Message de Pierô...Citationhé pour toi pierô, les vacances se passent bien, le col de la faucille ne t'as pas fait trop peur ?? ??
Bah écoute, c'était pas des vacances prévues, mais j'avoue que je prend un bon bol d'air et ça me fait le plus grand bien... Je me régale, je profite à fond pour partager ce temps avec Fab, nous apprenons tous les deux à mieux nous connaître et chaque jour qui passe semble encore meilleur que la veille...!

On s'entend à merveille, j'ai encore du mal à réaliser le bonheur que nous vivons...
Concernant la Faucille...

Peur...?

Ah bah non alors...!!

Un vrai bonheur ce col...! Et hier, Fab m'a conseillé une autre route qui descend du sommet de la Faucille vers la Suisse avant de rejoindre Divonne...!

Foi de mon expérience, une route fab-uleuse...!

10 Bornes de tournicoti-tournicoton à n'en plus finir, encore mieux que la Faucille, encore plus technique, un bitume parfait, une variétés de virages incroyable...
Pour tout dire, j'ai trouvé ce tronçon tellement génial que j'ai fait demi-tour deux fois pour refaire ces 10 bornes de bonheur... Un vrai régal pour n'importe quel motard normalement constitué...!