Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

mister#5

encore merci rammstein pour ta biére hier chez toi. et comme promis maxi n'a pas pu me suivre avec sa honda  <D

Kawasien

Bon c'est tout vide  :-\

Il fait beau, J'espère que c'est  pour toute le monde pareil  ;)

Profiter bien de vos belles et prudence sur le route. Bonne ballade et je fait du café et mes des bières au frais.

mister#5

oui il fait beau aussi dans la somme mais quelques nuages viennent embéter lleur monde. on fera avec bonne journée a tout le monde.  ;)
-> merci pour les bières Kawasien

manucrx

c' est le grand jour aujourd' hui.... enfin ce soir  0(0

mister#5

ah oui et pourquoi. moi en tout cas je vais refaire une beauté à titine  :)

manucrx

Citation de: mister#5 le 12 Avril 2008 à 12:44:05
ah oui et pourquoi. moi en tout cas je vais refaire une beauté à titine  :)

ben c' est pas tous a fait ça  :biggrin:

il y a un gars qui viens voir la bécane et j' espére qu' il va me la prendre  :'(

rammstein80

de rien mister  ;) quand vous voulez avec max  :pastis: tu metones que maxi n'a pas suivi, si ca avait eté pour tondre une pelouse, ok, mais la sur la route... :sifflet: :-D

Bon j'ai fait un bon paintball cette aprem et ca a piqué , je vous laisse juger...

cuisse

avant bras

la derniere pas de photo, dans les bijoux de famille :'(

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

ça pique hein le paintball... pas un sport de fillettes.. ou alors on se plaint pas  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien

Bon juste pour vous dire que les inscription a la concentre son clôturé  !!

J'ai du un peut cherché mais comme sa plus de souci de budget  0(0 0(0 0(0

Alors a la votre et vivement le moi prochain que l'on puisse faire connaissance dans une ambiance bonne enfant  ;)

:excellent: :pastis: :pastis:

rammstein80

:excellent: kawasien ;) ca vaut bien une mousse!  :pastis:
Citation de: mrounet le 12 Avril 2008 à 18:42:20
ça pique hein le paintball... pas un sport de fillettes.. ou alors on se plaint pas  :-D :-D
de où je me plaind ??? c'est juste pour montrer que c'est un sport qui peut blesser si on est belge douillé pardon :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citationde où je me plaind ???  c'est juste pour montrer que c'est un sport qui peut blesser si on est belge douillé pardon :-D
ben là
CitationBon j'ai fait un bon paintball cette aprem et ca a piqué , je vous laisse juger...

et pi j'en ai fait la semaine passée et j'ai pas dis que j'avais eu mal... d'ailleur j'ai pas d'impact comme tu as... mais bon moi j'susi doué... je liquide les autres sans me faire avoir...

bon allez j't'offre une mousse...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

ok je la prends , arretons là  :pastis:

MrOunet

ah ben j'ai oublié de vous conter ma mésaventure de hier...  j'roulais pèpère en essayant de faire tomber ma conso sous la barre des 5,5l/100 (donc vraiment cool hein) et un caisseux me collait un peu de trop près à mon gout (2 mètres maximum) donc je change de bande et là le mec me remonte doucement et puis ce con change de bande en me poussant presque...  Je klaxonne et le mec part en live dans sa caisse et me fait un beau doigt d'honneur.  Vu que j'aime pas qu'on m'chie dans les poches (s'cusez pour l'expression hein) je lui en fait un plus joli et en plus je lance mon insulte fétiche "ENCU**"

Plus loin je suis au feu rouge et le mec vient planter son bac devant moi, et il descends...  Rho mais non hein...  Je béquille, descends de la bête et avant qu'il fasse son troisisème pas je lui fait une proposition honnête "Soit tu remontes dans ta caisse et on reste amis, soit c'est le coup de boule t'as le choix!" (et en disant ça je referme mon casque modulable :-D)

Ben le mec il a pas cherché longtemps... il est remonté dans sa caisse...  Le plus fun c'est le type à coté de moi au feu...  Il m'a demandé si l'autre était dingue et que lui il ne lui  viendrait jamais à l'esprit de vouloir faire son nez devant un motard vu la manière dont on est équipé...  NAN mais quel con l'autre...  Y a vraiment des tordus partout hein

Kawasien

Maxi

salut à tous

merci à rammstein pour la mousse, pour la Honda, no comment

je suis un peu en déprim' là mais ça ira mieux plus tard, ça passera comme d'hab...

bref je vais pas m'étaler, j'ai du retard sur le fofo, alors je me prend un kawa et je lis...

à plus tard..... dans la nuit.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

Trop fort mrounet, j'y ai deja pensé plusieurs fois, mais bon, c'est clair qu'il comprenne pas qu'avec le blouson, le casque et les gants, ils auront beaucoup plus mal.....mdr <D

rammstein80

lu max' comme dit à mister, de rien, quand vious voulez ;)
Bha deprime pas max', t'as environ 10 pages de fofo à lire pour tout oublier  :)
A ce soir ;)

Mr ounet le killer  :biggrin: bien joué  ;)

manucrx

les gars je suis dégouté  :'(

mon acheteur voulai me prendre la bécane a 3100€, mais quand méme j' aurai préféré 3150€ et il a rien voulu savoir, il préfére mettre 50€ essence pour en voir d' autre au méme prix que de les rajouté sur la mienne

manucrx

y' a personne ici  :'(

tigrou

si je suis là, j'fais juste un passage mais c'est deja mieux que rien :-D
tiens je te sers une bierre fraiche pour te remonter le moral

et pour la vente c'est un non définitif ou il a dit qu'il en vois d'autres et qu'il te rappel??
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!