[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 11:49:19

« précédent - suivant »

shot74

salut clifh!!!
bravo pour ton stage et desolé aussi pour ma reponse plus que tardive :-\
ben je connais pas ce monsieur girodin ???
en meme temps a snr alpes on est entre 3000 et 4000 personnes.
Moi je bosse sur le site de meythet a environ 3kms de celui d'annecy (en plus je suis qu'un simple ouvrier :'().
On ce trouvera des dates pour rouler si tu veux (en mp pour pas emmerder les autres...).
Bonne recherche de logement (c'est chero dans le coin :().
sur ce bonne route a+ et tiens moi au courant....
gazzzzzzzzzzz
ecuming the road

Clifh

Hello shot74!

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, qu'il y'avait pas mal de personnes qui bossent dans cette boîte!! Oo:

Donc OK, pas de problèmes pour aller se faire un 'tit tour à l'occaz' ;) (m'enfin dès que j'aurais récupéré la moto, qui ne supportait plus le froid et l'humidité constants de Belfort.... :'( :-\ :(), et oui, en mp ce sera effectivement mieux enfin surtout pour les autres, moi ca me dérange pô :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D :biggrin:

Et c'est clair que les loyers sont pas donnés là-bas!!! J'me croirais presque revenu en région parisienne..... :sifflet: ;)

Aller a plouche et.....gazzzzzzzzzz :motard:

Et encore désolé pour cette légère contamination de messages totalement inutiles au bon déroulement du topic.... :-D!! Aller, pour me faire pardonner, c'est Tournée générale!!!!!!!!! ;) :fume:

Zed-R

bon ca passera pour cette fois ;) :fume:
mais que j'vous y reprenne plus !! :sifflet

tonywan59

Moi je suis administrateur de serveurs et de sauvegardes (informatique, pas serveurs dans les bars  :-D). Windows, Unix, Linux, OS400 et je m'occupe de la sécurité des accès et des données.  >/:<

Kawasien

Pour moi c'est en bonne voie je devrai faire un formation CAO-DAO.

Je vais dessiner les tuyaux que je posée avant  <D <D <D

Mais pas avant le mois d'octobre!! Sauf ci je trouve un financement avant ça  :o :o

Clifh

Citation de: Zed-R le 16 Janvier 2008 à 23:38:36
bon ca passera pour cette fois ;) :fume:
mais que j'vous y reprenne plus !! :sifflet:

Vi, désolé :incline:, ca se reproduira plus chef!! Oo: <D <D <D :biggrin: ;)

zr.7

Pour ma part, je suis soudeur/chaudronnié dans une grande boite qui fait des Panneaux pour les coffrages immobiliés.

timstripes

coffrages immobilisés, quaes a quo ?

zr.7

Citation de: timstripes le 18 Janvier 2008 à 20:23:16
coffrages immobilisés, quaes a quo ?

J'ai marqué Immobilié mon cher ^^ et non Immobilisés :p

rammstein80

martin a encore abusé du bar  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

ceyar

je suis receptionnaire en atelier auto
C'est moi qui vous vol quand vous apporter votre tuture aau garage  >:D  :sifflet:
C'est pas tout, c'est pas rien mais c'est quand même quelque chose

tonywan59

Citation de: ceyar le 23 Janvier 2008 à 22:32:46
je suis receptionnaire en atelier auto
C'est moi qui vous vol quand vous apporter votre tuture aau garage  >:D  :sifflet:

Ha, c'est toi qui nous facture des pièces qui ne sont même pas changées ?  :biggrin:

rammstein80

tu viens à la concentr' j'espere... >:D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bipbip

je suis RETRAITE  depuis 2006 c'est super comme boulot ,avant j'étais conducteur de trains(pendant 30 ans)il me semble que  pierrot l'est aussi ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

tigrou

de mémoire, je crois que pierrot conduit des bus mais il te confirmeras ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

Olympmars83

Ch'avais même pas qu'il existait ce topic !!  Oo:

Electronicien de formation je travaille dans l'électromagnétisme. On étudie, mesure et assure que les émissions EM (radio et radar) ne fassent pas exploser les munitions qui passent à proximité  :sifflet:

Et on s'occupe aussi de vos petites personnes en déterminant les zones de sécurités près des émetteurs.  ;)

Par contre les portables, les PC et la wifii, là je peux rien pour vous... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

schumi

a l'electro magnétisme, qu'est ce que j'ai pu ne pas aimer ca, les moments, ou autre, as assez concres pour moi..
Bon ben moi je bosse a mcdo, et je suis redoublant en 2eme année de licence mathématiques fondamentales.... (apres un cours passage en 3eme année)

LM

Citation de: tigrou le 21 Avril 2008 à 18:04:12

:necroispas: c'est mrounet
pierrot des trains.... :)
Who wants to live forever........

tigrou

Citation de: LM le 22 Avril 2008 à 07:30:37
Citation de: tigrou le 21 Avril 2008 à 18:04:12

:necroispas: c'est mrounet
pierrot des trains.... :)

j'étais certains que pierrot était chauffeur de bus  -> le mieux est d'attendre sa réponse ou de lui demandé en MP.
et mrounet ne conduit pas des bus.............. il fait du stunt avec Oo: :biggrin:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!