Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Cool.... L'est mégaplusquarchi bon ton café Tim...!! 0(0 0(0  :miam:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Coucou tout le monde!

Moi ze veux bien un lait grenadine sioûplait! Est ce qu'il y a quelqu'un qui veut bien me l'apporter au lit ???  :( C'est pas la grande forme aujourd'hui...  :( Fait ch..r, j'espère que ça ira mieux car demain on part en moto , normalement, pour tout le week-end, faut que je sois en forme! Bôô rien que d'y penser, ça me requinque!!!  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

moi je veux bien te l'apporter si tu veux bien me faire une petite place, j'suis naze et je ferais bien une journée entière de sieste !
et tu te tournes de l'autre côté, j'ai pas envie de choper tes microbes !  :-D

Chouchou

Oooooh, c'est gentil tout pleins!!!  :-*
Pas de soucis, je te laisse une place et je me tourne de l'autre côté!  ;) (en même temps, dans un lit de 1,60m, il y en a de la place!  Oo:)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

1m60 ! hummm très pratique ça pour l'exercice physique..  :-D

chouchou oublie pas que t'es malade, ne pars pas au quart de tour..  :sifflet:

Chouchou

C'est clair que tu peux en faire des choses!  0(0 0(0  :-D
Ne t'inquiètes pas, même malade, limite à l'agonie, il n'y a pas de pitié!!!  :sifflet: :-D
C'est un des meilleurs remèdes quand tu as mal à la tête donc j'essaye toujours au cas où ça fonctionne aussi pour les autres maux...  :sifflet: :sifflet: :-D

Et oui! Pour ceux qui ne le savaient pas, faire l'amour est un des meilleurs remèdes quand on a mal à la tête!!!!  :biggrin: :-D

Je l'ai mis en grand, ça va peut-être en aider certains...
"Non chéri, pas ce soir, j'ai mal à la tête!"
"Au contraire chérie, sur le fofo, il y a une fille qu'y a dit que c'est très bon pour le mal de tête!"
"Eh ben cette fille c'est une c...e, elle n'est pas médecin!!!  :red: :red:
"Tu as raison...bonne nuit ma chérie... :-*"
"Ouais c'est ça, bonne nuit  :red: :red: :red:"

:-D :-D :-D :-D

fab01

<D <D tu es une grande malade chouchou !  :-D

mais t'as raison, l'amour est un remède à beaucoup de maux..  :-*

Chouchou

Bah pourquoi tu dis que je suis une grande malade ???  :( :'(   :sifflet: :-D

Bien sur que j'ai raison!!!!!!

shrek

bonjour bonjour
quelqu'un a mal à la tête?
y vous faut un médecin?!
sinon j'pourrais avoir un 'tit café!?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Bonjour shrek!!!!  :biggrin:

Comment vas tu par ce temps de m...e ??? Ton café est sur le bar!  :)

shrek

merki pour le café, c'est vrai que c'est un temps pour les grenouilles,
alors on a une petite santé ce matin?
Reste bien au chaud sous la couette ça vaut pas la peine de sortir
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Ben oui, ça n'est pas la grande forme... Ca m'énerve en plus d'être comme ça, je ne supporte pas!  >:D J'ai le courage de rien, je suis toute barbouillée, j'ai moins de patience, moi qui passe mon temps à rire ben il faut y aller pour me décrocher un sourire, je suis à fleur de peau...  :-\  C'est nul d'être comme ça!  :red: :red:

Je vais penser à la moto, ça ira mieux!!!  :biggrin:

fab01

chez moi il fait un soleil magnifique et avec toute la neige qui est tombée depuis 4 jours, c'est féérique !  :-* :-*

CitationBen oui, ça n'est pas la grande forme... Ca m'énerve en plus d'être comme ça, je ne supporte pas!   J'ai le courage de rien, je suis toute barbouillée, j'ai moins de patience, moi qui passe mon temps à rire ben il faut y aller pour me décrocher un sourire, je suis à fleur de peau...    C'est nul d'être comme ça!   
symptomes de la femme enceinte  ???

Chouchou

Enlèves tout de suite ce que tu viens d'écrire!!!!!!!!!!!!!!  >:D >:D  :-D
Tu veux faire mourir Hotcmel ??? Quoique sur ce coup, je crois que c'est moi qui vais mourir assassinée!!!!!!  <D <D <D <D <D

Encore ce matin quand j'ai  >/:<  " Il m'a dit, tu ne peux pas être enceinte hein ???  :'( "
Il est continuellement en panique pour ça!!!  <D <D <D

shrek

y a du babys dans l'air
sinon un grand bol d'orange pressée, c'est vachement bien avec une grande tartine de nutella
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Arrêtez vos bétises!!!!  >:D  Vous allez voir, il va m'emmener faire des tests!!!  <D <D

Je vais essayer de déjeuner un peu et je vais suivre ton conseil pour le grand verre de jus d'orange!  0(0

fab01

Bin oui mais s'il veut pas de bébé, ya une méthode imparable : l'abstinence !   :-D

shrek

parlez pour vous les filles, nous on devient fou avec l'abstinence
bon j'vais faire coulé un kawa
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Citation de: fab01 le 27 Mars 2008 à 10:36:41
Bin oui mais s'il veut pas de bébé, ya une méthode imparable : l'abstinence !   :-D

TU ES FOLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  >:D >:D >:D TU VEUX QUE JE MEURS ??? ??? ???

C'est ça en fait...tu n'es qu'une sadique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  >:D >:D >:D >:D

Impossible de faire abstinence!!!!!! Il y a d'autres moyens : préservatifs, pillule!  :sifflet: :sifflet: :-D :-D

raoul

tiens le bar c'est transformé en antenne du planning familiale ....  :-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique