivi

Citation de: CHOUCHOU le 10 Mai 2008 à 10:18:04
Oulah oulah!!!! je m'emballe!!!!  Oo: <D <D C'est bon c'est bon, j'ai attéri!!!  :-D

tu l'as tres bien decris au contraire !!!! que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!