[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: rafale le 13 Avril 2008 à 18:31:35
Yop ! On a vu tout pleins de ZR-7 avec snoopette !  0(0

Hotcmel et chouchou, z'y étiez pas ? Parce que on a vu un ZR-7S bleu, et les têtes derrière les cax auraient pu ressembler aux vôtres.
Si c'était pas vous, la passagère avait un Shark S500 je crois, bleu. (selle perso, échappement du genre MIG, immat' 27)

J'ai posté ça dans puce moto elbeuf (76) !
Mais je viens de voir ton post Hotcmel à 9h51 donc impossible que ce soit toi  ;)

J'ai vu pas mal d'autre ZR-7, qui y était en moto ?  0(0

pierô

CitationParce que on a vu un ZR-7S bleu

Le boss a une bécane bordeau....  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

vu aujourd'hui après le rond point d'halluin gros c** en ninja qui m'as enfumé comme un abru** en me faisant l'intérieur sur le nouveau rd point face au centre d'incinération des déchets...
et même pas un signe.... :red:
Who wants to live forever........

rafale

Citation de: pierô le 13 Avril 2008 à 19:20:48
CitationParce que on a vu un ZR-7S bleu

Le boss a une bécane bordeau....  ;)

Moi qui pensais que le Boss était quelqu'un de bien  :-\

rammstein80

bha justement , puisqu'il roule en bordeau, ca en peut etre qu'un mec bien en plus d'un pilote  :sifflet: (le chef il fait des etincelles dans les ronds points 0(0 )
aujourd'hui zr7 rouge, jantes blanches devant motoland

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

HS
Citation de: rammstein80 le 13 Avril 2008 à 21:09:13
bha justement , puisqu'il roule en bordeau, ca en peut etre qu'un mec bien en plus d'un pilote  :sifflet: (le chef il fait des etincelles dans les ronds points 0(0 )

Les bordeaux sont réputées pour ça effectivement mais bon tant qu'a faire des étincelles les gars faîtes les avec les tétons des cales-pieds plutôt qu'avec vos réservoirs, enfin ça doit être le bordeau qui veut ça  :-D

fin HS

shot74

pas de soucy pour le side-car (si j'ai pas eu une hallucination).
je passerais voir quand j'aurai un moment.

sinon j'ai fait 400 bornes dimanche ai j'ai vus aucun zr-7  :-\ :( :'(...
et je suis arrivé sur un leger accident...(voiture toute seul pliée contre un muret...maman et petite fille d'environ 4,5 ans....) :-\ :'(
merci a ma copine qui a tres bien reagi et a proteger la petite ;)).

desolé pour ce h.s a+ et bonne route
ecuming the road

Kawabunga

vu à montpellier ce week end un ZR7n bleu avec entre auter un saute vent bleu vers la sorier st georges d'orques

montpellier aussi un ZR7 S bleu et un ZR7 N bordeaux vers le polygone

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

rafale

Vu mercredi 15 avril ZR-7 S à moto expert Tourlaville, motard avec blouson alpinestar textile bleu je crois. :V:

LM

Who wants to live forever........

pnali

vu a dk on pont europe un zr7s bordeau direction dunkerque centre
brule ta gomme pas ton âme !!!

bipbip

vu aujourdhui sur bord de la route deux personnes habillées de couleur bleue avec un képi et qui regardaient dans un drôle d'appareil(comme des jumelles)sait pas ce que c'est ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Golfo

Citation de: bipbip le 17 Avril 2008 à 18:47:25
vu aujourdhui sur bord de la route deux personnes habillées de couleur bleue avec un képi et qui regardaient dans un drôle d'appareil(comme des jumelles)sait pas ce que c'est ???
<D <D <D
moi j'étais sous la pluie donc les képis ils sont restés au sec dans leur caserne

pierô

Salut les aminches...

Aujourd'jui et hier, il y avait un Zr-7 garé devant chez moi...!  :) :)
Immatriculé 67, et le proprio a même dormi chez moi...
Il s'agit bien-sûr de notre Pierrot national, avec qui j'ai passé une excellente soirée.

Sa bécane est nickel, pas une poussière, pas un pet de travers, une vraie relique...!  Oo: Oo:

Merci à toi d'être passé à la maison, merci pour le petit Crémant bien de chez toi, et merci pour le ch'ti tour de bécane que j'ai bien aprécié...!  ;)

A bientôt mon Pierrot...!  :V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: pnali le 16 Avril 2008 à 09:35:20
vu a dk on pont europe un zr7s bordeau direction dunkerque centre

je croyais que c etait moi mais ce n est pas possible je suis passé à Dunkerque de l aprem' :?:

Citation de: pierô le 17 Avril 2008 à 20:01:07
Salut les aminches...

Aujourd'jui et hier, il y avait un Zr-7 garé devant chez moi...!  :) :)
Immatriculé 67, et le proprio a même dormi chez moi...
Il s'agit bien-sûr de notre Pierrot national, avec qui j'ai passé une excellente soirée.

Sa bécane est nickel, pas une poussière, pas un pet de travers, une vraie relique...!  Oo: Oo:

Merci à toi d'être passé à la maison, merci pour le petit Crémant bien de chez toi, et merci pour le ch'ti tour de bécane que j'ai bien aprécié...!  ;)

A bientôt mon Pierrot...!  :V: :V:

Tu as de la visite en ce moment Piero Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

CitationMerci à toi d'être passé à la maison, merci pour le petit Crémant bien de chez toi, et merci pour le ch'ti tour de bécane que j'ai bien aprécié...!  Clin d'oeil

A bientôt mon Pierrot...!

C'est moi qui te remercie ;) A très vite, y intérêt !!

Sinon,

Un zr-7S bordeaux à Metz hier entre midi,

Et un ZR-7 N bleu à nancy aujourd'hui vers 17h ;)

rammstein80

hotcmel ton zr7 est toujours dans ton garage au moins?  :o Oo: :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 17 Avril 2008 à 22:58:23
hotcmel ton zr7 est toujours dans ton garage au moins?  :o Oo: :biggrin:

:?: Chez pas j ai pas ete voir  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

imagine... bon j'arret de te mettre la pression  :-[

Olympmars83

Vu à Toulouse, mercredi16/04 vers 17h00, ZR7 bleu, cours J. JAURES près de M6, 6mn.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...