[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

antho14zr7

VU ZR7-S Bleue à ST SYLVAIN

EDIT

avec autoc vert

C' était toi Bilbo  ???

Papou

Vu Versys gris, au niveau de l'autoroute du Littoral, sortie Cathédrale de La Major à Marseille, 8h45 ce matin. Le temps du feu, on a échangé 3 mots sur nos bécanes respectives: il a passé les 50 000kms avec son Versys ! :ooo:
Vu un autre Versys,orange celui-ci, arrivant à Floride Moto à la Valentine, Marseille-Est, vers 16h00.
Il est rare que je croise autant de Versys dans la même journée... :-D

tigrou

vu cet aprém un zr7 bordeaux sur le périph de caen au niveau d'ifs, le pilote avait un blouson jaune et noir
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

anthony 50

vu hier vendredi vers 18h15 sur la RN13 en direction de CAEN du côté de carentan ZR7 gris avec bulle perso street, à 2 sur la moto, quelqu'un d'ici je pense pas mais à tout hasard??

bilbo14

Citation de: antho14zr7 le 25 Avril 2008 à 19:34:38
VU ZR7-S Bleue à ST SYLVAIN

EDIT

avec autoc vert

C' était toi Bilbo  ???

oui c'est moi ...fallait faire des appels de phare ... :-D

timstripes

Vu ce samedi 25 avril à l'entrée de Moissac un ZR7 bleu avec top cases et 2 valises !

Golfo

Vu hier à Marseille descendant le bvd michelet au niveau du stade vélodrome une ZR7 BLEUE (immatriculée 13) avec une sds à 17h30 (j'étais en BAR donc pas pu parler du forum)

LM

Citation de: Golfo le 28 Avril 2008 à 07:44:18
Vu hier à Marseille descendant le bvd michelet au niveau du stade vélodrome une ZR7 BLEUE (immatriculée 13) avec une sds à 17h30 (j'étais en BAR donc pas pu parler du forum)

...et t'y arrive en bécane... ??? :biggrin:
Who wants to live forever........

Golfo

mort de rire  <D
ben voyons LM on a toujours le temps de se dire 2 mots au feu rouge quand on est en bécane et qu'on rattrape le type  >:D (ce qui est plus dur en BAR de le rattraper)

Joker

Vu hier "lundi" ZR7 S bleue garée sur la place de roubaix devant le brouteux
Peace
Pas
Sur
Moi

polishglider

Vu dimanche a Nogaro (  :sifflet: ) plusieurs ZR7  :biggrin: désolé j'ai pas fait la liste !!! qui qui y etait ???

Olympmars83

Vu ZR7 grise vers 17hoo rd point de Cuers, direction Puget-Ville. Casque rouge et blanc pour le pilote.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Versys grise, top-case et casque noir, croisée  à 19h00 sur le Mail à Plan-de-Cuques ... ???

djbed

Citation de: polishglider le 29 Avril 2008 à 08:05:08
Vu dimanche a Nogaro (  :sifflet: ) plusieurs ZR7  :biggrin: désolé j'ai pas fait la liste !!! qui qui y etait ???
euh chais pas  :sifflet: :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

bipbip

a 10heures 30 entre Tours et amboise zr7 grise carénée avec top case euhhh,mais non c'est moi ça >/:< :-[
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

bilbo14

vu aujourd'hui aux puces moto 61  un zr7-s de couleur grise immatriculé 33........     dép 14
et un zr7 de couleur bleue immatriculé 50

pour ma part il n'y avait rien pour les zr là bas .
a+

pnali

vu samedi vers 15 h30 zr7 bordeau à saint pol sur mer au niveau de la mairie le monsieur desus  avez un blouson cuir vert et noir
brule ta gomme pas ton âme !!!

cpg

vu aujourd'hui dans les gorges de l'ardeche  un zr7s bleue ...immat 07 et nous avons même discuter avec le proprio ...un ancien gars du nord expatrié par chez nous....

Alors salut a toi...et bonne route.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ZR7S grise carener comme celle de bipbip à Ambert
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawabunga

vu dans le plus beau département du monde ( comprenez le 1.2 )

1 zr7n bleu jeudi 01/05
1 zr7N champagne jeudi 01/05
1zr7n bordeau dimanche 04/05 sur la foire de baraqueville...

et je suis le seul du 1.2 sur ce forum....  ???
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne