Bon...première fois que je viens écrire ici...

Je vais abréger pour ne pas vous embéter trop trop longtemps...

Comme vous l'avez tous compris, Hotcmel est parti hier pour 1semaine...

Depuis vendredi je n'ai pas le moral, hier c'était vraiment une journée de "merde"... J'ai eu à peine le temps de profiter des enfants qu'il fallait déjà les rendre à leur mère... Ces 2adorables p'tits bouts de cul me manquent terriblement... Entre la plus grande qui fait quasiment tout avec moi car elle sait que si elle veut faire de la balançoire avec moi, je me moque de m'assoire dessus avec elle, si elle veut que j'aille avec elle dans les jeux du McDo j'y vais alors c'est toujours "Claire? Tu veux bien venir là avec moi pour faire ça? , Claire? On descend! A chada! , Claire on chante bébé requin?(dans le bain) , etc". Elle est à croquer!
Et le petit? Il ne sait pas dire Claire alors c'est sans arrêt "Est où k1? Est où?, K1 ? fais quoi?" avec son p'tit sourire de crapule! Lui aussi est à croquer!
Et il y apleins d'autres choses mais ça serait beaucoup trop long à énumérer!
Ensuite il y a le papa (Hotcmel), lui est parti hier, je l'ai conduit à l'aéroport vers 21h30, il m'a fait pleins de gros câlins, il débitait des conneries pour me faire rire, ça fonctionnait puis hop je pleurais car je me disais que pendant une semaine je n'allais plus entendre ses conneries!
On a fini sa valise ensemble et au moment de la fermer, j'ai encore craqué!

Je n'ai quasiment rien mangé, je le colais, partout où il allait, j'y allais! Au moment de dire au revoir, c'était horrible, pour ne pas lui faire mal au coeur je retenais mes larmes mais je n'arrivais pas à parler et j'ai fini par m'effondrer dans ses bras devant tout le monde...

La Nièce m'a forcé à sortir, je me suis habillée, je lui ai dit "Je me maquillerai chez toi car quand il va m'envoyer un sms pour me dire qu'il embarque je vais pleurer!" ça l'a fait rire! Et ça n'a pas manqué, j'ai reçu le sms, je l'ai lu et HOP
On est allé en boite, je me suis mise à avoir des larmes qui coulent en pleins milieu de la boite...la honte...

Aujourd'hui j'ai réussi à retenir mes larmes jusqu'à maintenant, je ressens un immense vide j'ai besoin de l'entendre, de savoir qu'il va bien, de le toucher, pouvoir le regarder, l'embrasser, m'occuper de lui...encore 6jours avant de pouvoir faire toutes ces choses...

TU ME MANQUES CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!