quel pot sur votre zr-7?

Démarré par agrien, 11 Août 2006 à 12:11:28

« précédent - suivant »

schumi

Les deux, vous pouvez me faire écouter votre pot svp, je vais en mettre un mais je sais pas trop lequel

PapaOurs / Killbabié

J'avais voté origine, mais je viens de monter aujourd'hui mon ixil euroline inox  0(0 , je vous ferai des photos du montage si ça vous interesse mais bon c'est pratiquement pareil que le shorty de cpg, j'ai galéré quand même.  :sifflet:
A priori la fixation sur le tube ne se faisait pas de la meme maniere que lui mais en sens inverse, donc je n'ai pas mis l'adaptateur fourni avec. je sais pas si vous suivez  :sifflet:
Sinon je vous ferai des photos du resultat final, et pour le son, un regal !!! j'essaierai de vous faire une video, mais avec mon portable c'est pas le top.  :'(

cyber7

HotCmel

Citation de: Killbabié le 29 Mars 2008 à 21:17:33
J'avais voté origine, mais je viens de monter aujourd'hui mon ixil euroline inox  0(0 , je vous ferai des photos du montage si ça vous interesse mais bon c'est pratiquement pareil que le shorty de cpg, j'ai galéré quand même.  :sifflet:
A priori la fixation sur le tube ne se faisait pas de la meme maniere que lui mais en sens inverse, donc je n'ai pas mis l'adaptateur fourni avec. je sais pas si vous suivez  :sifflet:
Sinon je vous ferai des photos du resultat final, et pour le son, un regal !!! j'essaierai de vous faire une video, mais avec mon portable c'est pas le top.  :'(

Comment as tu fait ??? j etais obligé moi  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

PapaOurs / Killbabié

Citationj etais obligé moi

Justement c'est bien ce qui me chagrinait  <D
En fait sur le pot il y a trois trous pour les vis, deux en haut et une au milieu en bas.
Et sur l'adaptateur ZR7 qu'il fournissent, ça inverse le sens des vis, on se retrouve aves les deux en bas et la troisieme au milieu en haut. Seulement voila... sur la partie à laquelle on fixe le pot sur la moto, c'est à dire le tube, les deux trous pour les vis sont en haut et le troisieme en bas au milieu, donc exit l'adaptateur, je l'ai fixé direct.
Mais en meme temps c'est pas plus mal, j'avais trop coupé le tube  :sifflet:  :'( , j'avais pas pris la mesure avec ce p**^ù$ d'adaptateur.  :oups: :tache:
Après avoir versé une larme je me suis rendu compte qu'il ne passait pas avec  :-D
Mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche avec ce pot, à mon avis ils n'ont pas mis la plaque de la marque du bon côté, l'homologation est sur le dessus  :?: je vous ferai des photos vous comprendrez mieux.

HotCmel

oui fais des photos car j avais beau le mettre dans tous les sens sans l adaptateur ca ne passer pas :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anthony 50

moi DEVIL carbone mais il était déjà dessus lors de l'achat mais j'regrette pas! loin de là

nanex02

NINJA !!!!!!!!
Position haute

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Hotcmel le 30 Mars 2008 à 21:37:09
oui fais des photos car j avais beau le mettre dans tous les sens sans l adaptateur ca ne passer pas :?:

j'y travaille, hein  :sifflet: j'ai pas oublié  :-D

Chouchou

Tu as le temps, il ne rentre que samedi mais dimanche soir sur le fofo!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Hotcmel le 30 Mars 2008 à 21:37:09

ça va faire moyen hs mais bon
Donc en fait sur le tube, les trous de fixation sont dans ce sens , d'ailleurs j'ai dû les elargir parce que ça passait pas, et j'ai du couper un peu plus le tube aussi

Au niveau du pot elles sont comme ça

Vu de biais, normalement il va dans ce sens.

Si je met l'adaptateur pour zr7

ça donne ça, les trous de fixation sont dans l'autre sens.  :'(

Donc à moins qu'il y ai une autre logique que je n'ai pas saisie, il passe mais sans l'adaptateur, ce qui n'est pas plus mal car comme un bourin, j'avais taillé direct le tube sans prendre la mesure avec l'adatateur.  :-D :sifflet:

MrOunet

celui d'origine... mais vide...  :-D si si, y a eu un peu de travail dedans.. enfin une grosse barre à mine qui est passé à travers tout, maintenant quand on regarde dedans ben on voit se qu'il se passe de l'autre coté  :-D

le bruit est pas plus fort en roulant cool... c'est juste au dessus des 6000 tr/min que ça chante un peu plus fort...  en attendant mieux bien entendu...  je mets de coté pour m'offrir un Yosh qui va bien....  suis un amoureux de cette marque...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bilbo14

léovinci tu aurai du mettre dans tes pots.... :red:

MrOunet

Citation de: bilbo14 le 26 Avril 2008 à 23:46:53
léovinci tu aurai du mettre dans tes pots.... :red:
tu parles à qui? à moi?? si c'est à moi, c'est du yosh ou rien... NA!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bilbo14

c'est du yosh ou rien... NA!
je sais pas le bruit qu'il fait ....na !  :-D

MrOunet

Citation de: bilbo14 le 26 Avril 2008 à 23:55:45
c'est du yosh ou rien... NA!
je sais pas le bruit qu'il fait ....na !  :-D

j'ai eu du Yosh sur mon gsxr et sur mon cbr XX... ben j'peux te dire que le bruit de l'enfer doit être agréable à coté...  sur le cbr j'avais viré la chicane et à 180 je l'entendais dans le casque malgré le bruit du vent... sur le zr j'entends rien... enfin si le vent...

est il utile de préciser qu'il s'agissait de modèle competition, donc pas très très homologué  :sifflet: :sifflet:

Hein? oui oui m'sieur l'agent il est homologué...
A combien ça monte?  oh ben un petit 125 km/h à fond... :-D :-D et encore faut le lancer hein... :-D

bilbo14

oui comme mon léo il est bien vide mais si il regarde dedans ills vont vite fais comprendre  :-D

MrOunet

Citation de: bilbo14 le 27 Avril 2008 à 00:07:56
oui comme mon léo il est bien vide mais si il regarde dedans ills vont vite fais comprendre  :-D

Oui mais... j'suis belge... et quel est la GRANDE qualité d'un motard belge???  la police incompétente... si si.. pas de sonomètre et lors de controle ils regardent pas le pot... juste les papiers... y a un vide juridique en belgique pour tout ça... c'est bête hein... c'est belge mais pour une fois (une fwèè) ça nous arrange... :-D
alors ils peuvent regarder dedans tant qu'ils veulent... j'leur fourni même la lumière si ils veulent... et un retour de flamme, un! :-D

bilbo14

mdr ben voilà veut devenir belge moi  <D

tribalsroses

Eh bien moi je l'ai emmené aujourd'hui à mes collègues de la brigade de controle techique ( BCT ) afin de voir si mon pot Scorpion déchicané passé au niveau du son.
Alors mon collègue m'annonce qu'il tolère 5 décibels au dessus de ce qu'il y a écrit sur la carte grise.
Pour la ZR-7 sur la carte grise, c'est mentionné 90 db.
Eh bien mon Scorpion déchicané, il fait 94,8 db.  <D
Comme j'ai dis à mon collègue, c'est pas demain encore que tu pourras me gratter  :houra:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!