[Sport] Formule 1, saison 2008

Démarré par schumi, 14 Mars 2008 à 23:08:06

« précédent - suivant »

PAPA MAGIC

moi aussi j'attends le G P de Barcolone on sera enfin fixé espoir ou ?

schumi

bon voici le nouveau classement des pronos, beau doublé des ferrari, belle course de hamilton.. <D

1- Schumi                7pt
2 - frantz67             3pt
  - PAPA MAGIC        3pt
4 - Hoctmel              2pt
5 - Maximitsu1986     1pt
  - Mister#5             1pt
7- Manucrx              0pt
  - Shrek                  0pt
  - Tonywan59          0pt

Dommage pour frantz67, si les bmw étaient inversés il gagnait 10 pt!!!!
Grace aux 3 bons pilotes trouvé sur le podium, je mene devant frantz et PAPA MAGIC

schumi

bon allé, je suis en revisions donc pas le temps de m'occuper du gp de ce week end, mais je compte sur vous pour lancer vos pronos, je jetterai un oeil de temps a autre, alors bons pronos!!!!!

PAPA MAGIC

moi je vais attendre les essais pour faire mon prono...

Maxi

euh..... :?: ..... bin ..... :desole: .....  hamilton, massa, raikko..... comme d'hab quoi :-D

pff j'y connais vraiment rien <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

Bon allé les enfants, je veux des pronos!!!!! les qualifs ont lieu demain en debut d'apres midi. Apres deux seances aujourd'hui, ferrari domine devant les autre, et pour le moment dans la seconde, surprise avec la premiere place de fisico

bilbo14

oui des pronos donc ....2 voitures rouge et 1 voiture blanche  tu reprends les mêmes et hop c'est repartie  <D

schumi

Bon tu le donnera ton prono plus tard si j'ai bien compris, j'attends donc demain soir, pour les pronos, mais n'oubliez pas

acid

alors au vu des premier essai il est encore difficile de ce prononcer, as t on le droit jusqu a demain midi pour la 3 eme libre??
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

mister#5

pour moi ca sera :
1er : Kimi Raïkkönen
2eme : Felipe Massa
3eme : Lewis Hamilton (meme si j'émets une réserve sur lui car pas trés convainquant sur les 2eme essais libres)

PAPA MAGIC

ben voila pour moi je pense que Ferrari est encore supérieur aux mac et renault et bmw
alors je mettrai biennnn
1° raikkonen
2° alonso ( une french voiture)
3° massa

bon prono a tous et vivement demain

bilbo14

1 hamilton ( il veut ca revanche)
2 raikkonen
3 massa
.. ...
..
..
..
...
...
...
10  alonso   ( et encore si il arrete de faire des pauses café  :-D)

LM

1- alonso
2- la caravanne qu'il traîne
3 - la belle mère qu'il a oublié lors de son dernier arrêt au stands
Who wants to live forever........

schumi

ouai ouai ouai, non sérieux, vous avez jusqu'a demain, une heure avant le départ du GP, soit 13h.

Pour moi:

- Raiknonen
- Massa
- Hamilton (changement effectué a 11h34)

bon retour de renault meme si je pense que c'est un coup de bluff, juste pour les spectateur, il a pas d'essence dans sa voiture, la preuve il confirme viser la 7 eme place lol

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

schumi

Mister5, si tu ne change pas avant 13h, je valide pour hamilton. Allez les autres!!!

tonywan59

Pas eu le tps de me connecter avant cause pas chez moi.
Tant pis si vous validez pas.
1 Raikkonen
2 Massa
3 Hamilton

schumi

bon allez c'est valider, a partir d'aujourd'hui, je prend les pronos jusqu'a cinq minutes du départ, ca changera rien....

schumi

Bon ben voila, beau doublé de la Scuderia, que demander de mieux???? Dommage pour fisico qui finit hors des points et pour Bourdais......Incident de course on dira, ils sont tout les deux fautifs...

Une grosse pensée pour Kovalainen, apres son terrible accident, en esperant qu'il n'a pas grand chose. Un qui doit etre content c'est De La Rosa qui risque faire quelques gp.....

Bon ben aujourd'hui on a été 3 a trouvé le bon podium dans l'ordre avec Mister#5 et Tonywan59.
Voici le classement:

1- Schumi              17pt
2- Mister#5            11pt
3- Tonywan59        10 pt
4- Maximitsu1986     6 pt
5- Bilbo14               5pt
6- PAPA MAGIC        4pt
7- frantz67              3pt
8- Hoctmel              2pt
9- Acid                   1pt
10-Manucrx              0pt
  - Shrek                  0pt