Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

'soir les gens... j'peux avoir quelque chose qui remet un homme d'applomb...
mais pas trop lourd le verre... j'sens plus mes bras... j'ai nettoyé mon collecteur au belgum alu... jamais été fait depuis ben... ben depuis que mon brelon passe sa vie sur les routes... rha saloperie.. c'est pas encore nickel mais bon... là il commence à faire noir et fatiguant...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Jvas me coucher après un repas avec vin digeo. Donc là saoul (mais c a la maison). Un dernier sky-orange ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chayas

je passe a l'heure ou tous le monde va se pieuter !!!!! et moi j'me lève pour alleer au taffe  >/:< pffffff
et hier,sur france info j'ai entendu que dans l'isère il y a eu 2 morts dans un accident de moto....(je ne suis pas du du dpt 38 et je ne connais pas l'endroit)
2 policiers qui allaient prendre leur service,le drame c'est produit vers 4h30 du matin,la moto a percuté un semi remorque qui avait apparement entamé un demi tour ,en ne respectant pas une interdiction de tourné a gauche,il barrait completement la route.....et le chauffeur du camion  avait 0.80 g d'alcool....
la je me suis dit bizarre tout ces details sur le chauffeur.........et plus tard dans la journée ,un autre bulletin,sur le meme accident ,ou le procureur a demander un expertise sur la vitesse de la moto ....je pense qu'il doivent appliquer un procedure classique dans ce genre d'accident.
et la je me suis dit,comme d'hab,tu es en moto et tu as deja de fort doute,sur la vitesse du vehicule...
pfffffff ça changera jamais,dans l'esprit des gens,   c'est deja dramatique pour les familles......
quand je vois hier dans mon entreprise un chauffeur routier slovaque, a été conduit au service medicale,il ne tenait pas debout tellement il était bourrer....38 tonne entre les mains ça fait flipper....
enfin bon un p'tit peu troubler le chayas et comme d'hab ça lui torture l'esprit,c'était juste pour dire....gaffe les mecs en ces futur week de fete
un esspresso bien serrer...

Gand

Citation de: mrounet le 19 Avril 2008 à 00:08:07
mais pas trop lourd le verre... j'sens plus mes bras... j'ai nettoyé mon collecteur au belgum alu... jamais été fait depuis ben... ben depuis que mon brelon passe sa vie sur les routes... rha saloperie.. c'est pas encore nickel mais bon... là il commence à faire noir et fatiguant...  :-D
tu l'as démonté pour ça ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

snoopette

Coucou

Je fais une petite apparition pour vous souhaiter une bonne journée.

Je pars travailler alors bisou et bon forumage  :biggrin:

MrOunet

Citation de: Gand le 19 Avril 2008 à 08:37:47
Citation de: mrounet le 19 Avril 2008 à 00:08:07
tu l'as démonté pour ça ?

bonjour tout le monde... je refait du café... si quelqu'un en veut...

heu non j'l'ai pas démonté, j'avais pas les soutils ici... mais j'vais le faire cette semaine...promis  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110

Citation de: chayas le 19 Avril 2008 à 03:32:39
je passe a l'heure ou tous le monde va se pieuter !!!!! et moi j'me lève pour alleer au taffe  >/:< pffffff
et hier,sur france info j'ai entendu que dans l'isère il y a eu 2 morts dans un accident de moto....(je ne suis pas du du dpt 38 et je ne connais pas l'endroit)
2 policiers qui allaient prendre leur service,le drame c'est produit vers 4h30 du matin,la moto a percuté un semi remorque qui avait apparement entamé un demi tour ,en ne respectant pas une interdiction de tourné a gauche,il barrait completement la route.....et le chauffeur du camion  avait 0.80 g d'alcool....
la je me suis dit bizarre tout ces details sur le chauffeur.........et plus tard dans la journée ,un autre bulletin,sur le meme accident ,ou le procureur a demander un expertise sur la vitesse de la moto ....je pense qu'il doivent appliquer un procedure classique dans ce genre d'accident.
et la je me suis dit,comme d'hab,tu es en moto et tu as deja de fort doute,sur la vitesse du vehicule...
pfffffff ça changera jamais,dans l'esprit des gens,   c'est deja dramatique pour les familles......
quand je vois hier dans mon entreprise un chauffeur routier slovaque, a été conduit au service medicale,il ne tenait pas debout tellement il était bourrer....38 tonne entre les mains ça fait flipper....
enfin bon un p'tit peu troubler le chayas et comme d'hab ça lui torture l'esprit,c'était juste pour dire....gaffe les mecs en ces futur week de fete
un esspresso bien serrer...

:-\ :-\ :-\ :-\

C'est malheureux à dire, mais il y a des cons partout malheureusement, mais dans ce cas, c'est encore pire que de la connerie, y en  a quelques un qu'il faudrait envoyer on tôle ! ! ça leur ferait pas de mal...

manucrx

bonjour a tous bon c'est fait ça a passer juste mais l'essentiel c'est de l'avoir trois b est je recupere le a aux fiches motard est passagers est bagages maintenant reste la circu

motard47

bien sur je me suis tromper de speudo
et oui c'est moi

raoul

2 - 3 jours sans se connecter et 4 pages de messages non lus  Oo: Oo:

sinon bravo à toi pour le plateau motard47 !  :pastis:

la circu devrait passer sans soucis  ;)

Finalement peut etre que manu a bien fait de faire le difficile pour les 50 € pour la vente de son brelon

-> peut être que le brelon va rester en famille  :sifflet: :sifflet:

:V:

EDIT : je viens de voir que manu avait vendu le zr7 .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Une petite bibine avec vous après une superbe journée

Avec des motards et une motarde super sympa  ;)

motard47

oui il parait que le gars vient lui chercher demain mais bon j'aimerais avor un s et a ses prix la y a  des annonces partoutje ne serai surementpas avec vous pour la concentre mais le coeur y seras
et oui c'est moi

motard47

allez comme vous avez ete sage et que j'ai eu le plateau tournee generale servez vous papy paye
et oui c'est moi

kalus

salut à tous, et salut motard47, et soit le bienvenue je ne t'avais pas encore vu....
féloches pour ton plateau et soit bien concentré pour la route...;
Fais gaffe au doublon sinon tu vas te faire reprendre par la patrouille..........;)
Sinon à part çà, et après avoir mangé une bonne soupe à l'oignon préparée par ma belle, je boirai bien quelque chose pour faire digérer....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Kawasien

Félicitation pour le plateau !!

Et moi aussi j'ai un truc a fêté J'ai reçu aujourd'hui la lettre de la COTOREP et c'est bon je suis reconnue travailleur handicaper

Je vais pouvoir faire ma formation avant d'avoir une subvention région  0(0 0(0 0(0

Aller tournée général   :pastis: :pastis: :pastis: :fume:

kalus

Citation de: Kawasien le 19 Avril 2008 à 20:23:26
Félicitation pour le plateau !!

Et moi aussi j'ai un truc a fêté J'ai reçu aujourd'hui la lettre de la COTOREP et c'est bon je suis reconnue travailleur handicaper

Je vais pouvoir faire ma formation avant d'avoir une subvention région  0(0 0(0 0(0

Aller tournée général   :pastis: :pastis: :pastis: :fume:

tu a quoi comme handicap si ce n'est pas trop indiscret ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Kawasien

Non point du tout !!

Je n'ai plus de rate !! C'est pas un handicape énorme mais sa me pose pas mal de pour bosser dans mon métier  ;) 

Je suis plombier chauffagiste. Je vais faire un formation CAO DAO

cpg

Pourquoi cela est il gênant dans ton boulot...?

Tu n'as plus d'alerte en cas d'effort ...c'est ça ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

CAO DAO  :) ma jeunesse, mon année de seconde  <D

LM

je suis blonde, je suis de dech'nord, et de st sylvestre capelle je suis,je suis... ???
Who wants to live forever........