[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 09:19:50

« précédent - suivant »

Morgane

Merci Piero de rappeler la marque de ma chienne à nos amis! ;)

C'est un akita inu... chien assez pantouflard je dois dire.
Au debut de nos sorties, c'est moi qui devez la tirer c'est pour dire! Rien à voir avec les husky très endurants. <D
Alka à tous d'un chat, meme sa facon de jouer avec ses pates de devant.
Les caresses elle les acceptes que si elle à envie d'être papouillé. Et ce qu'elle aime par dessus tout c'est nous snober! Tout est dans son regard!!! Meme si sont jeu préféré c'est le mordant, ont peu chahuter avec elle puisqu'elle n'est pas agressive.
Ah oui, on me dit souvent, "c'est bien un chien de fille Alka!" Mais là je n'est pas d'explication.... :sifflet:

Merci pour tes conseils Chouminette mais le baudrier  Oo: je ne pense pas... je ne serai pas à l'aise, et puis ont a un petit rythme alors la ceinture devrait répondre à nos besoins. Le harnais, Alka ne connait pas mais je pense que ca vaudrait le coup d'essayer.  ;)

Autre chose, Papa Magic, ton Bouviers est tout simplement très beau, mais il est aussi et surtout Très Impressionnant!!!!  :'(

Comme quoi, les apparences sont trompeuses et c'est tant mieux!!! ;)

raoul

:-* pour l'akita et le bouvier, ça change des labradors ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

sorry erreur de frappe
j'arrive pas à effacer le message
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

Morgane, si tu veux courir avec ton chien, tu prends une laisse et un peu de dressage et ca fera l'affaire  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Morgane

Cela aurait été bien volontier.
Les cours d'éducation canine ont connais merci. ;)
Pour info les Akita Inu sont des chiens dit primitif. Ceux ne sont ni des bergers allemand ni des labradors. Ils sont plus tétus que la moyenne et donc plus difficiles à dresser (meme si ils reste des amours :-*).Principalement pour ce qui est du rappel. :-\ 
Après courir avec Alka en laisse c'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux. T'a une main de libre, l'autre qui tiens la longe, Alka qui ralentie et les pates qui s'emmèle. Le mieux, reste l'élastilaisse qui sait s'adapter au changement de rythme mais tu as le droit d'avoir ta propre opinion ceci dit.
Je ne suis qu'une fille avec 2 mains gauche... et j'aimerai les garder libres! :biggrin:

rammstein80

sinon tu peux aussi courir sans ton chien ...bon ok  :dehors:
ok je comprends, mais c'est bisar que ton chien n'arrive pas à suivre ton allure  Oo:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Morgane

Et oui les odeurs, tout est dans les odeurs!!!! 
(ont appel ca des élements perturbateurs)

Tu a un chien Rammstein80?  ???

rammstein80

Morgane

Il n'avait pas de penchant pour les terriers? les oiseaux? les déjections aussi???  :-[

Courir sans Alka je pourais mais tu dois savoir que la compagnie d'un chien c'est que du bonheur! Et pour ma part, elle me motive... :sifflet:

rammstein80

le mien obéissait et pourtant il aimait s'arreté partout mais surtout, fallait avoir un bon bras parce que c'etait lui qui avait tendance un imposer la cadence, alors un bon coup de laisse pour le rammener a coté de moi et c'etait bien (c'etait un malinois, et ca tracte un malinois  Oo: )

Morgane

Je veux bien te croire! Quelque fois c'est utile pour faire travailler les muscles... :sifflet:
Les malinois sont utilisé pour la défense, le pistage... et tout c'est truc à faire peur. Heureusement pour toi qu'il écouté bien!!!
Ton chien était un chien de compagnie ou un chien de garde?

rammstein80

c'est claire ils sont tres physique

Citation de: Morgane le 23 Mars 2008 à 23:14:36

Ton chien était un chien de compagnie ou un chien de garde?

les deux  :biggrin:

MrOunet

moi j'ai un malinois et elle aime pas courrir.... tant mieux, moi non plus...  Par contre il est vrai que faire obéir un malinois est très facile...  c'est pas pour rien que ce sont les meilleurs chiens au monde...  C'est pas moi qui le dit hein, c'est des résultats de concours et autres test mondiaux ou championnats qui le disent...  D'ailleurs il n'est pas rare de voir un malinois aux états unis par exemple...  La mienne est très gentille, par contre faut pas m'ennuyer, ou ennuyer madame ounet, et la dernière chose à faire c'est essayer de rentrer.  L'avantage de ces chiens, c'est qu'il ne faut pas les dresser pour l'attaque, ils le font très bien eux même, ils ne faut pas non plus aller au dressage pour le rappel, ils le font par amour pour leur maitre...  Bref des chiens très robustes, très intélligents et pi en plus les gens s'en méfie, donc on nous fout la paix quand on va en ville pour faire les magasins  :-D :-D

bon j'retourne près d'elle, elle a encore un peu de mal avec le passage lent pour le plateau... elle passe son permis moto mardi  :-D :-D :-D

ok je sors.... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

bonjour, je vous presente donc mon malinois:

a 2 mois

a 7 mois

C'est elle qui me sert d'alarme pour ma moto  <D

pierô

:excellent:
La photo de deux mois, elle est vraiment craquante...  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ogon59

C'est vrai qu'a 2 mois dans les bras de mon pére elle faisait vraiment craquer :-*

rammstein80

maintenant elle est "croquante" :-D

manucrx

de voir un ptit chiot de 2 mois ça fait toujours ça  :-*

mais étend maitre d' un chiot on s' en rend pas vraiment compte de la corpulence jours aprés jours

timstripes

Voilà une première photo de la nouveauté...

Il n'y avait plus de batterie, donc seule photo pour l'instant...

pierô

L'est cro meugnon avec ses yeux tous tristes...!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: