Vous n'êtes pas du tout obligé de lire, j'ai juste besoin de parler...
Chouchou me manque terriblement... 11jours c'est beaucoup trop long...

Il est partit 7j, retour 5j que je n'ai pas vu passer avec tout ce qu'on a dû faire puis hop déjà repartit pour 11j... C'est une sensation très bizarre que j'ai, je n'arrive pas à expliquer, j'ai le gout de rien, quand je l'ai au téléphone et qu'il me fait rire j'ai envie de pleurer... Je le sens à la fois très près de moi et très très loin...

Ensuite, je pense beaucoup à ma mère...

J'ai beau essayer, je n'arrive toujours pas à la comprendre...
Le boulot qui ne bouge pas...
Le compte qui fait toujours la gueule...
Les gens qui se prétendent être là pour vous et qui en fait ne sont là que quand ça les arrange...j'en ai marre d'être trop gentille et donc d'être prise pour une conne...

Les gens qui mentent pour se faire passer pour les victimes, ceux qui retournent le cerveau des gens à leur avantage, ceux qui jouent avec les sentiments et les faiblesses des autres...
Ceux qui n'ouvrent pas les yeux qui se laissent embobiner...

En fait je sais que c'est impossible mais pourquoi chacun ne peut pas fouttre la paix aux autres, les laisser vivre tranquillement sans fouttrent en l'air leur vie???
Enfin voilà quoi en bref j'ai pas le moral, c'est long, rien ne bouge, j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir ma vie, que je vais tout le temps galérer, que je ne vais tomber que sur des gens qui ne seront pas honnêtes avec moi etc.

J'aimerai tellement pouvoir avoir des bases solides pour pouvoir construire quelque chose avec Mon Chouchou...
Je doute de pleins de choses...c'est énervant...

Bon j'arrête de vous embéter...