Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Il voulait peut-être dire qu'il avait Horriblement Soif...??  ??? :?: :desole:         :-D :-D

:dehors2: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

Bonsoir à tous,

J'ai lu ton histoire shumi à propos de ton pote, le chauffeur à beau être un collègue, mais la, je crois que je lui aurait peter sa gueule aussi......... faut pas déconner quand même !! Mais bon... y a des cons partout malheureusement.

schumi

merci de ton soutien, c'est pas la profession qui est comme ca je le sais bien, le pere de mon pote est routier, mon pote lui meme adore ca, y a un bon esprit aussi mais quelques uns font la mauvaise réputation qui colle a la peau, comme pour les motards...... Et celui la en particulier

djbed

bah ouais on est HS on parle pas boisson...  <D
(encore que l'essence pour la titine...)
colonel bude, canal ZR7 historique

kalus

'soir à tous, moi c'est en Dyane que je suis tombé en panne d'essence ! l'incovénient avec ce type de bagnole c'est que la jauge bouge énormément dès que tu prends un virage : un coup tu en as un coup t'en as plu....

Pour le bus, c'est vrai que c'est un crevar le chauffeur... ton pote serait parti au tas c'était pareil... moi j'attends toujours que le mec m'a vu, voire qu'il me laisse passer...
bon sur ces lignes ,une binouze avec un sirop de citron serait la bienvenue
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

schumi

bon allé je vais aller reviser encore un ds demain, je sens que je me repete ses temps ci

kalus

bon, une fois de plus je suis tout seul comme un con, accoudé au comptoir, à boire ma binouze...

manucrx

Citation de: kalus le 20 Mars 2008 à 22:44:54
bon, une fois de plus je suis tout seul comme un con, accoudé au comptoir, à boire ma binouze...
je suis la mon ami Kalus, qu' es ce je te sers car depuis 19h j' attend que quelqu' un ai la gentillesse de me servir mais encore ma requete reste en vain

kalus

je finis un gommé, et je repars sur la même chose...
et toi t'en ai ou de ta bécane ?

manucrx

ben toujours pareil, j' attend....  :-\
j' ai baissé mon prix a 3300€, posé des annonces chez dafy et maxess a bordeaux, passé une annonce sur un journal local, "leboncoin", sur quelque forum, mes toujours aucune réponse sérieuse, pour l' instant j' ai eu ça de personne interressé

-"il fallait que je vend mon sv et enfin de compte j' ai réussit a faire un échange avec un z750 "

-"j' ai un budget de 3000€, je peut pas mettre plus" et aujourd' hui " a mince j' avais pas remarqué que tu habité si loin, c' est trop loin pour moi  :-\"

- " je préfére un z750 méme si ton zr7 est trés simpa et un a prix super interressant"  on voit le gars qui sait se qu' il veut  :bete:

donc voila zr7 toujours a vendre  :'(

kalus

galère galère.....j'vois çà.... moi parfois, j'aimerai changer puis je me dis " pourquoi s'emmerder, elle marche très bien, sufffisamment vite, elle consomme rien ou peu, et la mécanique n'est pas trop compliqué!" du coup je la garde....
mais je crois que toi tu as besoin de flouze.... donc c'est encore différent

manucrx

Citation de: kalus le 20 Mars 2008 à 23:12:12
galère galère.....j'vois çà.... moi parfois, j'aimerai changer puis je me dis " pourquoi s'emmerder, elle marche très bien, sufffisamment vite, elle consomme rien ou peu, et la mécanique n'est pas trop compliqué!" du coup je la garde....
mais je crois que toi tu as besoin de flouze.... donc c'est encore différent

a non de non j' ai pas besoin de fric, je pourrai acheté l' autre mais si j' ai les 2 je m' occuperai moins de vendre mon zr7, car j' éprouverai tellement de plaisir sur mon vfr 800  :-* :-*

une ptit photo de ma futur belle

schumi

moi ca fait quinze jour qu'elle est en vente, sur deux sites, et depuis, deux appels, un a failli venir ce soir mais il a trouvé que l'assurer était trop couteux, il veut pas mettre plus de 500 euros par an, il reve un peu mais bon.
Le second lui voulait juste le kit de bridage, malin.
Mais voila ca va ca vient, elle est a l'abris et je suis pas pressé, donc si elle par pas maintenant, alors voilou. Mais peut etre va t elle bientot partir??

un VFR trop classe

manucrx

c' est hyper long de vendre son brelon et puis les gars on se demande se qu' ils cherchent vraiment, franchement jamais plus je vends ma bécanes à particuliers

pierô

Si tu veux Manu, je connais un gars qui serait peut-être intéressé....  :sifflet:

Depuis le temps que je te vois lutter pour vendre ton brêlon, ça commence à me faire un peu pitié.
Le gars en question est un garagiste indépendant qui reprend des occases pour leur mettre un coup de propre et les revendre ensuite... Il a un bon réseau pour écouler les machines, et il est très sérieux...

C'est lui qui m'a repris mon vieux Bandit à environs 140 000 kilomètres...
Sans discution, il m'en a donné pour ce qu'elle valait, et même un peu plus, puisqu'il m'a ramené à la gare et payé le billet de retour puisque j'étais à pieds...  :sifflet: :sifflet:

Il exerce près de Bourges, si ça t'intéresse...!

manucrx

merci piero, bourges ça fait un ptit peu loin  :sifflet:, pinaise un bandits avec 140000km houa......

ben c' est toujours bon a prendre on sait jamais, mais quand méme j' aimerai bien trouver un acheteur dans un rayon de 300 à 400km

pinaise avec 60000000 millions bien tassé d' habitants y' en a bien 1 qui va m' acheter ma bécane  :-[

ooo quelle nul c' est pas vraiment si loin 426 km, ben alors c' est a voir

pierô

Bah il faut savoir ce qu'on veut aussi hein...!

J'avais un peu de mal à vendre cette moto car elle avait beaucoup de bornes, et quand j'ai trouvé ce gars, il n'a pas discuté et la voulait...
Au début, pour récupérer des pièces dessus, mais finalement, en voyant que je roulais avec tous les jours, et que j'avais fait 600 bornes pour lui amener, il était agréablement surpris, et il l'a revendu à un jeune qui venait d'avoir son permis et qui n'avait pas beaucoup de sioux pour acheter une bécane...

J'ai fait un heureux avec une brêle qui en a vu de toutes les couleurs par tous les temps et sur toutes les routes (elle est allée jusqu'en Roumanie, en Italie, dans les Dolomites, en Allemagne, Autriche, Hongrie, et j'en passe...) mais je l'avais toujours entretenue aux p'tits oignons...

Quand on prend soin d'une moto, elle te le rend bien...!! ;)

Kawasien

Ah AH polux83 je t'ai vue  :sifflet:

Comment va tu l'ami  ???

motard47

bonjour les gars pas patient mon fils mais bon peut etre il veut pas me la vendre
et oui c'est moi

timstripes

Manucrx, j'ai vu mon pote intéressé mais sa cop a acheté une SV, désolé  :(