[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawasien

Citation de: timstripes le 24 Mars 2008 à 12:46:25
il me semble que tu as oublié quelqu'un  :?: :?: :?:

AH oui, lui ! <D <D

C'est fait exprès, non?  tu pars un jour avant !

Sa y est il pas put résister plus longtemps  :sifflet: :sifflet:

Je n'ai oublier personne !! Je ne part pas en moto  :sifflet: :sifflet:

Papou

Aujourd'hui j'ai acheté la carte Michelin de la région Auvergne... :sifflet:
C'est que du bonheur cette région ! >:D

Kawasien

Citation de: Papou le 28 Mars 2008 à 21:32:02
Aujourd'hui j'ai acheté la carte Michelin de la région Auvergne... :sifflet:
C'est que du bonheur cette région ! >:D

excellente initiative !!  :pouce:

D'ailleurs a se sujet peut être que d'autre membre devrai faire la même démarche histoire de pas ce retrouver sans carte si il n'y a pas assez de GPS

Je voulais en acheter mais bon comme je ne sais pas si toute les places vont être prise je ne veut pas gaspiller l'argent  :'( :'(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

comment on fait s' il te reste du fric  :sifflet:

on fait un énorme barbec avec des strip teaseuse   :dehors:

Kawasien

Citation de: manucrx le 28 Mars 2008 à 22:08:56
comment on fait s' il te reste du fric  :sifflet:

on fait un énorme barbec avec des strip teaseuse   :dehors:

Si il reste 5 places il ne risque pas de me rester de l'argent  Oo:

J'ai déjà forcé la main a Jean marc car il a eu de gros problème de santé dernièrement, il ne voulais plus venir car il ne peut pas conduire la moto!! J'ai insister et il viendra que se soie en voiture ou en moto si sont état de santé le permet

De plus manu après le gite payer par personne il reste un peut moins de 15 € pour la bouffe pour 3 repas ! Alors t'es minions mais tes blague ça me fait pas rire du tout !!

Je penser voir un peut plus d'engouement de la part des membre du FOFO

Surtout des membre du SUD qui ne réponde pas du tout présent,a part toi bien sur

HotCmel

Citation de: manucrx le 28 Mars 2008 à 22:08:56
comment on fait s' il te reste du fric  :sifflet:

on fait un énorme barbec avec des strip teaseuse   :dehors:

j ai un doute surtout si il nous manque les 5 derniers  :sifflet:

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Ça va la faire !! Et puits ci on a un problème Piero posera des collés  :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et je ne désespère pas il va bien y avoir des inscription de dernière minute.

J'attend aussi la réponse de deux couple d'amis. Si il reste de la place il y a aussi ma Femme qui va venir.

Et il y a cold.apok qui a eu son permis et qui devrais venir  si il trouve un moto en temps et en heure  0(0 0(0

schumi

En meme temps y a peu de personnes dans le sud, et qui plus est je ne prendrai pas de vacances ou si peu....
Et la concentre est en plein exam

Kawasien

Il y a plus de membre que tu ne pense rien que sur Toulouse sur l'ancienne carte des membres il y en avais du monde

Tien un petit lien y'a pas tout le sud ouest mais il y en a une partie

manucrx

kawasien le prend pas mal je déconne et en plus j' ai méme pas payé encore  :bete:

HotCmel

On ne devait pas payer avant le 20 mars :?: :sifflet:

Au fait Kawasien, tout le monde est en regle maintenant, a part Manucrx biensur ???
Règles du forum

Kawasien

On devais s'inscrire avant le 20 mars !!

Mais bon comme de toute façon y reste de la place je vais pas les gardé pour moi  :'( :'(

Kawasien

Bon je viens de commander le petit fute des plus belle ballade en moto (20 pages sur l'Auvergne)

Et une carte Michelin au 1/200 000 de l'Auvergne.  Alors REF 239 . J'ai aussi vue des indéchirable c'est la REF 522

C'est bien les GPS mais un carte posée sur la table c'est mieux. Comme il y a le Wifi au chalet je pourrais faire les itinéraire en ligne sur place si certain veule faire des truc différence de se que j'aurai déjà  ;)

Vivement le mois de mais  :motard: :pouce:

Vivement que j'ai mes pipes d'admission  :-D :sifflet:

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Règles du forum

rammstein80

tu feras un effort dans ce cas  :biggrin:
bon une bouteille special pour hotcmel notre admin de choc! pardon, la "bouteille du chef" ca sonne mieux ! ;)

Papou

Citation de: Kawasien le 29 Mars 2008 à 18:56:39
Et une carte Michelin au 1/200 000 de l'Auvergne.  Alors REF 239 . J'ai aussi vue des indéchirable c'est la REF 522
Vivement le mois de mais  :motard: :pouce:
+1 :-D

Au retour de mon stage sur Avord, je ferais un petit crochet par Marchal le week-end prochain... >:D