[pneumatiques] Votre preference en matiere de pneumatique

Démarré par pierre6110, 17 Mai 2006 à 18:20:05

« précédent - suivant »

klemonnier

Moi, j'ai des PILOT ROAD Av et AR et je m'en plein pas (en même temps j'ai jamais "goûté" autre chose). J'ai lu que les ilot Power était pas mal (peut-être le prochain à l'arrière) car plus facile à pencher. En attendant, ça m'a pas empêcher de pourrrrrrrir un K1200S en virage (barrage de la rance pour ceux qui connaissent) avec un plaisir non dissimulé  0(0
Brûle la gomme, pas ton âme!

sylvain

qui a un bon conseil pour un débutant (pas encore trop doué ) qui doit changer ses pneus

Il me faudrait quand même des pneus qui durent .......... rapport au budget

Merci

cpg

Citation de: sylvain le 16 Septembre 2006 à 12:55:12

qui a un bon conseil pour un débutant (pas encore trop doué ) qui doit changer ses pneus

Il me faudrait quand même des pneus qui durent .......... rapport au budget

Merci

je ne sais pas si tu as lu le post ???

la reponse a ta question est surement dedans...mais si tu debutes et que ta conduite reste de la balade tranquille je pense que tu peux rester sur la config d'origine : BT020

Par contre si tes exigences de grip sont plus importantes lis les avis des autres membres qui ont essayé plusieurs types de pneus et qui donnent leurs avis...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Molo molo

C'est justement en lisant le poste que j'ai du mal à me decider pour les futurs  :-\
Beeee happy

sylvain

Moi pareil .... c'est vrai que tout le monde a des avis differents sur des mêmes pneus

Du coup, J'ai été en discuter avec 2/3 mecanos, et j'ai opté pour les Metzeler Z6

A voir ce que ca donnera ....

titi750

....

Molo molo

Ca me parait être un bon compromis en effet  ;)
Beeee happy

wywy

Je dois changer mes pneux Je fais "beaucoup" de route pars jours environ 90 km. Je fais la moitie autoroute la moitié national. Je pense acheter les pirelli diablo et j'aimerais savoir ce que vous en pensé sur route seche et sur route mouillé. est ce que je vais qd meme pouvoir m'amuser ds les courbes??? merci

pierre6110

Si tu fait plus de route que de courbes, les diablos me semble inadaptés ! je te conseillerais les pilot road, road attack, et le Azaro, je te confirme qu'ils sont impec !

wywy

Pourquoi est ce que les diablo ne vont pas aller?

pierre6110

ben c'est un gomme tendre, et si tu fait plus de route que de courbe tu vas te retrouver avec des pneus carrés.

wywy

Donc tu me conseil quoi alors? car je v faire de la route mais aussi des ballade. et enfin je v prendre aussi ma moto qd il pleut donc qui tiennent sous la pluie

pierre6110

va jeter un coup d'oeil la dessu dans la rubrique pneumatique http://www.lerepairedesmotards.com/
le comparo est pas mal !

wywy

ok super merci je v jeter un cou p d'oeil  <D

cilou13

Pour moi, le top du top, les pneus avec lesquels j'ai pris le plus de plaisir :

PILOT POWER !!!

Je n'ai pas essayé les D208, c'est la même gamme d'aussi bonne qualité... peut-être un jour...
V- Bonne route !

wywy

et pour toi le bt020 manque de gripe alors?? testé ce week end? :-\

wywy

finalement je v tester bt10 a l'avant et bt 20 a l'arriere

cpg

wywy

c'est pas une bonne idée?

cpg

ben je sais pas mais beaucoup de motard sont d'accord sur le fait de ne pas melanger les densité de gomme ...

soit tu choisi des tendres et tu assumes l'usure ...soit tu optes pour des pneus plus fermes et tu sais que tu dois les faire chauffer plus longtemps avant de faire le foufou mais il te dureront plus longtemps et seront plus adaptés a ton usage le plus frequent.

Mais bon je dis ça je dis rien moi je suis rester sur les BT020 et pour l'instant ils me conviennent tres bien. Mais je racle rien dans les virages même en prenant plaisir sur les routes viroleuses...