Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nurbo

On dérange?  ;)

Moi je prendrais bien un p'tit apéro, il fait beau  Oo: (comme j'ai eu envie d'être à moto ce matin, dans les bouchons...)

Moto: J-10 (si s2-concept se décide à me livrer ma peinture :sifflet:)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

Citation de: fab01 le 16 Avril 2008 à 11:25:10
CitationSalut tout les gens et les gentianes...!

la ptite fleur violette ou la racine qui sert à faire la gnole :?:

merci mon chéri d'amour... :-[

Citation de: shrek le 16 Avril 2008 à 11:23:30
sinon pour les vacances j'étais du côté de Vesoul où j'ai acheté une maison, j'ai joué à DEMOLITION MAN  toute la semaine

bin c'était pas des vacances alors !  :o pov shrekounet, doit être tout courbaturé et plein de pansements..  :-D

et qu'il est surtout absolument interdit de ramasser....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

alors ça va bien ici, J-4  :-D

schumi

ouai, dans 4 jour j'aurais peut etre vendu mon gpz...

fab01

Citation de: cpg le 16 Avril 2008 à 13:22:17
et qu'il est surtout absolument interdit de ramasser....

bin les fleurs peut être parce que les racines, c'est autorisé, suffit d'avoir l'accord du paysan pour faire des cratères dans son champs..  :-D

pierô

Tu laisses les fleurs et ramasses les racines...?!!  :o
C'est encore plus cruel...!  :'( :'(

Je te savais pas si machiavélique,
mais je t'aime quand-même.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

bin c'est pas du tout la même chose..  :-\

la ptite violette pousse dans la montagne, elle a une couleur magnifique et si on tient un tant soit peu à préserver la nature, on se contente de l'admirer sans la cueillir..  :-*

et la gentiane dont on tire les racines pousse dans les champs,  elle ne ressemble pas à grand chose, de grandes tiges avec quelques fleurs jaunes éparses, une racine profonde, très difficile à extraire mais excellente pour la gnole !  :pastis: 
jte ferai goûter un jour si j'arrive à piquer une bouteille à mon père..c'est pas gagné il les garde jalousement au grenier  :(

pierô

Ben moi, j'ai trouvé une magnifique gentiane, mais pas violette... Alors je me suis permis de la cueillir quand-même... :-[ :-[
Une gentiane aux yeux verts, tu te rends compte, ça court pô les rues hein...!

Citationjte ferai goûter un jour si j'arrive à piquer une bouteille à mon père..c'est pas gagné il les garde jalousement au grenier

Mouais... L'est un peu comme papi ton père... Le calva, ça se mérite aussi, mais par contre, il le partage volontiers s'il peut en boire un ch'ti coup...!  :-D

Merci pour le petit cours de botanique...  :)

shrek

gentiane? qui a parlé de gentiane?
c'est trop bon, mon papi en faisait et j'en ai encore l'eau à la bouche
bon c'est le bordel
une mousse siouplé, j'ai mon imprimante qui vient de me lacher, merci chérie d'avoir enfoncer comme une fiona la cartouche, maintenant ça marche plus du tout
:marteau:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citation de: shrek le 16 Avril 2008 à 14:59:13
bon c'est le bordel
une mousse siouplé, j'ai mon imprimante qui vient de me lacher, merci chérie d'avoir enfoncer comme une fiona la cartouche, maintenant ça marche plus du tout
:marteau:

<D <D les femmes et les technologies modernes !...  :-D

chayas

pourquoi z'etes si complexes.....

en comparaison je vois plutot les hommes en general,un peu comme le tableau de bord de mon zr7s....simple et sobre sans fioritures ,pas de digital,des infos essentiel,tout sous les yeux,avec peut etre une ou deux ameliorations mais on va  pas chipoter hein...un peu "on" et "off"
et surtout la (ma) femme comme un poste de commande de a-380,avec des tas de boutons,de commandes qui influx sur une autre,pis une autre si ça n'est pas enclenché,et celui la ,
touche pas malheureux,c'est le bouton "maman",il faut tout reappredre.....merde.....ben la il faut la notice.....j'crois qu'elle existe pas qu'est ce t'as foutues....faut sans cesse marché sur des oeufs maintenant.....
pfffffff un sextuple jack daniels sans glace svp.....

LM

Who wants to live forever........

fab01

Citationen comparaison je vois plutot les hommes en general,un peu comme le tableau de bord de mon zr7s....simple et sobre sans fioritures ,pas de digital,des infos essentiel,tout sous les yeux,avec peut etre une ou deux ameliorations mais on va  pas chipoter hein...un peu "on" et "off"

mouai très basique en somme..  :-D

Citationet surtout la (ma) femme comme un poste de commande de a-380,avec des tas de boutons,de commandes qui influx sur une autre,pis une autre si ça n'est pas enclenché,et celui la ,
touche pas malheureux,c'est le bouton "maman",il faut tout reappredre.....merde.....ben la il faut la notice.....j'crois qu'elle existe pas qu'est ce t'as foutues....faut sans cesse marché sur des oeufs maintenant.....
nettement plus évoluée..  :-D

santé chayas... :pastis: (un homme basique qui boit, reste plus grand chose... :-\)

chayas

tellement  complexe avec beaucoup de fonction inutile... :sifflet:

pierô

Pas d'accord du tout du tout......!!  0(0 0(0 0(0
Rien d'inutile chez ma petite femme.....!!  :biggrin:

chayas

l'amour rend aveugle.........................................

les années de mariage rendent la vue

pierô

Pas question de se marier...!!  0(0 0(0
Et même aveugle, je mourrais avant de la connaitre assez...!

chayas

mariage ou années de vie commune,bien sur...

chayas

une autre carafe de jack svp....sans glace.merci

LM

Who wants to live forever........