Ben y a pas un an, j'avais une Lotus Esprit GT (héritée de mon grand père) mais suite à une très mauvaise aventure (pneu arrière neuf qui a déjanté sur autoroute
, donc j'ai fait boule de flipper, 7 fois les rails
, pi j'ai tout retraversé
, j'ai tapé le flanc droit contre un poteau lumineux pile entre l'aile avant et la porte, j'y ai laissé tout le flanc et le groupe arrière, moteur boite et essieu
et j'ai fini de l'autre côté sur la bande d'arrêt d'urgence, sur le toit avec une cheville foulée et des petites coupures dûe aux éclats de vitre
) qui aurait pu se finir très mal (par ma propre mort par exemple mais je devais avoir un bataillon d'anges gardiens ce jour là
) maintenant on a acheté une tite voiture qui appartenait à des personnes agées qui se sont fait , en plus, avoir chez leur concessionnaire. La voiture, une toyota starlett de 1989 n'avait que 72000 km et au garage le mec à demandé de la préparer pour la vente, il voulait qu'elle soit nickel... Elle l'est : nouveau tambours arrière plus nouveaux patins
(des p'tits vieux qui flingues des tambours arrières j'ai jamais vu), nouveaux disques et plaquettes avant (c'est c'la oui, plaquettes à la limite mais des disques...
) nouvelle courroie de distribution (bon admettons avec l'age c'était celle d'origine) mais le comble, remplacement du joint de culasse par mesure de précaution... gloup
! J'ai demandé combien il en voulait : "ben vous êtes jeune et vous commencez dans la vie (oui c'est ça, completement d'accord
) mais j'en voudrais tout de même 1000 euros" Heu j'ai pas eu le coeur de lui dire "900 ça va?"
... Petit bac increvable, boite auto, bref, super pour la ville par contre sur autoroute, à 160 c'est à FOND
!!! et faut plus parler, de toute facon on s'entends plus