Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

J'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde...  Oo:

:sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nurbo

Oui, enfin juste une petite coupe pour moi quand même, j'ai un dernier gros bug à corriger avant d'envoyer la version Wii de "Alone in the dark" chez Nintendo...  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Gand

coucou les aminches !
il reste un peu de café ?
je viens de me lever, et je sens mal le champagne au ptit dej !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Bonjour Gand!!!!

Désolée pour le café, Fab était tellement dans le paté qu'elle a tout bu... Si tu as le temps j'en refais...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

Moi aussi j'en veut bien un  :biggrin: :sifflet:

Chouchou

Attends encore un peu, il n'est pas fini mais ça glougloute!!!  0(0  :-D

C'est bon, l'est fini!!!! Qui qui n'en veut ??? ??? ???  :biggrin:

cpg

du café....?

Mais c'est 11 h 46 ....  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

rohhh le mélange, café, champagne, pastis  >/:< >/:<    :pastis: :pastis: :pastis:

cpg

dans un bol avec deux olives...remué et non agité....Merci

<D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mars 2008 à 11:40:01
Attends encore un peu, il n'est pas fini mais ça glougloute!!!  0(0  :-D

C'est bon, l'est fini!!!! Qui qui n'en veut ??? ??? ???  :biggrin:

oh, ce fut rapide !
j'ai le temps, je commence à midi ;)

on dirait un fer à repasser ta cafetière !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Bahhhhhhhhh!!!!  >/:< >/:<

Si tu permets CPG, moi je vais juste prendre le champagne et les olives, je laisse le reste et ta mixture aux autres...  :sifflet: :-D

Gand tu as une imagination débordante mais ça n'est pas faux!!! Je te rassure, ma cafetière n'est pas comme ça!

schumi

Bien joué Nurbo!!!! Je pense que ca mérite d'envoyer un exemplaire sur PS2 a moi meme!!!!!! non je rigole.....

manucrx

salut tous le monde  ;)

j' ai une ptite question, quand j' ai fait mon devis chez la mutuelle des motards ils m' avaient annoncé 430€ sans le corporel maximum, grosse désilusion j'ai appellé hier ils m' annoncent 700€ avec le corporel et les frais de dossiers ( mon 1er devis a été fait sur un pack auto/moto voila explication). Hier soir je cherche sur internet et je tombe sur une assurance qui m' assure pour 500€ avec leurs seul option corporel, mais a savoir que cette assurance a des garanties minimum (pas d' assistance, auncune protection juridique... et 18100€ en invalidité), donc je voudai savoir si vous connaissez cette assurance qui est  RVA

merci

Chouchou

Re tout le monde!!!

Bon ben moi J'EN AI RAS LE BOL DU NORD!!!!!!!!!!!! A cause de ce P****N de temps de M***E on ne fait pas de moto aujourd'hui. CA ME MET HORS DE MOI, c'est hallucinant comme ça me prend la tête...  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

pierô

Et qu'est ce qui vous en empêche...?  ??? ???

Ya pas de neige quand-même chez vous aujourd"hui...??
Me dis pas qu'il y en a, j'étais juste à côté de Lezennes ce matin..  :-D :-D

Pi prends ça du bon côté, ça va te donner une journée supplémentaire pour te remettre d'aplomb et mieux profiter du week-end...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Parce que sur le site de météo france ils annoncent de la pluie alors voilà pas de moto...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Ben je vais mieux, j'ai réussi à manger et j'étais trop contente rien qu'à l'idée d'aller faire un tour en moto, j'attandais avec impatience puis en fin de compte je me retrouve encore ma Gu**le en voiture...  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

pierô

Si la pluie vous arrête...!! Alors là, je peux rien pour vous...  :-\ :desole: :desole: :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mars 2008 à 14:28:18
Re tout le monde!!!

Bon ben moi J'EN AI RAS LE BOL DU NORD!!!!!!!!!!!! A cause de ce P****N de temps de M***E on ne fait pas de moto aujourd'hui. CA ME MET HORS DE MOI, c'est hallucinant comme ça me prend la tête...  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

ici soleil avec un peu de vent .....

8/)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

chez moi, tout gris, mais sec ...
surement le nuage de pollution qui chasse la pluie mais masque le soleil !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Bien ici c'est pareil  :'(

Sa c'est dégager a midi mais les vilain nuage on était remplacer par d'autre moins menacent mais bon pas gloups

Mais bon je vais aller faire un petit tour histoire de voir le comportement de la bête après les modif effectuer  0(0 :sifflet: