Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: chayas le 08 Avril 2008 à 10:24:55par le beau soleil hier après midi malgrés le fond de l'air frais,je me decidais a la sortir...tentative de demarrage dans le garage infructueuse,bon je sort au soleil,plusieur de mes tentatives reste veines,meme pas une petraille ....pas de panique,la derniere fois que je l'ais laissé elle demarrais bien !!!bon nettoyage bougie,voir "chaufage "a la flamme,desfois ça aide....et pas de "starte pilot" sous la main...grrrrrrr,je m'enerve,ça demarre pas .........y'a de l'essence en plus,j'ai refait le plein.bon on va vidanger la cuve....je ferme le robinet et ouvre la purge ,avec un chiffon dessous,tiens ça ne s'arrette pas de couler !!!!!!au lieu de fermer le robinet d'essence ,je l'ais ouvert,j'essayais donc de demarrer avec le robinet fermé !!!!!après 3 tentative,elle pete enfin...et j'ai tondu ma pelouse ,une bonne sué,avec cette satané tondeuse,à moteur honda
Citation de: schumi le 08 Avril 2008 à 11:05:33la classe!!!! piero tu fais tjs des massages???
Citation de: Kawasien le 08 Avril 2008 à 11:15:51Je folie ma cafetière et mort.Sa fait 1h30 Que je suis debout elle en ai a la moitié
Citation de: nurbo le 08 Avril 2008 à 13:20:41Patron! Un truc fort, vite.D'ici une heure je dois faire une interview en Anglais pour le making-of de notre jeu, et je sais pas quoi dire en plus. C'est un peu la flippe, là.
Citation de: Vitamines le 08 Avril 2008 à 14:42:14C'est quoi comme jeu
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83