[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

Morgane

Vu Samedi 8, en fin d'après midi, ZR-7 N bleu.
Entre maxess et jardiland... sur caen biensure! (14)

polishglider

vu ce matin un ZR7-S bleu rond point de la Maif a Mont de Marsan ... premiere fois que je le croise !! La personne au guidon etait habillé en lampadaire (fluo).  <D

djbed

vu ce soir allées de briennes à toulouse un zzr1400  :-*, un beau bruit... bon je pense pas qu'il vienne pas ici mais voila quoi :lovely:
colonel bude, canal ZR7 historique

Molo molo

vu vers 15h00 zr7s gris aux Herbiers
Beeee happy

darmo

vu ce matin vers 09h30 zr7 N bleu dans la bretelle de sortie de l'autoroute de hyeres vers toulon  :biggrin:
J'etais en boxer hdi  >/:< mais bon ca m'a fais plaisir de voir un copain  :-D
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

schumi

Vu cet apres midi, vers les 16h, a Begles devant le mcdo, un ZX9R bleu immatriculé 47

antho14zr7

:photo: Vu aujourd'hui un ZR-S Gris-bleu avec échappement Scorpion à MAXESS à CAEN  :-D

Toujours à MAXESS une autre ZR-S Gris métal toute d'origine avec des stickers équipmoto
Je l'ai suivi  :-D 0(0
de MAXESS puis périf jusqu'a la sortie Ifs  :-D c'était génial, le gars avait un SDS et il assurait trop bien dans les bouchons et sur le périf.

Le gars il a du apprécier que je le suive avec mon échappement les BAR s'écartaient(surtout dans les bouchons).

:-D quelle belle journée  :-D  :-* :-*

HotCmel

2 zr7 aujourd hui

1: pres de lille fives "mont de terre" zr7N champagne
2: sortie d autoroute 4 cantons zr7n gris
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tounepistols

vu hier aprem au concessionnaire kawa (bol d'or) à Chartres un zr7 tout vert 0(0
il faisait un zoli bruit mais j'ai pas pu aller lui causer je l'ai juste vu partir  :'(

j'aurai pu essayer de le rattraper pour lui toucher 2 mots du fofo mais j'étais sds sur SV 650  :-[
ba ouais ma moto est au garage  :'( 
merci aux copaings de me trimballer  ;)

darmo

vu ce matin 11h30 ZR7N tout bleu au marché de six fours les plages  0(0
il etait accompagné d'un vfr gris et d'une autre becane j'ai pas eu le temps de voir ce que c t.
Et 16h30 un ZR7N bordeaux a six fours, blouson all one et immatriculé 50 ... l'est pas a coté de chez lui le coco  :sifflet: 0(0
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

schumi

HotCmel

Citation de: schumi le 16 Mars 2008 à 19:18:00
revu hier le ZX9R

??? on parle de zr7 shumi autrement on a pas fini  :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

vu hier un zr-7 N bleu avec support top case, vers 18h, avenue de la grande armée ...

et un champagne / beige garé rue pastourelle vers 14h30
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

mister#5

vu un zr-7 N bordeaux (pot d'origine), saut de vent ermax rue jules barni à amiens vers 11h hier

tounepistols

vu hier toute la journée  Oo: , oui : il me narguait  >:D  :-D

un zr7 noir peinture perso intitulé "The Devil Touch"  Oo: sur le parking de mon école à Rouen !
des flammes et un squelette avec une faux et un air plutôt sympathique  :-D

sinon tout est d'origine sauf les embouts de guidon  Oo:

et la touche finale, comme je ne l'avais pas vu sur le fofo, je lui ai laissé un pitit message pour faire de la pub  :biggrin:

ba on verra bien ce que ça donne, ça coûte rien  ;)

HotCmel

Règles du forum

shot74

zr7 n bleu avec protege reservoir au pieds du col du frêne  :-* (savoie) dimanche passé.(avec trois ou quatres autres becannes).

ecuming the road

Golfo

Vu ce matin à marseille coté dromel vers 9h une ZR7 comme la mienne, champagne, le conducteur avait une guitare ou qq chose comme ça dans un étui sur le dos.

tigrou

Citation de: Golfo le 20 Mars 2008 à 17:03:46
Vu ce matin à marseille coté dromel vers 9h une ZR7 comme la mienne, champagne, le conducteur avait une guitare ou qq chose comme ça dans un étui sur le dos.

oui ben dans le doute faut mieux pas l'embéter ce type là Oo: :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

schumi

Vu un zr7 bordeaux de dos, sur la rocade de bordeaux a la hauteur de la sortie de Begles, vers 19h00, je l'ai rattrapé mais pas passé, immatriculé VC 47, j'ai pensé a Manucrx qui devait passé dans la region ou je sais plus qui....