Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Citationpour ensuite se faire l'espigoulier   :-*

0(0 ESPIGOULIER  0(0

0(0 0(0 BERTAGNE  0(0 0(0

0(0 0(0 0(0 ESCALADE  0(0 0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

espigoulier -> virage -> moto

ou

espigoulier -> st baume -> rando

sinon ce soir c'est nouvelle star donc on sait ce que fait cpg  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

djbed

p'tain c'est l'enfer le bar prends +5 pages par jour ;)
sinon merci charlotte pour le pétage de high score d'hier  :sifflet:
Bon bah un p'tit demi svp ! tout va bien pour vous ?
colonel bude, canal ZR7 historique

fab01

regarder la nouvelle star en mangeant des carottes !  0(0 0(0
vaste programme... :-* <D

HotCmel

Citation de: raoul le 02 Avril 2008 à 21:06:54
espigoulier -> virage -> moto

ou

espigoulier -> st baume -> rando

sinon ce soir c'est nouvelle star donc on sait ce que fait cpg   :sifflet: :sifflet:

<D je me demandais aussi ou il etait mais ca y est je sais maintenant
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

pffffffffffff...reperer là !!!

Oui en effet et je viens jeter un oeil au fofo pendant la pub..... <D

mais continuer hein !!! vous genez pas pour moi ....  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

c'est qui qui gagne CPG ? moi j'aime bien le pti jeunot avec sa mèche dans les yeux..  :-* :-*

manucrx

cette année je trouve que ça devient rassoir, le jury est trop gentil, on connait rien des candidats... a si passé 1heure et demi a dire quiqui qui reste et quiqiqi qui part  :bete:

polishglider

c'est bien y en a qui suivent ... et qui peuvent raconter ce qui se passe a ceux qui suivent pas ...

bon aller je v me consoler devant ce paysage audiovisuel francais hyper deprimant ... Garçon ??? une smirnof SVP

manucrx

une smirnof pour polish..... tu m' a pas répondu pour l' heure de départ

cpg

Citation de: fab01 le 02 Avril 2008 à 23:11:48
c'est qui qui gagne CPG ? moi j'aime bien le pti jeunot avec sa mèche dans les yeux..  :-* :-*

il continu...

je trouve que cette année la sélection est relativement juste ...

il y a deux ou trois candidat a surveiller de près ...cela promet des émissions intéressantes pour les semaines a venir...

Mais ça m'agace un peu d'en parler quand même ça fait midinette a clavier incorporé... >/:<

fab01

Citation de: cpg le 02 Avril 2008 à 23:57:41
Mais ça m'agace un peu d'en parler quand même ça fait midinette a clavier incorporé... >/:<

<D <D bah chacun a ses ptites faiblesses..  ;)

pierô

CitationMais ça m'agace un peu d'en parler quand même ça fait midinette a clavier incorporé... >/:<

<D :ptdr: :ptdr: :ptdr: Excellent...! C'est clair, chacun ses p'tite faiblesses...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: pierô le 02 Avril 2008 à 19:53:13
Moi je tourne avec un petit whisky sec et sans glace....

Ca te tente boss...?  ??? :-D
un whisky, sans facon, un whiskey, volontier pour moi !

Citation de: manucrx le 02 Avril 2008 à 23:38:01
une smirnof pour polish..... tu m' a pas répondu pour l' heure de départ
AAAAAAAAAAH jette moi tout de suite cet alcool à bruler, et prends une vraie vodka !

tout compte fait, je vais prendre une vodka !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

Bon salut tout le monde, soirée mitigée, je recevais une amie avec qui je m'était brouillé, tres bonne soirée tout les deux, je suis trop content...mais elle voulait visiter chez la voisine, donc on y est allé, et la, la voisine était avec un collègue sur lekel jai des doutes kan a ses intentions... Elle m'avait dit qu'ils sortaient pas ensemble mais la, ma copine m'en avait parlé avant, de eux deux, car son copain les trouvaient tres proches, et la je pete un cable..... Putain maiss pourquoi les filles sont toutes les meme????? Toujours a se fouttre de notre gueule :'( :'( :'( :'(

Du coup passez moi quelque cchose de fort svp

Gand

Citation de: schumi le 03 Avril 2008 à 01:00:28
Bon salut tout le monde, soirée mitigée, je recevais une amie avec qui je m'était brouillé, tres bonne soirée tout les deux, je suis trop content...mais elle voulait visiter chez la voisine, donc on y est allé, et la, la voisine était avec un collègue sur lekel jai des doutes kan a ses intentions... Elle m'avait dit qu'ils sortaient pas ensemble mais la, ma copine m'en avait parlé avant, de eux deux, car son copain les trouvaient tres proches, et la je pete un cable..... Putain maiss pourquoi les filles sont toutes les meme????? Toujours a se fouttre de notre gueule :'( :'( :'( :'(

tiens, voila une bonne vodka !

ne lui fait pas de procès d'intention à ta voisine !
pourquoi penses tu qu'elle se fout de ta gueule ? (sauf si ils étaient visiblement en pleine séance de calins, c'est peut être juste un ami pour elle !)

au fait, est ce qu'il y a de VRAIS amateurs de vodka parmis vous ? (ou des profanes qui souhaitent découvrir pourquoi j'affirme qu'on ne trouve pas de vodka en france)
(j'ai une petite bouteille de derrière les fagots que je peux apporter à la concentre, mais ça me ferais PLUS QUE MAL d'entendre parler de mettre quelquechose dedans !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

Citation de: schumi le 03 Avril 2008 à 01:00:28

en chanvre ou en nylon ?

schumi

je sais pas ce que tu veux

rafale

un monaco pour moi  :sifflet:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM