et ouais attention vous avez affaire a une jeune étudiante de 3e année d'ecole infirmiere. Le mois prochain je suis aux urgences de mondor, lundi j'ai ma premiere eval de 3e année et j'ai vraiment pas fini les révisions, va falloir que je m'y mette to demain.
SInon, quoi d'autre, bah j'ai plus de voiture, je suis une sans voiture, et oui j'ai u un bel accident sur l'autoroute ou je me suis emplafoné toute seule.
DOnc voila les dernieres nouvelles.
Ah oui et j'ai décidé de partir dans le sud (je v faire mon stage d profesionnalisation dans le sud du coté de marseille si tout vas bien et si on me dis oui surtout lol)
ah oui et j'ai le copain d'une amie qui s'est récemment acheté un Zr-7 bleue bien belle d'ailleurs, j'y suis pas encore monté mas je crois que ca ne va pas tarder.