[Sport] Formule 1, saison 2008

Démarré par schumi, 14 Mars 2008 à 23:08:06

« précédent - suivant »

bilbo14

Citation de: Meluzine le 02 Avril 2008 à 17:25:05
:sifflet: vous avez entendu parler du "scandale" de Max Mosley ?

http://www.lepoint.fr/actualites-sport/formule-1-mosley-exclut-de-demissionner-de-la-fia/921/0/234449

franchement ça craint "kan" même "a little" ... no ?

Déjà qu'il est le fils d'un type pas top top... mais bon, ça il n'y peut rien... m'enfin, y aurait-il transmission de certaines gènes ?

>/:<

euh non pas entendu parlé... ??? :-\

schumi

pour ce qui est des années schuumi, il n'y pouvait rien, il a bien fait progressé l'équipe qui a par la suite faite de bonnes voitures, ce qui n'était pas le cas des autres, Williams bmw et Mclaren était en dent de scie, comme BAR...
Pour ce qui est de Mosley une video de lui avec 4 prostitué, sado, est passé, ou il font un interrogatoire, où il est tour a tour l'interrogé ou l'inverse....
certain disent qu'il parlait en alemand d'ou le caractère nazi du a ses origines...
Mais rien n'est sur sur cela...Si il s'avere que c'est le cas, alors il doit demissioner, sinon, chacun fait ce qu'il veut....

bilbo14

Citation de: schumi le 02 Avril 2008 à 17:41:09
pour ce qui est des années schuumi, il n'y pouvait rien, il a bien fait progressé l'équipe qui a par la suite faite de bonnes voitures, ce qui n'était pas le cas des autres, Williams bmw et Mclaren était en dent de scie, comme BAR...
Pour ce qui est de Mosley une video de lui avec 4 prostitué, sado, est passé, ou il font un interrogatoire, où il est tour a tour l'interrogé ou l'inverse....
certain disent qu'il parlait en alemand d'ou le caractère nazi du a ses origines...
Mais rien n'est sur sur cela...Si il s'avere que c'est le cas, alors il doit demissioner, sinon, chacun fait ce qu'il veut....

c'est marrant tout les photos et vidéo qui resortent quand on est connue????       c'est bizarre ça me rappelle une certaine miss france 2008....

schumi

PAPA MAGIC

allez moi je me lance le premier prono de ce week end

1 Massa
2 Hamilton
3 Kubica

je pense que ferrari sera un poil plus tactique que les autres.....
a vous de jouer!

shrek

1 kubica
2 hamilton
3 massa

J'serai vachement content pour le polonais Robert Kubica qu'il gagne le grand prix, il le mérite, et Massa je le sens pas cette année, Hamilton il a les dents trop longue, ça va rayer la ligne d'arrivée
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bilbo14

oui c'est vrai que le polonais a cartonné au qualif mais le francais aussi je vais pas parler de renault qui patoge grave encore cette année

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

polska 1 rest of the world 0  :)
Who wants to live forever........

tonywan59

Je maintiens mon pronostic malgré la surprise kubica  ;)

LM

ti t'es un vrai ch'ti... ;)
Who wants to live forever........

schumi

bonjour a tous, bon j'ai bosssé aujourd'hui mais j'ai pu voir la pole, trop fort, super content pour lui, j'aimerai qu'il gagne demain mais bon... Selon moi il va faire un bon depart, pas massa qui va se rabbatre sur hamilton, ce qui va permettre a raikkonen de passer hamilton au debut... puis il va rester bloqué derriere massa un moment, alors que kubica va s'envoler un peu. Puis raikonen va passer aux ravitaillements, pour finalement rattraper kubica. Mais je sais pas s'il le passera, donc je mettrai :

Kubica
Raikonen
Massa

bon pronos a tous et merci pour ceux qui y sont deja, je travaille demain pdt le gp grrrr, donc je regarderai la redif sur eursport

frantz67

Pour moi ca sera:
Massa
Raikkonen
Heidfeld

schumi

tres bien, bilbo un prono??
fin des pronos

oh le debut du gp est superbe, hamilton qui degage, les deux ferrari en tete, trop bien....

Olfox

Salut les loulou !

Juste pour dire que si vous etes vraiment en manque de sensations forte televisuels, c pas sur la F1 que ca s'passe . Je fais reference a la moto GP. POur ceux qui ont eurosport, si vous avez vu la course de superbike mettant en euvre R1 1000, CBR 1000 RR, GSR 1000 ducati 1098 etc ... diffusé en live ce midi , j'vais vous dire que ca , ca c'est de la bagarre de la compet du fair play des belles images. A coté la fin, c du carton... Même si ca reste un sport mecanique, ca n'arrivera jamais a la chevielle des courses moto ...

TCaho les zamiiiiii

bilbo14

hamilton avec ces dents longue , ta vue ça il est rester coincer au départ...lol...trop fort

frantz67

Completement d'accord avec toi !
C'est un peu comme en F1 il y a 15-20 ans avec Piquet, Lauda , Mansell, Hill, Berger et bien sur MAGIC SENNA

bilbo14

PAPA MAGIC

ben voila hamilton avait effectivement les dents longues et a raté son départ et fait raté mon prono!
n'empeche que Ferrari était au dessus de la moyenne aujourd'hui, on attent déja un exploit de bourdais ou de alonso!!!!!!
salut à tous bon dimanche  :) :) :)

bilbo14

renault a des soucis avec ces voitures ( voir la course d'aujourd'hui) j'espére qu'ils vonr reglé le probléme assez rapidement