Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Bonjour!!!!!!

Moi aussi je prendrai bien un café! Ho et puis non, un cappuccino!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Ohhhhhh que c'est beau!!! Merci Gand!!! C'est tellement mimi que je n'ose pas y toucher...  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chayas

pfffff avec ce temps de cochon j'ai tout juste eu le temps de laver ma brele.......pour qu'elle se ressalisse plus vite  :(
alors comme il faisait pas beau,j'ai demonté le silencieux (d'origine) pour un bon nettoyage,une fois demonté,je regarde à l'interireur,et la  Oo:  Oo:  Oo:  Oo:
il a été dechicané par mon avatar ma parole........me disait bien qu'il faisait un peu de bruit quand meme !!!!!!!

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 17 Avril 2008 à 17:06:02
Ohhhhhh que c'est beau!!! Merci Gand!!! C'est tellement mimi que je n'ose pas y toucher...  :)
je connais la théorie pour faire des dessins comme ça sur le café, mais je n'ai pas du tout le coup de main pour faire des trucs aussi jolis ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Citation de: chayas le 17 Avril 2008 à 17:12:45
pfffff avec ce temps de cochon j'ai tout juste eu le temps de laver ma brele.......pour qu'elle se ressalisse plus vite  :(
alors comme il faisait pas beau,j'ai demonté le silencieux (d'origine) pour un bon nettoyage,une fois demonté,je regarde à l'interireur,et la  Oo:  Oo:  Oo:  Oo:
il a été dechicané par mon avatar ma parole........me disait bien qu'il faisait un peu de bruit quand meme !!!!!!!

Oo: Ca va aller chayas! Ca va aller! Allonges toi... Vas y je t'écoute...  ???  :-D

Citation de: Gand le 17 Avril 2008 à 17:24:28
je connais la théorie pour faire des dessins comme ça sur le café, mais je n'ai pas du tout le coup de main pour faire des trucs aussi jolis ...

Dommage...  :(

Gand

Citation de: chayas le 17 Avril 2008 à 17:12:45
Citation de: Gand le 12 Avril 2008 à 03:04:24

je vois pas d'autres solutions ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

chayas

bein nan ça me rend pas malade,mais si je dois un jours presenter une machine avec bruit d'origine ,j'suis marron.....

Chouchou

Tu sais ils vendent des chicanes seules, sans le pot. Environ 50euros

chayas

vue que mon avatar est passé par la .........j'crois bien que c'est irreverssible....m'enfin y me deplais pas ce bruit,j'aime bien,mais au cas ou ........j'aviserais a ce moment  :sifflet:

Chouchou

Perso, je préfère également sans chicane,au moins ça fait vraiment un bruit de moto  :-*

chayas

+1  pis comme le budget moto passe au dernier rang,j'ai pas a investir dans un adaptable ....on l'entend sans reveiller tout le quartier ,avec mes horaires en poste a 4h du mat' je voudrais me faire des enemis  >/:<

Gand

Citation de: chayas le 17 Avril 2008 à 17:45:36
+1  pis comme le budget moto passe au dernier rang,j'ai pas a investir dans un adaptable ....on l'entend sans reveiller tout le quartier ,avec mes horaires en poste a 4h du mat' je voudrais me faire des enemis  >/:<
suffit de klaxonner ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Le principal c'est que le bruit reste "correct" et quand tu passes dans les rues la nuit tu n'accélères pas comme un fou et c'est bon!  :)

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 17 Avril 2008 à 17:42:40
Perso, je préfère également sans chicane,au moins ça fait vraiment un bruit de moto  :-*
un beau bruit, mais pas forcement à 100000 dB non plus ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

chayas

pas facile de suivre le forum avec les mains dans la cuisine....vous mangez quoi ce soir ?

Chouchou

Je ne dis pas ça, c'est juste qu'une moto qui ne fait pas un minimum de bruit en accélération pour moi ça s'appelle un vélo...  Oo: <D

Citation de: chayas le 17 Avril 2008 à 17:53:30
pas facile de suivre le forum avec les mains dans la cuisine....vous mangez quoi ce soir ?

Je ne sais pas trop... Comme Hotcmel par samedi pour une semaine  :'( :'( , et que aujourd'hui c'est notre dernière soirée en amoureux  :'( , j'avais bien envie de lui payer le restau...

chayas

Citation de: CHOUCHOU le 17 Avril 2008 à 17:54:15
Je ne dis pas ça, c'est juste qu'une moto qui ne fait pas un minimum de bruit en accélération pour moi ça s'appelle un vélo...  Oo: <D
j'aimerais bien la faire chanter avec un devil.............................

Chouchou

un vélo avec un devil... :ptdr: j'imagine!!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D

Ah, tu parlais de ta moto... :?:

Gand

Citation de: chayas le 17 Avril 2008 à 17:53:30
des escalopes panées avec une soupe à l'oignon !
et puis je vais à une soirée !
une copine a réussi à m'y trainer "tu vas voir, y aura plein de filles, tu vas te trouver une madame gandalf"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM