Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

va falloir modifier ta bannière alors : c'est plus "cpg en ZR7" mais "CPG sur son tigre"  <D
(c'est quoi une gauffre cassonade???  :-[ )

cpg

en fait la signature bleue c'est le raccourci vers mon site sur ma zr7....et c'est le nom du site...plus trop actif d'ailleurs depuis que je suis sur le forum... :sifflet:

et des gaufres cassonades...ce sont des gaufres toutes plate fourrées a la cassonade  (sucre roux) C'est hyper sucré...mais drôlement bon...

C'est hotcmel et joker qui m'ont apporté ça de la haut avec de la mimolette cassante...et du vieux lille...on va dire que l'on va oublier le dernier... <D mais les deux premiers sont tres représentatif des gens du nord ...en tout cas de ceux que j'ai rencontré...... la cassonade pour la douceur de leur cœur et la mimolette pour la force de leur caractère....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Et encore, tu n'a pas gouté la mimolette EXTRA vieille!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :-* C'est une comparaison assez drôle que tu fais CPG!!!  Oo: <D <D
Et alors, CPGinette aime aussi???

Ne t'inquiètes pas, on t'en apportera d'autres avec Chouchou puis quand tu viendras, tu repartiras aussi avec une cargaison!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

ben si c'est de l'extra vielle cassante... Oo: Oo: Oo: 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ah oui, c'est vrai, exact...  :-[ Le pire c'est que je l'ai acheté avec Chouchou...  :sifflet: :marteau: Comment j'aime trop ça...hummmmmmm :miam: :miam :miam:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Bon ben je reprends mes monologues...j'adooooooooooooore parler seule!!!  <D <D <D <D <D
Je regarde "cauet retourne la TV" je suis morte de rire toute seule!!!  Oo: <D <D <D <D <D <D
En même temps, je suis tellement de bonne humeur parce que .................... je revois Chouchou demain ou dimanche, que une mouche qui vole me ferai rire!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

JE SUIS HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KFS-1

Bah on voit ca que t'es heureuse. sa deborde de l'ecran...
<D <D <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

A fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!! J'suis exitée comme une puce!!!!!!!!!!!!!!!
J'écoute de la musique des années 80 (compil Maxi) alors ça n'arran ge pas les choses pour me calmer!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Maxi

hi hi alors ça y est tu les a toutes ?! :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Oui!!!!!!! j'adore!!!!!!!! j'suis à fond là!!!!!!! je danse devant le pc et je chante!!!!!! je plainds les voisins...  Oo:  :-D <D <D <D <D <D <D <D

Chouchou

Encore un grand moment de solitude!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Chouchou m'a donné des nouvelles, il va au dodo, demain c'est le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Pour la peine...j'boirai bien un...planteur!!!!!!!!!!!!!  0(0

Chouchou

J'vous l'ai dit!!!!! Je suis un pillier de bar!!!!!!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D

Bon ben je vais boire un grand verre de coca zero, j'ai trop trop soif!!!!!!!  0(0

Qu'est ce que ça raisonne ici quand il n'y a personne...  Oo: :(

M'en fout!!!!!!!!!!!!!!! Chouchou revient demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou dimanche...  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

schumi

Mais elle est folle arretez la!!

Chouchou

J'arrive pas à me calmer... j'tassure, j'suis en pleine forme!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

schumi

ben c'est cool alors. moi jsuis  un peu crevé la. et ca va pas s'arranger, chui meme pas encore sorti, je me fait vieux :-\

Chouchou

Rhôôôô l'aut' hé!!!!! Y s'fait vieux!!! Qu'est c'qu'y faut pas entendre!!!  Oo: <D <D <D

Bon, tu boies quoi??? Moi je carbure au coca zero!!!!! Il fait trop caud ici pis j'suis trop exitée pour dormir!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0

schumi

ben disons que je prendrai bien un fanta mais j'ai rien du tout ici, ca me soule d'avoir toujours le frigo vide

Chouchou

Viens à la maison, il y a ce qu'il faut!  ;)

schumi

ben disons qu'avec la route j'arriverais demain soir, t'es sur??? :sifflet:

Chouchou

Euh.......demain soir??? T'es sûr??? Bon sinon il y a une autre chambre et on a des boules quies...  :sifflet: :-D