Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

roh, un irish coffee, c'est quasiment pas de l'alcool !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

LM

pis ça rechauffe  :)
y neige aussi à lille piéro  ???
Who wants to live forever........

pierô

Citationy neige aussi à lille piéro  ???

Bah sur Lille je pourrais pas te dire, faut demander ça à Chouchou...  :-D :-D
Mais sur Cambrai, pour l'instant non...
Il y a eu quelques flocons ce matin, puis un chouilla de grêle, et même du soleil...un peu, un tout petit peu.

Mais il s'est vite caché le saligaud...  :( :(

Pis là, c'est........................gris...... moche quoi...!  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

piero l'est à cambrais...  :sifflet:
moi je suis à lille...  :( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

milles pardons chouchou  >/:<

Chouchou

Mouais...c'est bon pour une fois!  >:D  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Thô l'autre hé...!!  :o
Quelle rombière...!!

Alors, t'as pas répondu... Neige ou pas neige sur Lille...?

Et chez toi LM...?  ???

Gand

hier, sur paris, il neigeait !
enfin ... un cocktail avec beaucoup de pluie, un peu de grele et un peu de neige ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Neige, pluie, soleil, nuages! Ca ne fait que ça depuis environ 11h!

LM

comme chez chouchou...tout pareil  :)

pierô

Vivement l'printemps mes bonnes gens...
Vivement l'été je dirais...!

Chouchou

C'est clair!!! Ca va faire du bien les ballades jusqu'à pas d'heures, les barbec', la plage...  :-* :-*

pierô

:houra: :houra: :houra: :houra: YEP.....!!

Et les mini-jupes...  :-*

Chouchou

Hein le coqinou!!!!  <D

Enfin les minijupes ça dépend pour qui...  >/:< :-D

LM

ah c'était toi à la panne l'an dernier en juppette et en zr  :biggrin:

Chouchou

Euh...tu dois confondre!  :-D

pierô

Oh ben pas forcément les mini jupes hein... De toute façon je suis pas fan.. Ca ne va pas à toutes les filles..

Mais déjà, juste profiter de la peau un peu dénudée, les manches courtes, les petits décolletés sympas, les coiffures estivales, c'est excellent.... On a l'impression d'être en vacances l'été...!  0(0

LM

Chouchou

Pa grave!  :biggrin:

Citation de: piero le 24 Mars 2008 à 16:12:09
Oh ben pas forcément les mini jupes hein... De toute façon je suis pas fan.. Ca ne va pas à toutes les filles..

Mais déjà, juste profiter de la peau un peu dénudée, les manches courtes, les petits décolletés sympas, les coiffures estivales, c'est excellent.... On a l'impression d'être en vacances l'été...!  0(0

Vivement les vacances!!!!!  :-* Surtout cette année avec Chouchou et les enfants...  :-* :-* :-*

Kawasien

C'est du propre  <D <D :sifflet: :sifflet:

Y reste pas un peut de café dans un coin ???