[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

pierô

:?: :?: Ben pas tant que ça.... Juste Lille Paris quoi...! C'est déjà trop.  :-\ >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: Hotcmel le 18 Mars 2008 à 22:21:55
Je vous ai mis la carte mais je ne vous ai rien expliquer :-[

A:départ samedi
B:arrivée chez la soeur le midi pour manger un morceau
C:arrivée aux alentours de Vichy et dodo (par la meme occasion si vous connaissez des coins on l on peut dormir pas trop cher je compte sur vous)  ;)
D:arrivée dans ma famille dimanche et dodo sur place, ensuite on compte rester jusqu a mercredi pour visiter le coin (pour le dodo du lundi et du mardi on ne sait pas encore  :-\ , on verra )
E:arrivée à la concentre de mercredi jusqu a samedi  0(0 0(0
F:soit on passe par Tours (toujours pareil si vous connaissez de bons coins ;) )selon la fatigue soit retour sur Paris
G:arrivée dimanche
H:je change de moto car elle va avoir fait 1 tour de compteur  :-D

Voila notre "petit" parcours en esperant que le temps sera avec nous  :)

edit:
Citation de: piero le 18 Mars 2008 à 22:05:57
CoooOOOoool... Merci  0(0 0(0

J'va étudier ça de près... :dehors:

EDIT : Ah ouais....! C'est pas mal comme tour... Mais ça fait un petit "tour de France" ça.. :sifflet:
Tu fais le périph' intérieur en fait  :-D :-D :-D

Bon, jusqu'à Paris, rien de bien excitant...
La descente par la N7 est classique, mais c'est pas trop désagréable et ça te permet de descendre assez vite vers le sud sans perdre de temps...
C'est après Vichy que ça devient fort intéressant... 0(0 0(0

Virolo à gogo, beaux paysages, pis tu vas pouvoir rendre visite à CPG sur le trajet vers les châlets...
Bien bien tout ça...... :-*

:excellent:

Dommage que tu refuses à tes pneux un détour vers las Alpes...!![/size]  :-\ :sifflet: ;)

J y ai pensé peut etre quand je serais au point D  :biggrin:

OK  et quand vous serez à l'arrivée dimanche, tenez moi au courant que je rapplique !

shot74

si tu passes par les alpes hotcmel appel moi ;)
Et c'est valable pour vous tous si vous passez par chez moi...
a+ gazzzzz.
ecuming the road

raoul

Citation de: Hotcmel le 18 Mars 2008 à 21:49:49
Tiens Piero normalment ca doit donner ca sans compter les petites visites dans le sud  0(0

y aurait peut être un truc à faire avec ceux qui ne pourront pas aller à la concentration .....  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

oui je vous tiens au courant mais cela ne me dis pas si vous connaissez un endroit ou dormir du coté de Vichy  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citation de: Hotcmel le 19 Mars 2008 à 21:09:32
oui je vous tiens au courant mais cela ne me dis pas si vous connaissez un endroit ou dormir du coté de Vichy  :(

Bah si, moi je connais les bords de l'Allier, au sud de Vichy.... Près du village de Mariol...
C'est gratuit, le paysage est sympa, on y est tranquille, il y a de l'eau pour se laver, du poisson pour les repas, une plage de sable pour passer la nuit, et des arbres en cas de pluie....!!  :-* :-*

:dehors2:

HotCmel

figure toi j y ai pensé si je ne trouve pas de camping  :biggrin:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ah mais ça c'est du camping 5 étoiles mon bonhomme...!!
Du pur et dur, avec le paysage qui décoiffe, le bain improvisé et la nuit sous un plafond d'étoiles...
Du vrai camping, sans l'apéro des habitués qui te braillent dans les oreilles à 3h du mat'

Bon OK, ya pas de concours de tee-shirt mouillés, mais si t'insistes bien, je suis sûr que Chouchou se fera un plaisir de te satisfaire...  :-D ;)

HotCmel

rien a voir mais je doit changer mon pneu avant et l arriere commence a fatiguer mais je ne sais pas si il tiendra les 3000 km que je vais lui mettre a la concentre  >:D

donc d apres vous je le change en court de route si il est mort ???
Règles du forum

manucrx

3000 km c' est pratiquement la moitié de la vie d' un pneu donc  :desole: mais jusqu' au mois de mai tu auras l' ocasion de le finir  :-D

HotCmel

ben j espere bien faire plus que 6000 avec mon nouveau pneu  :'(

je verrais bien je part et je le changerais sur la route  ;)
Règles du forum

manucrx

Citation de: Hotcmel le 19 Mars 2008 à 22:27:28
ben j espere bien faire plus que 6000 avec mon nouveau pneu  :'(

je verrais bien je part et je le changerais sur la route  ;)

tu as du courage et puis ça va te faire perdre facile 1h

HotCmel

Règles du forum

pierô

Moi, je le changerais avant.... :sifflet: le mec pas chiant... :-D

Enfin j'dis ça, j'dis rien hein...!!   :biggrin:

HotCmel

Règles du forum

Kawasien

Citation de: piero le 19 Mars 2008 à 22:31:56
Moi, je le changerais avant.... :sifflet: le mec pas chiant... :-D

Enfin j'dis ça, j'dis rien hein...!!   :biggrin:

+1 C'est vrai ou tu le change avant d'arriver dans les bon virolos

Un pneu carre risque de ne pas te mettre en confiance dans les enchainements 

HotCmel

je le changerai avant les virolos il me reste 2-3 mm avant le temoin , je peux encore rouler  ;)
Règles du forum

manucrx

Citation de: Hotcmel le 19 Mars 2008 à 22:41:25
je le changerai avant les virolos il me reste 2-3 mm avant le temoin , je peux encore rouler  ;)

oui et aussi tu vas entamé les virolos avec un pneu neuf... pas toujours rassurant

Kawasien

Tu les rode comment tes pneu ??? sur l'autoroute    :sifflet: :sifflet:

Il suffit d'y aller progressivement pendant 50 Kms faire une petite pause pour regarder l'état et si c'est bon c'est partie.

manucrx

Citation de: Kawasien le 19 Mars 2008 à 23:05:00
Tu les rode comment tes pneu ??? sur l'autoroute    :sifflet: :sifflet:

Il suffit d'y aller progressivement pendant 50 Kms faire une petite pause pour regarder l'état et si c'est bon c'est partie.

ben forcement on peut pas mieux faire, mais je dis que...... c' est un poids en moins le fait d' arrivé avec un pneu bien rodé....... ou sinon c' est une tactique bien ficelé  :sifflet: qui sert dire gentillement aux autres personnes " ben les gars j' ai pas pu vous suivre mon pneu est neuf"  <D