Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chayas

Citation de: CHOUCHOU le 17 Avril 2008 à 17:57:33
un vélo avec un devil... :ptdr: j'imagine!!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D

Ah, tu parlais de ta moto... :?:

pour les velos du carton des epingles a linges ou des bouteilles en plastiques  :-D

Chouchou

Je pense en effet que ça devrait être suffisant!!!  :sifflet: :-D  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chayas

merde ma sauce tomate .........

Papou

Voila, il commence à pleuvoir... :'(

Chouchou

Citation de: chayas le 17 Avril 2008 à 18:02:37
merde ma sauce tomate .........

Quoi ??? Que se passe t-il???

Qu'est ce qu'il y a comme suspens ici!!! Waouhhhhh!!!!!  :-D  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

As-tu tout simplement oublié de la préparer ???  :sifflet: :-D

kalus

ouais, il est tombé une bonne saucée dans le sud....
sinon, moi ce soir au repas, je mange une tarte avec courgettes, saucisses knerta, rondelles de chèvre et gruyère rapée, et dans le fond de la pâte feuilletée de la moutarde....une salade verte et un yaourt ...voili voilou...
ah oui, pour enlever la chicane du pot d'origine, c'est galère ? et peut on la remettre facilement ?
vous avez bien compris, je suis une burne en bricolage . . .
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

chayas

ma sauce a faillit cramer......pas terrible si elle brule dans des lasagnes vegetarienne,courgettes aubergines

Chouchou

Des courgettes...hummmmm!!! C'que c'est bon ça! 9a fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé...  :(

kalus

il y a un truc super facile à faire si tu aimes les courgettes et la brandade de morue.... tu coupes en deux les courgettes, tu les égrènes en creusant légèrement le fond de ta courgette, et tu mets de la brandade de morue à l'intérieur, puis du gruyère par dessus, et au four...... un régal...

chayas

Citation de: kalus le 17 Avril 2008 à 18:18:21
il y a un truc super facile à faire si tu aimes les courgettes et la brandade de morue.... tu coupes en deux les courgettes, tu les égrènes en creusant légèrement le fond de ta courgette, et tu mets de la brandade de morue à l'intérieur, puis du gruyère par dessus, et au four...... un régal...
c'est pas trop balaise en gout ?

kalus

non pas du tout, c'est sur il faut aimer la brandade de morue, mais je peux t'assurer que si tu aimes le poisson, tu va te régaler....

chayas

moi ça va,mais les gosses   >/:<

Chouchou

Désolée mais...c'est quoi de la brandade de morue???  :-[

kalus

c'est un mélange de morue (poisson de mer) et de la pomme de terre tiens, je te file une recette que je suis allée chercher spécialement pour toi.... la brandade de morue la plus réputée est de Nimes
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=12736

Chouchou

Merci beaucoup c'est gentil mais tout ce qui vient de la mer et moi...en général ça fait 2...  :-[  Mais je gouterais quand même un jour, peut-être que je vais adorer, qui sait???  ;)

LM

dans le sud ce poisson se nomme la morue...
din ch'nord ché du cabillaud.... :)
Who wants to live forever........

Gand

c'est ultra bon la brandade de morue !
mais qu'est ce que ça pue à préparer !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

elle connait pas la brandade de morue???, T'as jamais été a la cantine le jeudi midi, ou personne ne veut manger ce plat qui étant jeune te répugne!!!!
Avec l'age ca passe mieux, mais comment tu peux ne pas connaitre ca lol!!!!