[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 09:19:50

« précédent - suivant »

Vitamines

Tapette à mouches sur roues...

cpg

c'etait le chien a Gainsbourg ça non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

non ché chelui a vitamine ...

je suis tres tres loin

Vitamines

<D <D <D Oui se sont des bulls terriers  :-* :-* mais ce sont les miens ceux là ... :sifflet:

anthony 50

Alors moi j'ai aucun animal domestique puisque je suis en appartement et puis c'est pas mal de responsabilités et de contraintes malgré tout!
sinon j'aimerais avoir un bull terrier blanc comme le tien vitamines j'adore ces chiens :-*

snoopette

moi j'avais un cocker golden mais elle est mourru  :'(

Et maintenant je veux un bouvier bernois

Vitamines

<D Bon courage alors, parce que des contraintes tu en auras, c'est adorable mais têtu et ils ont le délit de sale gueule, les gens me cassent les .....avec mes toutous, sont cons les gens. Par contre ils vivent très bien en appartement.
Ohhh Snoopette, en tout cas il ya un air de famille avec ton cocker   :ptdr:, un bouvier c'est gros mais ça peut remplacer la bouée canard à la mer  <D

cpg

Citation de: snoopette le 08 Avril 2008 à 11:19:12
moi j'avais un cocker golden mais elle est mourru  :'(

Et maintenant je veux un bouvier bernois

La premiere ...c'est pour le trombi ?

:'( ben pourquoi t'avais pas pris un âne aussi....il est pas mouru l'âne lui ....

snoopette

Et oui tout le monde me le dis ( pour l'air de famille) mais bon j'avais 12ans....

Mais je l'aurais bientôt normalement car il me faut un chien pour mes études

anthony 50

Citation de: snoopette le 08 Avril 2008 à 11:34:28
Et oui tout le monde me le dis ( pour l'air de famille) mais bon j'avais 12ans....

Mais je l'aurais bientôt normalement car il me faut un chien pour mes études

Y a pas à dire snoopette, un chien aide grandement aux études, ils sont particulièrement fort en Math d'ailleurs, le calcul de fonctions c'est leur truc! <D
Avec un chien , plus besoin de cours personnalisés :sifflet:

snoopette

>:D  >:D  >:D

Pour infos je suis vendeuse chez brice à la glacerie mais ça ne me plaît plus donc je vais faire soit des études d'éleveur canin ou bien m'engager dans l'armée pour être maître chiens voila pourquoi j'ai besoin d'un toutou.

Espèce de petit béta  <D

anthony 50

Citation de: snoopette le 08 Avril 2008 à 11:45:39
>:D  >:D  >:D

ou bien m'engager dans l'armée pour être maître chiens voila pourquoi j'ai besoin d'un toutou.

Espèce de petit béta  <D

un conseil si tu veux un bon chien pour l'armée ( et je pense que personne ne me contredira :sifflet:), achète un chiwawa !!! <D

pierô

L'armée...??  ??? ??? :o :o Oo: Oo: Oo: :'(

Mais t'es pas bien dans ta tête...  :bete: :desole:
Snoopette, réfléchis...  :'( :'( :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<D <D <D

pas de chomage...

la retraite a 35 ans...

Recyclage et cumul d'emploi plus la retraite...

Le calul n'est peut etre pas si mauvais apres tout....

Mais je comprends tes réticences Piérô....  >:D

pierô

[HS On]

>/:< >/:< >/:<

OK, je comprend bien les avantages, mais je préfère crever sous un pont que de m'abaisser à me tondre les cheveux pour faire le guignol, et taper sur la tête de mon voisin que j'aimerais mieux serrer dans mes bras...!!

Désolé...

[HS OFF]

Vitamines

Ohlala, le cliché de l'armée  <D Elle a raison snoopette retraite tôt, boulot au grand air et puis elle voyagera peut etre aussi...et puis c'est peut etre pour rencontrer les marins et leurs petits pompoms qui font des bonds  <D :dehors2:

rafale

C'est vrai que l'armée on te demande d'être TRES bete et assez discipliné ... couches toi là, roules toi dans la boue fais des pompes, encore, nan encore 100 ...  Oo: Un peu l'impression de perdre un temps précieux qui est celui de la vie ! Ok des avantages mais à quel prix ?

Courage pour ton projet pitite snoopette ! (Dans le passé je me souviens qu'elle préférait son Cocker à son copain  <D )

... et pour CPG la 1ere photo date de ses 12 ans, elle a déjà montré sa bouille dans le trombi  ;)

pierô

Désolé pour ce HS, ça n'a rien à faire là, mais bon....

Je comprend tout à fait qu'on puisse avoir envie de faire carrière dans l'armée pour tous les avantages que vous décrivez...
Ce sont des plus indéniables et confortables...
Que des gens soient capables de se plier à une discipline aveugle ne me dérange pas et certains y trouvent leur compte, tant mieux pour eux...

Je ne vais pas déblatérer sur l'armée, au risque de mal me faire comprendre, mais je veux juste poser le doigt sur le fait que la finalité de l'armée reste le conflit avec violence...
Et ne me parlez pas des casques bleus et autres "gentils militaires"...!!
Il y a d'autres moyens de s'entendre que de montrer les dents, j'ose le croire...

Les plus grandes et les plus belles inventions humaines sont destructrices, l'armée en est une, comme tout le matériel qui va avec et coûte des fortunes démeusurées...

N'oubliez pas que l'armée, c'est la guerre...!

Je ne conçois pas qu'on puisse passer outre cette idée on ne peut plus claire pour voir seulement sa retraite à 35 balais... Désolé...!
Le vrai patriotisme, c'est le dialogue et l'amour de son voisin...
Pi d'abord, j'aime Fab.

cpg

bon ..j'aurais pas du enchainer la dessus... :-[

Mais bon ..il n'y a quand même pas que le coté Belliqueux dans l'armée...

Je rappelle que les Marins pompier de marseille sont des militaires....  ;)

Mais arretons ici le HS effectivement et rediscutons en devant un apéro....pardon, un café vu l'heure au bar..... ;)

snoopette

La raison a été trouvé, c'est pour les marins et surtout leurs pompon.  :sifflet:

Citation de: rafale le 08 Avril 2008 à 13:09:51
C'est vrai que l'armée on te demande d'être TRES bete et assez discipliné ... couches toi là, roules toi dans la boue fais des pompes, encore, nan encore 100 ...  Oo: Un peu l'impression de perdre un temps précieux qui est celui de la vie ! Ok des avantages mais à quel prix ?

Courage pour ton projet pitite snoopette ! (Dans le passé je me souviens qu'elle préférait son Cocker à son copain  <D )

... et pour CPG la 1ere photo date de ses 12 ans, elle a déjà montré sa bouille dans le trombi  ;)

Jaloux vas je t'aimais autant que mon chien  :biggrin: