Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46
Citation de: Hotcmel le 19 Mars 2008 à 22:41:25je le changerai avant les virolos il me reste 2-3 mm avant le temoin , je peux encore rouler
Citation de: piero le 19 Mars 2008 à 21:34:12Bah si, moi je connais les bords de l'Allier,
Citationd apres vous je devrais le changer avant la concentre
Citationtu as aussi la Sioule qui coule pas loin
Citation de: piero le 20 Mars 2008 à 15:42:06Citationtu as aussi la Sioule qui coule pas loin Ah oui... Correct...!! Très belle rivière pour taquiner la truite
Citation de: piero le 20 Mars 2008 à 15:42:06Citationd apres vous je devrais le changer avant la concentreOui.... Il sera rôdé, et c'est une sécurité supplémentaire de partir pour une longue distance avec un pneu neuf...N'oublie pas que 70% des crevaisons ont lieu avec un pneu qui se trouve dans le dernier tiers de sa vie....!! Après, c'est toi qui vois... Citationtu as aussi la Sioule qui coule pas loin Ah oui... Correct...!! Très belle rivière pour taquiner la truite ou faire une descente en kayak...
CitationC est vrai tu n a pas tord a part pour nico avec sa Z
Citation de: Maniak le 20 Mars 2008 à 16:00:02Citationd apres vous je devrais le changer avant la concentreS'il te reste 2-3mm avant le témoin, ton pneu sera mort avant la concentre, donc oui, change le quelques jours avant de partir :-)
Démarré par HotCmel
Démarré par Olympmars83
Démarré par Hebus
Démarré par pacgom
Démarré par poussin