Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: piero le 25 Mars 2008 à 18:26:3418h26....
CitationJ'ai pas vue l'après midi passer
CitationJ'fais trop de conneries de taf en ce moment...!!
Citationcerdon
Citation de: piero le 25 Mars 2008 à 18:58:22CitationcerdonKésako..?
Citation de: CHOUCHOU le 25 Mars 2008 à 19:09:01 Bonsoir tout le monde!!! Comment allez vous Perso je suis légérement claquée, un méchant cop de barre! Bon je prendrai bien un gin fizz!!!!!
Citation de: CHOUCHOU le 25 Mars 2008 à 19:57:26Euh... qui masse toujours l'autre ? Qui fait le linge de l'autre ? Qui range les affaires de tout le monde sans faire de différence? Qui se lève pour apporter le café au lit à l'autre, alors que cette personne ne bosse pas? Qui à fait les courses? Qui s'occupe TOUJOURS de l'autre? Tu en veux d'autre comme ça??? C'est moi, et ça tout simplement parce que JE T'AIME...
Citation de: piero le 25 Mars 2008 à 20:01:44Je ne sais pas pourquoi, mais vu comme Chouchou est partie depuis tout à l'heure, je sens bien qu'elle va se faire censurer quelques messages avant la fin de soirée...C'est obligé, ça va dégénérer.... A FOND...!!
Citation de: Gand le 25 Mars 2008 à 20:02:31Citation de: CHOUCHOU le 25 Mars 2008 à 19:57:26Euh... qui masse toujours l'autre ? Qui fait le linge de l'autre ? Qui range les affaires de tout le monde sans faire de différence? Qui se lève pour apporter le café au lit à l'autre, alors que cette personne ne bosse pas? Qui à fait les courses? Qui s'occupe TOUJOURS de l'autre? Tu en veux d'autre comme ça??? C'est moi, et ça tout simplement parce que JE T'AIME... c'est meugnon !mais c'est pas cool de pas masser chouchou, boss !le reste, c'est normal, c'est son boulot de femme
Citation de: CHOUCHOU le 25 Mars 2008 à 20:09:04Enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas me le payer très cher...
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83