Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: manucrx le 12 Avril 2008 à 21:09:39
les gars je suis dégouté  :'(

mon acheteur voulai me prendre la bécane a 3100?, mais quand méme j' aurai préféré 3150? et il a rien voulu savoir, il préfére mettre 50? essence pour en voir d' autre au méme prix que de les rajouté sur la mienne

pour 50€ tu as abusé quand meme  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

Citation de: Hotcmel le 12 Avril 2008 à 21:26:33
pour 50€ tu as abusé quand meme  Oo:

ben oui mais non :-D, si manu avais deja pas mal baissé le prix c'est normal de ne pas trop céder

mais je croyais que tu étais pressé manu??
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

ben ouai 50€ c' est rien forcement, mais 50€ pour lui aussi c' est pas énorme...
son 1er sentiment quand il est venu voir la bécane c' est de négocié un maximum, je l' ai dessuite compris quand il ma annoncé 3000€  :-\

le type il l' a veut ça se voit aussi et le "non" n' est pas définitif donc je verrai bien.... car a 3100€ on trouve pas des zr7 avec le nombre de km équivalent et en plus il m' annonce qu' il a vendu sont bandit de 2001 avec 32000km 3000€ donc je trouve que je vole personne

rammstein80

c'est pas bien grave manu y'aura d'autre acheteurs, faut pas la donner sous pretexte que t'es pressé  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

je n ai pas dis que tu volais qq un mais comme tu etais pressé c etait l occasion ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

tu voulais la vendre combien deja

manucrx

ben a la base autour de 3400€, aprés je suis descendu a 3200€, mais se qui m' a détruit c' est qu' il m' en proposé 3000€ donc j' ai pas vraiment voulu laché, mais je croit qu' un gars interresse peut mettre 3150€ pour un zr7 de 2003 avec tous juste 26500km, je trouve que je suis honnete mais si j' ai pas de nouvelle dans quelque jour je lui laisse a 3100€ j' en es parlé a mon cousin et il me laisse le vfr a 3600€

pour l' histoire des 50€, ce qui m' a troué le cul, c' est qu' il préféré les mettre en essence et en bouffe pour allé voir peut etre d' autres annonces

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

sérieux il était dans l' optique de marchandé..... a force de le cuisiné il a laché des ptit truc du style

"je suis venu pour négocié"
"je vai pas partir sans gagné de l' argent"

HotCmel

Citation de: manucrx le 12 Avril 2008 à 22:37:37
sérieux il était dans l' optique de marchandé..... a force de le cuisiné il a laché des ptit truc du style

"je suis venu pour négocié"
"je vai pas partir sans gagné de l' argent"

c est sur qu il en a gagné puisqu il est reparti avec ces tunes  :-D
Règles du forum

pierre6110

amis du soir, bonsoir ;)

schumi

C'est ca, moi mon GPZ est toujours au garage, bien au chaud, demain je vais le faire tourner un peu histoire de lui dégourdir les rayons...
Mais il partira pas pour une bouchée de pain, le zr7 est payé par crédit et j'ai pas compter sur la vente donc il bougera pas pour rien

manucrx

Citation de: pierrot le 12 Avril 2008 à 22:46:48
amis du soir, bonsoir ;)

salut  :biggrin:

Citation de: schumi le 12 Avril 2008 à 22:52:54
C'est ca, moi mon GPZ est toujours au garage, bien au chaud, demain je vais le faire tourner un peu histoire de lui dégourdir les rayons...
Mais il partira pas pour une bouchée de pain, le zr7 est payé par crédit et j'ai pas compter sur la vente donc il bougera pas pour rien

ben moi c' est pareil, sauf aucun crédit et pour 50€ je sais pas si je vais pas le laissé partir, ça me fait rajouté 500€ pour un vfr  :-[

schumi

pour 18 roros ta Tourist Trophy avec un vfr dedans si tu veux :sifflet:

manucrx

j' ai pas de consoles de jeux et mon pc y rame  :biggrin:

cpg

salut Pierrot...

C'est Week end...on te vois un peu plus tard...  ;)

Repos demain ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: cpg le 12 Avril 2008 à 23:28:28
salut Pierrot...

C'est Week end...on te vois un peu plus tard...  ;)

Repos demain ?

Ooooh putain gros dodo demain  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

En attendant vais m'chercher une bibine, qui qui n'en veut ???

MrOunet

CitationEn attendant vais m'chercher une bibine, qui qui n'en veut  ???

JE !!!  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110

Bon bah, tournée alors !!

:pastis: :pastis:

Bon..... par contre j'ai que de la meteor ;)