Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 11:22:37
Citation de: olivier le 25 Mars 2008 à 17:05:46Ma nouvelle ZR7 , 4 pattes, sobre, économique, endurante
Citation de: Olympmars83 le 03 Avril 2008 à 15:45:55Souvenirs d'ardèche pour vous mettre en appétit avant la concentre
Citation de: maximitsu1986 le 03 Avril 2008 à 15:47:45Valont pont D'arc !! c'est ça ?des vacances géniales de mon enfance
Citation de: cpg le 01 Mars 2007 à 11:22:37oui je sais que zr-7.org n'est pas un site de photo...Mais apparemment, quelques uns parmi nous font de la "photo-loisir" ...Aussi je me demandais si cela vous intéresserait que je fasse un post dans le style de la galerie des motos des membres, pour que ceux qui le désire nous fasse partager leurs créations, réalisations...Ce topic pourrait servir a déposer les photos et recevoir des commentaires et je créerais une galerie parallèle.Qu'en pensez vous ?edit :Donc ça y est...la galerie est créée....LA GALERIE D'ARTPetit rappel pour les images pouvant figurer dans ce topic :Talle minimum 800x600Merci de ne poster que des photos qui offrent une originalité de par : le choix du cadrage, des couleurs, des effets de prise de vue,du travail de post-traitement.....merci d'eviter les photos basiques...qui trouveront leurs places dans d'autre topics du forum photo... Pour les autres images il y a d'autres topics prevues a cet effet...Pour les photos des motos c'est LAPour les photos avec les motos c'est LAPour les photos des pilotes c'est LAet pour toutes les autres c'est LAet pour les astuces pour poster des photos c'est LA
Démarré par cpg
Démarré par Mamykawa
Démarré par prosper