[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

MrOunet

flamenco  -> olééééééé  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

olééééééé  -> tauréador
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

toréador  -> carmen

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

shrek

pouffe -> oui mais on passerait bien la nuit dessus
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

oui mais on passerait bien la nuit dessus  -> sur la béquille ??? 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

sur la béquille  -> suis pas célibataire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

anthony 50

suis pas célibataire  -> ça n'empêche pas le fameux piquet de tente du matin <D

shrek

ça n'empêche pas le fameux piquet de tente du matin -> oui mais j'ai une mono à portée de main pour l'enlever
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Kawabunga

oui mais j'ai une mono à portée de main pour l'enlever   -> l'homme n'est pas serein les glaouis pleins !
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

shrek

l'homme n'est pas serein les glaouis pleins ! -> poête
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

tounepistols

poête -> on dit pas un pouète on dit un klaxon

:-[ oh j'ai honte

rafale

klaxon -> claque sonne

bilbo14

claque sonne  -> toujours trois fois

olric

toujours trois fois  -> facteur

tigrou

facteur  -> calendrier avec les p'tits chiens Oo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rafale

calendrier avec les p'tits chiens -> ou des photos d'archives de la poste en noir et blanc, voir même des petits chats dans un panier  :biggrin:

shrek

ou des photos d'archives de la poste en noir et blanc, voir même des petits chats dans un panier  -> t'avais pas plus court
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rafale

t'avais pas plus court -> c'est chiant de répondre à une longue phrase hein ? Nan mais dis le ... tu sais moi j'aime bien écrire des trucs relativement long des fois ... surtout ici dans ce topic nommé "[jeux] la chaine" Bah ouais et tu sais pourquoi ? ah ah ah ! à mon avis tu ne sais même pas pourquoi ! Bah si c'est évident c'est parce que ça embête le candidat suivant Simone ! Aller sur ce bonne journée et bonne chance au suivant  :sifflet: