Démarré par tonypgt59, 10 Mars 2008 à 22:49:53
Citation de: Hotcmel le 10 Mars 2008 à 23:30:07Citation de: piero le 10 Mars 2008 à 23:17:47YESSS...!! Encore un gars de ch'Nord....! Ca sent bon la balade tout ça, moi j'vous l'dis...! Bienvenue chez toi Tonypgt...J'espère que tu te plairas au milieu de cette bande de zouaves, et que l'ambiance du forum te donnera envie de participer... Je suis impatient de voir tes amies bestioles en photo, et pour ça, on a un topic dédié....Comme ça, tu éviteras de chercher... Il est ici...Je te souhaite bon surf sur ces pages pleines de sérieux et de rigolade (bah oui, c'est pas incompatible) et beaucoup de plaisir sur les routes au guidon de ta future bleue..... Et restes prudent surtout...! Heuuu ..... Noir Piero , non
Citation de: piero le 10 Mars 2008 à 23:17:47YESSS...!! Encore un gars de ch'Nord....! Ca sent bon la balade tout ça, moi j'vous l'dis...! Bienvenue chez toi Tonypgt...J'espère que tu te plairas au milieu de cette bande de zouaves, et que l'ambiance du forum te donnera envie de participer... Je suis impatient de voir tes amies bestioles en photo, et pour ça, on a un topic dédié....Comme ça, tu éviteras de chercher... Il est ici...Je te souhaite bon surf sur ces pages pleines de sérieux et de rigolade (bah oui, c'est pas incompatible) et beaucoup de plaisir sur les routes au guidon de ta future bleue..... Et restes prudent surtout...!
CitationCitation de: tonypgt59 le 10 Mars 2008 à 23:44:04oui noir mais je pense quel vas etre changer en bleu
Citation de: tonypgt59 le 10 Mars 2008 à 23:44:04oui noir mais je pense quel vas etre changer en bleu
Démarré par bagheera33
Démarré par pillou
Démarré par virgile
Démarré par gg59
Démarré par Kristo8